Résultats (805)
Masquer story instagram bloqué
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un sérieux problème. Dans la rubrique confidentialité, masquer la story J'arrives plus a désactiver. Quand je ...
Est-ce que mon compte instagram est signalé
Bonjour, j'ai dernièrement beaucoup de difficultés à utiliser mon compte instagram ..ce dernier n'arrête pas de bloquer je ne peux ni envoyer ou rece...
Comment supprimer les suggestions sur instagram ?
Salut, J'ai eu énormément d'embrouilles sur instagram ces derniers temps, et je n'ai plus envie de revoir certaines personnes Comment supprime...
Compte bloqué
Bonjour ça fait 6 jours que mon compte Instagram est bloqué je peux plus envoyer de message , aller dans les paramètres, mon Instagram est tout blanc ...
Bloquer les publications d'un comte instagram
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux faire contre un compte instagram. Sans parler des détails je me suis embrouiller avec ma potes et main...
Commentaires bloqués
Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ne peux plus répondre à mes commentaires. Mes abonnés ne comprennent pas et moi je m’impatiente !
Pub invasive en langue turque
RésoluBonjour la communauté Mon tel est un Samsung Galaxy S5 (2017). Voilà : depuis plusieurs semaines, sur mon compte Instagram ET sur mes antivirus et ...
Signalé sur instagrame
Bonjour, je pense que j'ai été signalé car certaine option me sont bloqué (comme rajouter une personne a un groupe,envoyer un message à une personne...
Personne bloquée sur instagram
Bonjour, Comment on peut faire pour se débloquer lorsqu'une personne nous a bloqué sur instagram ?
Compte instagram désactivé
Bonjour, mon compte a été désactivé il y a plus de 2h par Instagram car j’ai voulu entrer ma date de naissance mais je me suis trompé d’année, alors i...
Problème affichage live instagram
Bonjour, je fais appel à votre aide parce que quand quelqu'un m'invite sur son direct instagram, ça ne m'affiche pas l'écran devient noir de mon côté ...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte insta a été bloqué temporairement mais je sais pas pourquoi. Et je me demandais combien de temps ça va prendre
Mon compte est temporairement bloqué instagram
Résolu/FerméBonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...
Insta
Bonjour, Mon compte Instagram est bloquer et ils m’ont donné une date ou je serai débloquée mais je suis toujours bloquée, que dois-je faire ?
Problème d'identité compte instagram bloqué
Bonsoir, J'ai malencontreusement modifié ma date de naissance facebook et sans faire exprès j'ai validé une date qui a moins de 13 ans.. (age limit...
Compte instagram temporairement verrouillé
Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter sur...
Compte insta bloquée
Bonjour Mon compte insta est temporairement bloqué .. Jusqu’au 8 mai (aujourd’hui), sauf que je ne suis toujours pas débloqué.. Si quelqu’un a déj...
Connexion impossible
Bonjour, mon adresse mail est bloqué et je n'ai plus le même numéro de téléphone, donc je ne sait pas recevoir le code de sécurité, comment faire ? ...
Problème sur instagram
bonjour , mon compte a été signalé il y a une semaine et Instagram m a dit que celui ci serait bloqué jusqu’à aujourd’hui mais aujourd’hui en allant ...
Age requis
Bonjour, Voici le problème: j'ai fais l'erreur de modifier ma date de naissance sur fb. J'ai été bloqué car je n'avais plus l'âge légal. Le problè...
Problème mention instagram d'un publication signalée
Bonjour à tous. Je viens ici après avoir fait le tour des sites sur un problème très précis. Sur instagram, j'ai étais mentionné sur un compte d'un...
Je ne vois plus mes abonnements sur instagram
Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...
Blocage compte instagram
Bonjour, Je cherche quelqu’un pour me débloquer mon compte insta, j’ai apparement un peu trop de gens ces derniers temps j’en suis à mon 3 eme blo...
Impossible de publier une photo, message : "photo non publiée"
Bonjour, depuis une semaine, impossible de publier une photo sur Instagram, le message "photo non publiée " s'affiche. Voici ce que j'ai déjà f...
Simple question sur instagram
J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m'a garanti de...
Débloquer une personne qui nous a bloqué aussi
RésoluBonsoir, Un copain et moi nous sommes bloqués mutuellement suite à une dispute depuis plus d’un mois, mais nous nous n’arrivons plus à nous dire débl...
Problème instagram
Bonjour, J’ai été bloqué suite à trop d’abonnements, ma date était fixée au 7 avril 2020. Or on est le 7 avril 2020 et je suis toujours bloquée, j’a...
Insta bloqué normalement temporairement
Bonjour, Je ne peux plus m'abonner depuis 24 h, on me dit en effet action bloquée pourtant j'ai 1300 abos et je suis tres actif donc pas un bot. Comb...
Une personne m'as signalé
Bonjour, Une personne m'as signalé sur Instagram pour aucune raison, est-ce que je vais récupérer mon compte et si oui après combien de temps ...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Je vous explique mon problème : il y a 5j j'ai cassé mon téléphone et l'écran ne fonctionne plus, je suis donc sur un téléphone de r...