Débloquer le mode zombie dans COD 5

Timatani Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lafouine -
Bonjour,

On m'a dit qu'on pouvait avoir le mode zombie sans devoir finir le mode campagne , je voudrais savoir si c'est vrai ?

Merci :)
A voir également:

11 réponses

Timatani Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

parce que j'ai pas envie de faire toute la campagne pour le débloquer :/
6
kev901 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ouai c vrai tu fini le jeu dans n importe kel niveau de difficulté et sa se debloque
1
Lafouine

Ce sujet peuplé de kikou pas drôle reflète bien la communauté à chiée qui a pourri la série des Call of.
1
Timatani Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai oublié de préciser c'est sur PS3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Moi j'ai fais une MàJ et sa me la mis direct
0

Comment on à la mise à jour?
0
kev901 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi c sur 360 donc je pense que c pareil
0

ta pas le choix je croi dsl
0
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Timatani, tu joue sur quel console ?
0

il est sur ps3
0

ok ba fé une Màj et normalement tu l'as
0
yanis

c koi une maj
0
Commmmmefff

Bande de nul vous appuyer s ur L1 + L2 en appuyant tout sur crois aprés metter la ligne débrancher votre xbox360 ou ps3 et j'eté la par la f'nétre ( de la chambre ) et le tour et fait :D
0
Bledar

A oui c'est vrai ça marche, il a raison
0