Call of duty mode zombie coop Xbox360

Fermé
joramhen - 10 juil. 2011 à 06:56
 joramhen - 10 juil. 2011 à 10:39
Bonjour,

Je voudrait savoir si il y a un Call of duty mode zombie coop Xbox360 que l'on peut jouer a plus que 2 joueur ou si il y a un code pour jouer plusieurs.

Je voudais aussi savoir des codes pour:

-vie illimité
-arme a volonté
-code pour la boite magique
-munition illimité
-autre (Etc)

repondez vite merci
A voir également:

2 réponses

juinin Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 14
10 juil. 2011 à 07:36
Je pense pas savoir te répondre mais j'essaye quand même.
Il y a un call of duty black ops avec mode zombie, au début (menu principal ) tu est assis attaché à une chaise et (sur la ps3) tu doit apuyer sur R2 et L2 en même temps continuellement jusqu'à temp qu'il se détache (environ 5 fois maximum).

Je ne connait pas les touches sur Xbox désolé. Et pour les codes de black ops tu regarde sur Jeux.Video.com, tu recherche black ops, tu va dans forum ou astuce et de la tu recherche les codes, mais fait gaffe il y a un code qui va te supprimé tes succès et moi mes trophés avec le UNLOCK machin truc je crois.

En ésperant t'avoir aider mais je suis sûr que tu connait Call of duty Black ops.

Sinon tu as mode zombie aussi cooperatif avec World at war pendant la seconde guerre mondial.

Se sont les seuls qui peuvent être Zombie pour le moment mais on attend Call of duty elite qui va surement sortir un mode zombie :).

Il y a des pack de carte zombie sur black ops aussi ;).

Voilà
2
je le sais deja mais les code ne me sont pas utile se que je voudrait savoir sais le code pour:

-vie illimité
-arme a volonté
-code pour la boite magique
-munition illimité
-autre (Etc)

et merci pour les info des map et du nouveau jeu ;)
0
juinin Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 14
10 juil. 2011 à 07:35
Je pense pas savoir te répondre mais j'essaye quand même.
Il y a un call of duty black ops avec mode zombie, au début (menu principal ) tu est assis attaché à une chaise et (sur la ps3) tu doit apuyer sur R2 et L2 en même temps continuellement jusqu'à temp qu'il se détache (environ 5 fois maximum).

Je ne connait pas les touches sur Xbox désolé. Et pour les codes de black ops tu regarde sur Jeux.Video.com, tu recherche black ops, tu va dans forum ou astuce et de la tu recherche les codes, mais fait gaffe il y a un code qui va te supprimé tes succès et moi mes trophés avec le UNLOCK machin truc je crois.

En ésperant t'avoir aider mais je suis sûr que tu connait Call of duty Black ops.

Sinon tu as mode zombie aussi cooperatif avec World at war pendant la seconde guerre mondial.

Se sont les seuls qui peuvent être Zombie pour le moment mais on attend Call of duty elite qui va surement sortir un mode zombie :).

Il y a des pack de carte zombie sur black ops aussi ;).

Voilà.
0