A voir également:
- Call of duty modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
Salut zambrocale974,
T'es sur PS3,Xbox360,PC ?
Une partie multijoueurs privé ou pas privé ?
T'es sur PS3,Xbox360,PC ?
Une partie multijoueurs privé ou pas privé ?
Utilisateur anonyme
slt ... pa privé normale . Je suis sur PC
Utilisateur anonyme
Je choisi le mode multi joueur normal... mais on me dit joueur en cour de chargement ... J'ai beau attendre ya rien ...
Utilisateur anonyme
sa reste en chargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que si tu avais télécharger le jeux illégalement les serveurs n'apparaîtraient pas.
C'est peut-être un problème de connexion.
C'est peut-être un problème de connexion.
pas du tout ... en fet .... javais des données de jeux sur un autre pc ... je c plus comment sa s'appel... ya apperement un nom g vu sa tt a lheure .... et jsuis pa sur le mem ordinateur
En fait je vien de récupérer mon compte car je lavais perdu ... j'ai fait un "TICKET" pour steam (si tu voi de quoi jparle ...) et la derniere foi que jy est jouer remonte a un an précis... javais perdu apré mon compte et tt... enfin bref vla jpense qu'y dois ccertainement avoir une mise a jour a faire non ?
En fait je vien de récupérer mon compte car je lavais perdu ... j'ai fait un "TICKET" pour steam (si tu voi de quoi jparle ...) et la derniere foi que jy est jouer remonte a un an précis... javais perdu apré mon compte et tt... enfin bref vla jpense qu'y dois ccertainement avoir une mise a jour a faire non ?
Si tu n'as pas joué depuis longtemps je te conseil la mise a jour ?
Si sa ne te demande pas la mise a jour automatiquement va dans le dossier Steam:
Steam/ClientRegistry.blob
Puis, supprime le fichier ClientRegistry.blob
ferme Steam relance le; Cette procédure va déclencher une mis a jour de de Steam
Si sa ne te demande pas la mise a jour automatiquement va dans le dossier Steam:
Steam/ClientRegistry.blob
Puis, supprime le fichier ClientRegistry.blob
ferme Steam relance le; Cette procédure va déclencher une mis a jour de de Steam