[ps3] Black Ops, jouer vs l'ordi en multi
Fermé
Tedd201
-
gaboubi97 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaboubi97 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes pour jouer en ligne, quand j'essaie de me connecter ça me fait "Le serveur de Call of Duty Black Ops est indisponible actuellement..."
Donc je voudrais savoir si on peut jouer en multijoueur tout seul contre l'ordinateur (des parties de MME par exemple) sans être connecté en ligne.
Merci d'avance et bon jeu.
J'ai des problèmes pour jouer en ligne, quand j'essaie de me connecter ça me fait "Le serveur de Call of Duty Black Ops est indisponible actuellement..."
Donc je voudrais savoir si on peut jouer en multijoueur tout seul contre l'ordinateur (des parties de MME par exemple) sans être connecté en ligne.
Merci d'avance et bon jeu.
A voir également:
- [ps3] Black Ops, jouer vs l'ordi en multi
- Ordi qui rame - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
15 réponses
bien sur que tu peut...
tu va dans multijoueur écran scindé tu ne connecte qu'une seul mannette et dans les options tu peux choisir le nombre d'ennemis, d'allié, et aussi le niveau de l'ordi ce qui est simpa...
ps : l'ordi ne campe pas.... :-)
tu va dans multijoueur écran scindé tu ne connecte qu'une seul mannette et dans les options tu peux choisir le nombre d'ennemis, d'allié, et aussi le niveau de l'ordi ce qui est simpa...
ps : l'ordi ne campe pas.... :-)
Pour avoir le menu option dans Black ops il faut se créé un compte playstatin network ( si tu na pas internet du tout chez toi enmene ta PS3 chez un copain et tu créé rapidement un compte) une fois le compte fais lancer COD BO puis il va y avoir une mise a jour c'est celle du menu option en gros connecte toi une fois sur internet et prend la mise a jour et tu poura ensuite faire des partie ecran scindé seul ou avec des copain sans avoir internet sur ta PS3 ;)
il me manque la partie option dans écran scindé, comme ma PS3 n'est pas connectée a internet je nais jamais fé de mise a jour,et si il en faut une comment mettre BO a jour par USB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce quon pe jouer contre des ordis en ecran scinde sans avoir de compte en ligne et comment?merci
Pour avoir le menu option dans Black ops il faut se créé un compte playstatin network ( si tu na pas internet du tout chez toi enmene ta PS3 chez un copain et tu créé rapidement un compte) une fois le compte fais lancer COD BO puis il va y avoir une mise a jour c'est celle du menu option en gros connecte toi une fois sur internet et prend la mise a jour et tu poura ensuite faire des partie ecran scindé seul ou avec des copain sans avoir internet sur ta PS3 ;)
J'ai déjà eu le même problème avec le serveur de BO. Il faut patienter environ 1h30 et normalement c'est bon. Moi j'ai attendu environ la même chose.
Cordialement,
Fenoo
Cordialement,
Fenoo
j ai un pote a moi ki a l option mais pas moi je crois que l on doit jouer en ligne pour avoir le mode option
c sure que tu peut tu na qua te deconnecter mais c juste que sa noguementera pas tes xp en ligne mene si tu est connecter
oui tu peux mais en etant connecter online x) ils ont eter intelligent de mettre 1 mode vs bote online x)
merci de me repondre
tu peux tt mexpliker stppp