Résultats (805)
Action limité sur instagram
Bonjour, sur mon compte Instagram, cela fait 8 jours que je ne peux plus donner de likes ou followers de nouveaux comptes, Instagram affiche un messag...
Compte instagram temporairement bloqué
Bonjour à tous, Mon compte Instagram s'est fait temporairement bloqué (plus possible de likerou de commenter des postes ou de s'abonner à des comptes...
Instagram bloqué et tout blanc
Bonsoir s’il vous plaît depuis 4 jours je n’arrive plus à accéder à mon compte. Il est tout blanc. J’ai comme l’impression qu’il est soit bloqué ou ...
Problème insta
Bonjour, j’ai ce message qui apparaît constamment sur Instagram quand je veux liker une publication ou en poster une et je ne comprends pas car j’ai j...
Problème compte instagram
Bonjour, Mon compte Instagram ne fonctionne plus lorsque je lance l’application rien ne s’affiche comme si mon compte était déconnecté d’internet je ...
Problème de visibilité instagram
Bonjour depuis quelques temps sur Instagram, plus de visibilité, plus de j’aime, et même mes propres amis ne voient pas ce que je publie, j’ai ent...
Comment récupérer son mot de passe instagram?
RésoluBonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...
Visibilité compte insta bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...
Compte insta bloqué définitivement
J’ai été suspendue définitivement d’insta après avoir crée des faux comptes pour regarder anonymement certains comptes et ce n’est pas plus mal (je re...
Compte piraté : comment
Bonjour, je viens auprès de vous pour demander une aide mon compte Facebook à été piraté il ya quelqu'un qui l'utilise il a changé mon mot de passe pu...
Compte insta bloqués codes authentification/secours perdues
Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon compte instagram car j'ai pas mes codes d'authentification à double facteurs et je ne peux pas les récupé...
Je ne peux plus liker, ça me met temporairement bloqué
Bonjour, Je ne pleut plus liker de poste, ça me met temporairement bloqué jusqu'à une certaine date !
@help_.team_.__ m'écrit un message, est ce vraiment instagra
Bonjour, J'ai un sérieux problème, j'ai un compte pro sur insta, et depuis la semaine dernière, je n'arrive plus à poster des photos dans mon feed, l...
Le site "instagram" ne s'ouvre pas sur aucun navigateur
RésoluBonjour seul l'icône apparaît... ça vous fait quoi vous ? Merci ! cordialement CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G...
Impossible de poster plus de 3 publications sur instagram
Bonjour, J'ai posté 3 publications sur instagram dans le passé. Maintenant, si je veux ajouter une 4ème publication, ça supprime la 1ère. Si je veux e...
N’ombres d’abonnés
Bonjour, Mon nombre d’abonnés augmente 1 suivi et suiveur de temps en temps sans que je n’ajoute personne sur le moment Est-ce que saurait d’où ça...
Faux compte sur instagram comment le supprimer ?
Bonjour, il y’a un faux compte Instagram qui a été créé avec mes photos et le même nom que moi , je ne peux ps signaler le compte car la personne m’a...
Piratage instagram
Bonjour , quelqu'un a piraté mon Instagram qui ses associés sur mon Instagram est qui a fais désactivé mon compte Facebook , comment réactiver mon com...
Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »
Bonjour, Ce matin j’ai downloader un app qui permet de suivre les followers (ig followers) cette app ma demander de me connecter avec mon identifiant...
On ne peut plus me contacter
Bonjour, sur mon profil il n’y a plus le bouton « écrire » ou l’option envoyer un message quand on clique sur les petits points. mon compte n’a pas ...
Utilisateur introuvable instagram
Bonjour, voilà ma question, en fait je recherche quelqu'un sur instagram, je connais son nom d'utilisateur mais quand je le recherche je ne trouve pa...
Creation de compte instagram bloquer
Bonjour, j’ai creer plusieur compte et il sont banni instant apres leur creation , comment fairepour en recreer
Code vérification sms insta non reçu
Bonjour, J'ai reçu un message de la part d'insta me demandant de confirmer mon numéro de téléphone grâce à code que je suis sensée recevoir par SMS. ...
Instagram bloquer
Bonjour, Hier Instagram m’a demandé un code vérification hors je n’ai reçu aucun code par message et maintenant lorsque je rentre mon numéro pour rec...
Instagram bloqué
Bonjour, Lors de la connexion Instagram me demande l’authentification de mon compte par l’envoi d’un code sms mais je ne reçois jamais de sms. lors...
Compte insta compromis
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer un compte qui est bloquer par insta parce que je me suis désabonner a des personnes est...
Messagerie instagram bloqué
Bonjour, Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’env...
Instagram bloqué
Bonjour à tout le monde, voilà que je n'arrive plus à rentrer sur mon instagram depuis 2 jours et la raison c'est qu'on me dit qu'on va m'envoyer un ...
Je n'ai plus accès au compte insta
Bonjour, J'ai reçu un message qui bloque ma connexion : "Nous avons remarqué une tentative de connexion inhabituelle " de Téhéran Iran Ils me demand...
Informations sur intagram
Bonjour à tous :) j'ai 2 comptes instagram, je me connecte dessus avec le même téléphone sur le compte A je suis abonné à la page d'un ami sur le c...