Call of duty modern warfare 2

Utilisateur anonyme -  
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment lancer une partie multijoueur dans call of duty modern warfare 2 s'il vouys plait ...
merci.

A voir également:

6 réponses

dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut zambrocale974,
T'es sur PS3,Xbox360,PC ?
Une partie multijoueurs privé ou pas privé ?
0
Utilisateur anonyme

slt ... pa privé normale . Je suis sur PC
0
Utilisateur anonyme

Je choisi le mode multi joueur normal... mais on me dit joueur en cour de chargement ... J'ai beau attendre ya rien ...
0
Utilisateur anonyme

sa reste en chargement
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu veux créer ton propre serveur ?
0
Utilisateur anonyme

Et nan je veux pas creer de serveur je veux rejoindre un autre serveur ... nimporte lequel...
0

A tu acheter le jeu.
-juste une question de formalité
0
Utilisateur anonyme

pourquoi cette question ?
0
Utilisateur anonyme

oui c'est le mien je l'ai acheté
0
Utilisateur anonyme

oui c mon jeux pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parce que si tu avais télécharger le jeux illégalement les serveurs n'apparaîtraient pas.
C'est peut-être un problème de connexion.
0
Utilisateur anonyme

pas du tout ... en fet .... javais des données de jeux sur un autre pc ... je c plus comment sa s'appel... ya apperement un nom g vu sa tt a lheure .... et jsuis pa sur le mem ordinateur
En fait je vien de récupérer mon compte car je lavais perdu ... j'ai fait un "TICKET" pour steam (si tu voi de quoi jparle ...) et la derniere foi que jy est jouer remonte a un an précis... javais perdu apré mon compte et tt... enfin bref vla jpense qu'y dois ccertainement avoir une mise a jour a faire non ?
0

Si tu n'as pas joué depuis longtemps je te conseil la mise a jour ?
Si sa ne te demande pas la mise a jour automatiquement va dans le dossier Steam:
Steam/ClientRegistry.blob
Puis, supprime le fichier ClientRegistry.blob
ferme Steam relance le; Cette procédure va déclencher une mis a jour de de Steam
0
Utilisateur anonyme

Dslé mais je vois pas de quel dossier tu parles ....=/
0

Le dossier Steam
Clique dans Démarrer écris Steam et le dossier devrait apparaître; Ou sinon
C:\Program Files (x86)\Steam
0
Utilisateur anonyme

aok jy vais
jte tien au courant merci
0
Utilisateur anonyme

WWaWW... jle trouve pas ... =$
0
Utilisateur anonyme