Test Drive unlimited 2 PS3

Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antoine83*-* -
Bonjour,
J'aimerais savoir si ce jeu ( test drive unlimited était sur ps3 ) car je l'aimais bcp je l'avais sur xbox mais depuis j'ai acheter la play 3 donc voilà si qualqu'un pourrait m'aiclairer parce que avec le G25 ça serait génial !!

Cordialement

Sid33.
A voir également:

5 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,
Test Drive Unlimited 2 sort bien sur PS3, le 31 octobre 2010!!
et pour info, les inscriptions à la beta ont commencés ce jour sur le site officiel!

ps: Benbeto78, tu t'es renseigner avant?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?
5
steven du 11

test drive est en maintenance donc pas de connection avant ce weed ken ou le wee ken prochaint ils son des probleme dans le jeu
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

merci pour l'info.
0
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Pas de reponses ????
-1
azert

oui moi il me faudrai des codes d argent de tdu2sur ps3
0
azert

vite je suis ruinée
0
Roro naralo

moi jen ai une sur ps3 je sais pas mais sur xbox360 si en ce moment jai 940 milion sur mon compte avec 103 voiture et 42 maisons grace a
Modio
Xbox360 usb stick
et tdu editor
depuis je modd a fon la xbox hehe
0
antoine83*-*

il et coole le jeu
0
antoine83*-*

ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non il n'est pas sortie sur ps3 et ne sortira jamais !

mais il va y avoir gran turismo 5 au mois de mars ! sois patient !
-2
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ok merci alors j'aimerais savoir si un jeu de ce genre existe sur PS3 ( se balader tous seul dans la ville avec la voiture de son choix avec vue volant ) ??!!

Merci
0
Noops95

Boulet ! Il sort sur PS3 ATARI a fait sa promotion au Paris Game Show
0
gt5

saié il é sort tdu2 mé i a rien a voire av gran turismo 5 sé une bombe tdu2 0/0
0
azert

donner moi des codes svp je suis ruinéee!!!!!!!!!!!!

aider moi jai 2 345€
0
marco

y a pas de codes pour test drive il faus soit que tu revende des voiture ou que tu refase la les course que tu a déja fais c tout
0