Jeux
zhavye
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Lecters1295 Messages postés 229 Statut Membre -
Lecters1295 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des jeux de type:
-Jeux d'aventure (Genre Oblivion , Assasin's creed, World Of Warcraft...)
-Jeux de combat (Genre street fighter , mortal combat, Tekken ...)
-Jeux qui font bien peur (Genre Amnesia)
Voila les type de jeux que je recherche .
Si quelqu'un me donne des idee qu'il puisse me donner le type et la plateforme ( Console )
Merci d'avance
Je cherche des jeux de type:
-Jeux d'aventure (Genre Oblivion , Assasin's creed, World Of Warcraft...)
-Jeux de combat (Genre street fighter , mortal combat, Tekken ...)
-Jeux qui font bien peur (Genre Amnesia)
Voila les type de jeux que je recherche .
Si quelqu'un me donne des idee qu'il puisse me donner le type et la plateforme ( Console )
Merci d'avance
5 réponses
-
-
je te conseille vraiment
fallout 3 je trouve new vegas moin atractif il ya aussi just cause 2 je te le consseil sur pc pour mettre des mods,
il ya bioshock 2 bon jeux a suspense action et aventure
red dead redemption je te conseil de prendre le pack under nite mare -
Soit plus descriptif s'il te plaît !!
On ne sait pas vraiment ce que tu recherche, d'un dans ton titre et de deux dans ta description =S
Sur quel plateformes veux-tu savoir les jeux qui l'y a dans tes critères ?
Ect... -
Si tu aime Oblivion je ne peu que te recommander les Fallout surtout le 3 et le New Vegas tu ne sera pas decu,c'est comme Oblivion du RPG mais dans un univers totalement différent Post-Acopalyptique ta l'impression de faire du FPS melangant le contexte RPG et la liberté qui va avec tu trouvera Fallout 3 et New Vegas sur PS3 et Xbox 360 ainsi que sur Pc,je te recommande de jouer a Fallout sur Pc avantage au console c'est que sur Pc il existe plein de Mods inédit qui n'existe pas pour console.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour les jeux faisant peur tu as Dead space (le 1 et 2) que tu trouveras sur PS3 et sur XBOX 360 !
Histoire: Tu est dans l'espace où des extraterrestre ont envahi un vaisseau il me semble, et tu doit les combattre ;) Les monstres surgissent de n'importe où ^^
De quoi nous donnez le frisson ^^
Ensuite tu as resident evil, que tu trouveras sur Xbox360, PS3, Wii ... Tuez des zombies ^^
En tant que jeux d'aventure, tu as les GTA (Grand theft Auto) Sur PS3, XBOX360, Pc , PS2... Tu est libre de faire ce que tu veux dans les villes (tuez, volez des voitures, conduire...) Super jeux (il y en a pas mal de sorti en GTA), tu as même des missions pour donnez un sens a ces jeux ^^ ;)
Voila