[ps3] Black Ops, jouer vs l'ordi en multi

Fermé
Tedd201 - Modifié par Tedd201 le 11/01/2011 à 21:41
gaboubi97 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 11 sept. 2011 à 05:27
Bonjour,

J'ai des problèmes pour jouer en ligne, quand j'essaie de me connecter ça me fait "Le serveur de Call of Duty Black Ops est indisponible actuellement..."

Donc je voudrais savoir si on peut jouer en multijoueur tout seul contre l'ordinateur (des parties de MME par exemple) sans être connecté en ligne.

Merci d'avance et bon jeu.
A voir également:

15 réponses

ehrgeiz Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 15
7 févr. 2011 à 20:10
bien sur que tu peut...

tu va dans multijoueur écran scindé tu ne connecte qu'une seul mannette et dans les options tu peux choisir le nombre d'ennemis, d'allié, et aussi le niveau de l'ordi ce qui est simpa...

ps : l'ordi ne campe pas.... :-)
111
mais c ou l'option
0
dsl mais option c mode de jeux

merci de me repondre
0
c ou option
0
ms di fenoo on attent 1 eure et demi sur call of duty black ops alumer ms sur lakelle de map

tu peux tt mexpliker stppp
0
et sur xbox on peut faire jouer contre l'ordi psk sa mafiche pas les option
0
HARICOTDUR Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 1
2 mars 2011 à 18:31
mai il faut un comte en ligne ou pas
21
Pour avoir le menu option dans Black ops il faut se créé un compte playstatin network ( si tu na pas internet du tout chez toi enmene ta PS3 chez un copain et tu créé rapidement un compte) une fois le compte fais lancer COD BO puis il va y avoir une mise a jour c'est celle du menu option en gros connecte toi une fois sur internet et prend la mise a jour et tu poura ensuite faire des partie ecran scindé seul ou avec des copain sans avoir internet sur ta PS3 ;)
21
comment on fait si on na pas la ligne pour s'inscrire sur network ?
0
et sur xbox360 c pareil??
0
Hylphassydrel
26 févr. 2011 à 12:01
il me manque la partie option dans écran scindé, comme ma PS3 n'est pas connectée a internet je nais jamais fé de mise a jour,et si il en faut une comment mettre BO a jour par USB ?
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HARICOTDUR Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 1
28 févr. 2011 à 18:48
est ce quon pe jouer contre des ordis en ecran scinde sans avoir de compte en ligne et comment?merci
17
Pour avoir le menu option dans Black ops il faut se créé un compte playstatin network ( si tu na pas internet du tout chez toi enmene ta PS3 chez un copain et tu créé rapidement un compte) une fois le compte fais lancer COD BO puis il va y avoir une mise a jour c'est celle du menu option en gros connecte toi une fois sur internet et prend la mise a jour et tu poura ensuite faire des partie ecran scindé seul ou avec des copain sans avoir internet sur ta PS3 ;)
0
merci
0
comment se cree un compte playstation network
0
comment on se trait la _ dans call od sur lorsi svp
0
@loulou tu va dans playstation network tu fais cree un compte tu doit mettre ta rue ta ville ton prenom ton nom ta date de naissance ton adresse e-mail ton mot de passe et dans lequel pays et tu et apres c est bon
0
Fenoo Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 1
11 janv. 2011 à 21:42
J'ai déjà eu le même problème avec le serveur de BO. Il faut patienter environ 1h30 et normalement c'est bon. Moi j'ai attendu environ la même chose.

Cordialement,
Fenoo
12
moi ia pa pour voir l e niveau ect
0
mé el et craké
0
si ma play est craké c pour sa ke jai pa OPTION dans lecran scindé ou sa rrrrrrien a voir
0
moi aussi il n'y a pas
option
0
comment on fait si il ya pas option je trouve pas moi option :/
0
je ne trouve pas sur xbox :/ comment fait-on :)
11
yo-le-haricot666
4 avril 2011 à 21:32
Et sur la xbox 360 on ne peut pas ?
9
si on peut moi j'ai reussi
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 17:48
comment et sur xbox 360 est ce possible de jouer contre l ordi car je n ai pas le xbox live et dans le menu option je ne trouve pas comment on modifie le nb d enemis et la dificulter
merci d avance :)
0
salut j'aimerais une reponce rapide comment se cré ton un compte play network cest sur black ops ou sur la play ?
0
je n'y arrive pas pourtant je suis aller sur écran scindé pui je ne voi po le mode option.
9
peut t etre qu'il fo finir le jeu avant
0
non moi je l ai fini et c a change rien du tout
0
j ai un pote a moi ki a l option mais pas moi je crois que l on doit jouer en ligne pour avoir le mode option
7
gaboubi97 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 12
11 sept. 2011 à 05:27
c sure que tu peut tu na qua te deconnecter mais c juste que sa noguementera pas tes xp en ligne mene si tu est connecter
6
pas besoin d'amené ta ps3 juste le disque dur c bon
5
Je rappelle qu'un conte de PSN est totalement gratuit et pas long a faire.
4
cest koi un conte PSN
0
@cocodu25 c est un compte playstation network
0
@cocodu25 sur ps3
0
lalipop27 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
4 juin 2011 à 22:57
oui tu peux mais en etant connecter online x) ils ont eter intelligent de mettre 1 mode vs bote online x)
0
joey33 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 1
18 août 2011 à 12:34
nn tu a aussi un autre mode contre les botte sauf que taura pas ton niv de formation avancer n'y du live , tu vas dans multi joueur ecran scindé et tu regle les option et la tu joura contre des bot san etre conecter au live ;)
0