Bug il me manque plein de mapes COD 4 !!

Flosmith276 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flosmith276 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, il n'y a pas longtemps on ma offert le jeux call of duty 4 Modern Warfare contenant l'offre spéciale dans la quel se trouve normalement 4 nouvelles cartes multijoueurs alors que je ne possède que 9 cartes ( Terrain, Marais, Compte à rebours, Crash, Jeux croisés, Cargaison, Epreuve de force, Libre, Assassinat ).

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!!
A voir également:

4 réponses

tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Dans le boitier soit sur le livret y'a une code a rentré pour le télécharger soit un petite carte a gratter pour avoir le code pour les télécharger sinon ya pas d'autre moyen le jeux n'est pas sortir avec le 4 maps
0
Flosmith276 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le code comment l'utiliser stp ?

Ps: Je suis sur ps3
0
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Désolé de ne pas répondre avant mais la je ne c'est pas comment t'expliquer essaye de chercher sur google car moi je fonctionne sous xbox360 ^^ il faudrait que j'ai la ps3 devant moi pour te dire ^^
0
Flosmith276 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune réponse utile sur google...

Si quelqu'un a une solution hésiter pas !!
0