Jeux
zhavye
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des jeux de type:
-Jeux d'aventure (Genre Oblivion , Assasin's creed, World Of Warcraft...)
-Jeux de combat (Genre street fighter , mortal combat, Tekken ...)
-Jeux qui font bien peur (Genre Amnesia)
Voila les type de jeux que je recherche .
Si quelqu'un me donne des idee qu'il puisse me donner le type et la plateforme ( Console )
Merci d'avance
Je cherche des jeux de type:
-Jeux d'aventure (Genre Oblivion , Assasin's creed, World Of Warcraft...)
-Jeux de combat (Genre street fighter , mortal combat, Tekken ...)
-Jeux qui font bien peur (Genre Amnesia)
Voila les type de jeux que je recherche .
Si quelqu'un me donne des idee qu'il puisse me donner le type et la plateforme ( Console )
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
je te conseille vraiment
fallout 3 je trouve new vegas moin atractif il ya aussi just cause 2 je te le consseil sur pc pour mettre des mods,
il ya bioshock 2 bon jeux a suspense action et aventure
red dead redemption je te conseil de prendre le pack under nite mare
fallout 3 je trouve new vegas moin atractif il ya aussi just cause 2 je te le consseil sur pc pour mettre des mods,
il ya bioshock 2 bon jeux a suspense action et aventure
red dead redemption je te conseil de prendre le pack under nite mare
Soit plus descriptif s'il te plaît !!
On ne sait pas vraiment ce que tu recherche, d'un dans ton titre et de deux dans ta description =S
Sur quel plateformes veux-tu savoir les jeux qui l'y a dans tes critères ?
Ect...
On ne sait pas vraiment ce que tu recherche, d'un dans ton titre et de deux dans ta description =S
Sur quel plateformes veux-tu savoir les jeux qui l'y a dans tes critères ?
Ect...
Si tu aime Oblivion je ne peu que te recommander les Fallout surtout le 3 et le New Vegas tu ne sera pas decu,c'est comme Oblivion du RPG mais dans un univers totalement différent Post-Acopalyptique ta l'impression de faire du FPS melangant le contexte RPG et la liberté qui va avec tu trouvera Fallout 3 et New Vegas sur PS3 et Xbox 360 ainsi que sur Pc,je te recommande de jouer a Fallout sur Pc avantage au console c'est que sur Pc il existe plein de Mods inédit qui n'existe pas pour console.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les jeux faisant peur tu as Dead space (le 1 et 2) que tu trouveras sur PS3 et sur XBOX 360 !
Histoire: Tu est dans l'espace où des extraterrestre ont envahi un vaisseau il me semble, et tu doit les combattre ;) Les monstres surgissent de n'importe où ^^
De quoi nous donnez le frisson ^^
Ensuite tu as resident evil, que tu trouveras sur Xbox360, PS3, Wii ... Tuez des zombies ^^
En tant que jeux d'aventure, tu as les GTA (Grand theft Auto) Sur PS3, XBOX360, Pc , PS2... Tu est libre de faire ce que tu veux dans les villes (tuez, volez des voitures, conduire...) Super jeux (il y en a pas mal de sorti en GTA), tu as même des missions pour donnez un sens a ces jeux ^^ ;)
Voila
Histoire: Tu est dans l'espace où des extraterrestre ont envahi un vaisseau il me semble, et tu doit les combattre ;) Les monstres surgissent de n'importe où ^^
De quoi nous donnez le frisson ^^
Ensuite tu as resident evil, que tu trouveras sur Xbox360, PS3, Wii ... Tuez des zombies ^^
En tant que jeux d'aventure, tu as les GTA (Grand theft Auto) Sur PS3, XBOX360, Pc , PS2... Tu est libre de faire ce que tu veux dans les villes (tuez, volez des voitures, conduire...) Super jeux (il y en a pas mal de sorti en GTA), tu as même des missions pour donnez un sens a ces jeux ^^ ;)
Voila