Résultats (805)

Masquer story instagram bloqué

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un sérieux problème. Dans la rubrique confidentialité, masquer la story J'arrives plus a désactiver. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Flav

Est-ce que mon compte instagram est signalé

Bonjour, j'ai dernièrement beaucoup de difficultés à utiliser mon compte instagram ..ce dernier n'arrête pas de bloquer je ne peux ni envoyer ou rece...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
madmyke

Comment supprimer les suggestions sur instagram ?

Salut, J'ai eu énormément d'embrouilles sur instagram ces derniers temps, et je n'ai plus envie de revoir certaines personnes Comment supprime...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour ça fait 6 jours que mon compte Instagram est bloqué je peux plus envoyer de message , aller dans les paramètres, mon Instagram est tout blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les publications d'un comte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux faire contre un compte instagram. Sans parler des détails je me suis embrouiller avec ma potes et main...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Alx

Commentaires bloqués

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ne peux plus répondre à mes commentaires. Mes abonnés ne comprennent pas et moi je m’impatiente !

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
_nicook_

Pub invasive en langue turque

Résolu

Bonjour la communauté Mon tel est un Samsung Galaxy S5 (2017). Voilà : depuis plusieurs semaines, sur mon compte Instagram ET sur mes antivirus et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
PRANNE

Signalé sur instagrame

Bonjour, je pense que j'ai été signalé car certaine option me sont bloqué (comme rajouter une personne a un groupe,envoyer un message à une personne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Personne bloquée sur instagram

Bonjour, Comment on peut faire pour se débloquer lorsqu'une personne nous a bloqué sur instagram ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé il y a plus de 2h par Instagram car j’ai voulu entrer ma date de naissance mais je me suis trompé d’année, alors i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Mila

Problème affichage live instagram

Bonjour, je fais appel à votre aide parce que quand quelqu'un m'invite sur son direct instagram, ça ne m'affiche pas l'écran devient noir de mon côté ...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
Brendanroux

Compte bloqué

Bonjour, mon compte insta a été bloqué temporairement mais je sais pas pourquoi. Et je me demandais combien de temps ça va prendre

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Mon compte est temporairement bloqué instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Romane

Insta

Bonjour, Mon compte Instagram est bloquer et ils m’ont donné une date ou je serai débloquée mais je suis toujours bloquée, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Problème d'identité compte instagram bloqué

Bonsoir, J'ai malencontreusement modifié ma date de naissance facebook et sans faire exprès j'ai validé une date qui a moins de 13 ans.. (age limit...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Clemclem1997

Compte insta bloquée

Bonjour Mon compte insta est temporairement bloqué .. Jusqu’au 8 mai (aujourd’hui), sauf que je ne suis toujours pas débloqué.. Si quelqu’un a déj...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Connexion impossible

Bonjour, mon adresse mail est bloqué et je n'ai plus le même numéro de téléphone, donc je ne sait pas recevoir le code de sécurité, comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Chris 94

Problème sur instagram

bonjour , mon compte a été signalé il y a une semaine et Instagram m a dit que celui ci serait bloqué jusqu’à aujourd’hui mais aujourd’hui en allant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Naomie1211

Age requis

Bonjour, Voici le problème: j'ai fais l'erreur de modifier ma date de naissance sur fb. J'ai été bloqué car je n'avais plus l'âge légal. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Problème mention instagram d'un publication signalée

Bonjour à tous. Je viens ici après avoir fait le tour des sites sur un problème très précis. Sur instagram, j'ai étais mentionné sur un compte d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
To_max

Je ne vois plus mes abonnements sur instagram

Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Thia

Blocage compte instagram

Bonjour, Je cherche quelqu’un pour me débloquer mon compte insta, j’ai apparement un peu trop de gens ces derniers temps j’en suis à mon 3 eme blo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de publier une photo, message : "photo non publiée"

Bonjour, depuis une semaine, impossible de publier une photo sur Instagram, le message "photo non publiée " s'affiche. Voici ce que j'ai déjà f...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Li

Simple question sur instagram

J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m'a garanti de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Alex-

Débloquer une personne qui nous a bloqué aussi

Résolu

Bonsoir, Un copain et moi nous sommes bloqués mutuellement suite à une dispute depuis plus d’un mois, mais nous nous n’arrivons plus à nous dire débl...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Moufidabksr

Problème instagram

Bonjour, J’ai été bloqué suite à trop d’abonnements, ma date était fixée au 7 avril 2020. Or on est le 7 avril 2020 et je suis toujours bloquée, j’a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Insta bloqué normalement temporairement

Bonjour, Je ne peux plus m'abonner depuis 24 h, on me dit en effet action bloquée pourtant j'ai 1300 abos et je suis tres actif donc pas un bot. Comb...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
guigui.lcf

Une personne m'as signalé

Bonjour, Une personne m'as signalé sur Instagram pour aucune raison, est-ce que je vais récupérer mon compte et si oui après combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
IFD_INFORMATIQUE

Compte instagram bloqué

Bonjour, Je vous explique mon problème : il y a 5j j'ai cassé mon téléphone et l'écran ne fonctionne plus, je suis donc sur un téléphone de r...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Killian
Résultats 541 - 570 sur un total de 805