Probléme de sauvegarde sur xbox360 r'aphael - Dernière réponse le 16 juin 2011 1 réponse Bonjour, je posséde une xbox360 avec le jeu fifa2011 j'ai un soucis je n'arrive plus a enregistré mais equipe ou a sauvegardé quoi que se soit a chaque fois il me marque veuillé vous connecté au serveur EA pouriez vous m'aidé svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Rockstar euh tu as vérifié si ton disque dur était plein? r'aphael je l'ai vider completement Rockstar et ta ps3 est connectr a internet ? si oui est tu connecter quand tu essaye de jouer? Rockstar euh xbox r'aphael non je n'ai jammé fait de connection internet Rockstar bas la je peut pas t'aider désoler Discussions similaires Impossible d'activer partage Connexion Internet données mobiles AaronX Pokémon X et Y : comment effacer une partie ? PokéFan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Rockstar euh tu as vérifié si ton disque dur était plein? r'aphael je l'ai vider completement Rockstar et ta ps3 est connectr a internet ? si oui est tu connecter quand tu essaye de jouer? Rockstar euh xbox r'aphael non je n'ai jammé fait de connection internet Rockstar bas la je peut pas t'aider désoler