[PS3] Cod WaW : Zombie full CHEAT

Fermé
DieLastRiese - 22 juin 2011 à 17:28
 DieLastRiese - 22 juin 2011 à 18:23
Bonjour,

Venant de refaire quelques parties de Zombie Der Riese sur Call of Duty : World at War

sur PS3, je fût assez surpris, je m'explique :

- Un joueur d'une partie ou j'étais avait dès la manche 3 ( Surement avant aussi ) toutes les armes upgradées en sa possession, mais c'est pas tout, il étais invinsible !
il pouvait y avoir des centaines de zombies sur lui, il ne prenait aucun dommage.

- Dans une seconde partie, je suis retombé dans une partie pareille, pas le même joueur, mais encore plus de "cheat" que celui d'avant, il avait des grenades singes infinis, munitions infinis, toutes les armes, il avait même le mode de sur pc ou vous pouvez vous déplacer dans les aires, à travers les murs... Il y a même un moment, il a lâché de nombreuses armes par terre, on pouvait toute les ramasser, certaines étaient même améliorées. Ensuite, un autre "cheat", une sorte de barrière invisible, les zombies courraient sur place ! ...

Malheureusement, dans les 2 parties, ma connexion s'est interrompu, je n'ai donc pas pu suivre le cours de la partie.

Donc voici ma question :

Est-ce que quelqu'un sait faire se genre de choses et pourrait-il l'expliquer clairement ?

PS : Si c'est pour dire " Ouais c'est nul de tricher, apprends à jouer et patati et patata..."
Veuillez vous abstenir, car quand on achète un jeu c'est pour s'amuser, donc si on peut trouver quelque chose pour donner du piment au jeu, c'est beaucoup plus sympa.

Voilà, Merci.

Si quelqu'un connait cette technique mais ne souhaite pas la dévoiler ici, vous pouvez m'ajouter sur skype sous le pseudo de fredusdeii
Cordialement


A voir également:

1 réponse

UltimAteGAme
22 juin 2011 à 17:35
Tu est sur XBOX360 ou PS3 ?
0
DieLastRiese
22 juin 2011 à 17:37
PS3
0
DieLastRiese
22 juin 2011 à 18:23
Tu sais pas ?
0