Call of duty modern warf 2 ralentis

maxou4 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxou4 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

de puis peu mon call of a un problème .
Les mouvement son long je ne sait pourquoi :s
quelqu'un a une idée ? merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour !

C'est sur PC, PS3, Xbox360 ? Ça le fait pour tous tes jeux ?
0
maxou4 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors c sur pc dsl de ne pas avoir préciser
0
69john

ça dépend de ton ordi . Si il est lent et qu 'il rame et bien cela va s 'appliquer au jeu. Désolé .
0
maxou4 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a non rien avoir mon ordinateur est en très bonne état :) c'est pour sa que je comprend pas trop :s mais au niveau de l'ordinateur aucun bug il ne rame pas meme d'une segonde et le jeux avait toujours bien tourner jusqu'a present je croi que c un probléme de reglage d'affichage ... :s ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
69john

Bah il reste qu 'une seule réponse possible et tu l 'as donnée toi même c 'est à dire le réglage d 'affichage . Bonne chance (;
0

je trouve sa me soule tu pouret me dir comment il est configurer le

tiens ????
0