Test Drive unlimited 2 PS3

Bonjour,
J'aimerais savoir si ce jeu ( test drive unlimited était sur ps3 ) car je l'aimais bcp je l'avais sur xbox mais depuis j'ai acheter la play 3 donc voilà si qualqu'un pourrait m'aiclairer parce que avec le G25 ça serait génial !!

Cordialement

Sid33.

5 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,
    Test Drive Unlimited 2 sort bien sur PS3, le 31 octobre 2010!!
    et pour info, les inscriptions à la beta ont commencés ce jour sur le site officiel!

ps: Benbeto78, tu t'es renseigner avant?
    Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
    ?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?
    5
    1. test drive est en maintenance donc pas de connection avant ce weed ken ou le wee ken prochaint ils son des probleme dans le jeu
      0
      1. Contributeur
        merci pour l'info.
        0
        1. Pas de reponses ????
          -1
          1. oui moi il me faudrai des codes d argent de tdu2sur ps3
            0
          2. vite je suis ruinée
            0
          3. moi jen ai une sur ps3 je sais pas mais sur xbox360 si en ce moment jai 940 milion sur mon compte avec 103 voiture et 42 maisons grace a
            Modio
            Xbox360 usb stick
            et tdu editor
            depuis je modd a fon la xbox hehe
            0
          4. il et coole le jeu
            0
          5. ou pas
            0
        2. Non il n'est pas sortie sur ps3 et ne sortira jamais !

mais il va y avoir gran turismo 5 au mois de mars ! sois patient !
          -2
          1. Ok merci alors j'aimerais savoir si un jeu de ce genre existe sur PS3 ( se balader tous seul dans la ville avec la voiture de son choix avec vue volant ) ??!!

Merci
            0
          2. Boulet ! Il sort sur PS3 ATARI a fait sa promotion au Paris Game Show
            0
          3. saié il é sort tdu2 mé i a rien a voire av gran turismo 5 sé une bombe tdu2 0/0
            0
          4. donner moi des codes svp je suis ruinéee!!!!!!!!!!!!

aider moi jai 2 345€
            0
          5. y a pas de codes pour test drive il faus soit que tu revende des voiture ou que tu refase la les course que tu a déja fais c tout
            0