Bug il me manque plein de mapes COD 4 !!
Flosmith276
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Flosmith276 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flosmith276 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, il n'y a pas longtemps on ma offert le jeux call of duty 4 Modern Warfare contenant l'offre spéciale dans la quel se trouve normalement 4 nouvelles cartes multijoueurs alors que je ne possède que 9 cartes ( Terrain, Marais, Compte à rebours, Crash, Jeux croisés, Cargaison, Epreuve de force, Libre, Assassinat ).
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!!
Voila, il n'y a pas longtemps on ma offert le jeux call of duty 4 Modern Warfare contenant l'offre spéciale dans la quel se trouve normalement 4 nouvelles cartes multijoueurs alors que je ne possède que 9 cartes ( Terrain, Marais, Compte à rebours, Crash, Jeux croisés, Cargaison, Epreuve de force, Libre, Assassinat ).
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!!
A voir également:
- Bug il me manque plein de mapes COD 4 !!
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
4 réponses
Dans le boitier soit sur le livret y'a une code a rentré pour le télécharger soit un petite carte a gratter pour avoir le code pour les télécharger sinon ya pas d'autre moyen le jeux n'est pas sortir avec le 4 maps