Résultats (791)
Utilisateur introuvable sur instagram
Bonjour, en voulant identifier une copine sur un post, impossible de la trouver. Je suis donc retournée sur un post que j’avais publiée quelques sem...
Instagram réessayer plus tard
Bonjour, Je n’arrive pas à m’abonner à des personnes sur Instagram ça me mes à chaque fois réessayer plus tard je suis bloquer à 80 abonnées
Je ne peux plus m’abonner sur instagram - action bloquée
Salut à tous, depuis 2 jours mon compte insta une action bloquée. Quand je m’abonne on me dit de ressayer plus tard. J’ai suivi les conseils de me déc...
Compte instagram bloqué ...
Bonjour, cela fait trois jours que mon compte instagram est bloqué, je peux encore me connecter mais je n'ai plus accès à rien. Ils me demandent de le...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte n'est pas désactivé mais il est bloqué. J'ai reçu le mail suivant Nous avons détecté une nouvelle connexion, l..... Nou...
Compte instagram bloquer et pas de code de confirmation
Bonjour, Cela fait deux jours que instagram a bloqué mon compte après que je me sois connecté sur un autre appareil. Depuis ils me demandent un premi...
Message erreur boost instagram
Bonjour, J’ai un message d’erreur après le boost d’une publication que je ne comprends pas, ça me parle de WhatsApp alors que WhatsApp n’est pas re...
Utilisateur introuvable instagram
Bonjour, J’ai un ami avec qui j’arrive à échanger par message privé sur Instagram, on s’écrit , il voit mon profil et mes story , sauf que moi je l...
Impossible de se connecter sur instagram
Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur instagram et depuis impossible de me reconnecter, il y a le message "Désolé, il y a un problème avec...
Creer un compte instagram sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un compte Instagram avec mon adresse mail. Puis après avoir voulu me connecter, Instagram me demande " ajouter un nu...
Instagram écran noir
Bonjour j'ai récemment eu un problème avec instagram qui m'a fait desinstaller puis réinstaller l'application sur mon galaxy s10, et depuis l'applicat...
Problème connexion instagram
RésoluBonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram. Hier j'ai réinitialisé...
Je ne reçois pas le code de confirmation par sms
problème sms activation Instagram Bonjour, J’ai exactement le même problème que toi , mon compte n’est pas bloqué je peux le voir via un autre ...
Compte insta bloquer
Bonjour, Mon compte insta a été bloquer et il m'ont envoyer un lien de vérification pour confirmer que cetais moi mais le problème c'est que je ne m...
Impossible de booster
Bonjour, Le problème n'est toujours pas résolu même avec toutes les démarches venant d'Instagram, Admin Facebook, compte business etc.. j'ai un compt...
Bloqué ?
Bonjour, Pour faire court, ai je été bloqué ? A la place du pseudo je vois maintenant utilisateur Instagram, a la place de sa photo une image grise ...
Photo d'une autre personne
FerméBonjour, *** sa photo de profil est celle de ***. Quand le lui ai signalé il m'a bloqué.
Insta bloque
Bonjour, mon application insta c’est mis en sécurité ça affiche «la sécurité de votre compte a été compromise » Car soit disant j’ai partagé mon mdp ...
Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer
RésoluBonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram et le message suivant s’affiche « ERREUR veuillez patientez quelque minu...
Supprimer un compte instagram sans identifiants urgement
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte instagram qui est publique et dont j’ai des photos dessus. Je n’ai ni identifiants, ni mot de passe. J’ai ch...
Aide « instagram bloquée «
Bonjour* Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage » j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normal...
Vérification payante du numéro de téléphone instagram
Bonjour, je me permets de vous déranger afin de vous exposer un problème que je rencontre. En effet, suite au téléchargement de "Followers for Instag...
Nouveau compte vide instagram bloqué
Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...
Instagram : problème de connexion
Hello!! Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours). J'ai tenté de me connecter à mon compte le même...
Impossible d'ajouter des hashtags
RésoluBonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...
Code sécurité instagram mail
Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par mail. (hotmail) Evidemment j'ai vérifié mes mails, mes spams,.....L'adresse est la ...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Bonjour, j’ai créé un compte pro en tant que peintre. Une peinture jalouse de ce que je produis ma signalée et a eu gain de cause puisqu’...
Je reçois que les message sur instagram et non messager
Ont avais u en embrouille et elle m’avais bloqué et la huer elle me débloque ont parle sur Instagram pour moi et je lui dit go ont va sur messager et ...
Instagram probleme email
Bonjour, je ne c'est plus l'email que j'ai mis pour mon compte et on me ma bloqué y a til un moyen de juste savoir le nom de mon email
Mon compte instagram a été temporairement verrouil
Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...
Code de double authentification
Bonjour, je viens d'être victime d'un vol de téléphone et je n'ai plus du tout la possibilité d'accéder au code d'authentification généré par l'ap...
Compte instagram bloqué, adresse mail supprimée
Hello ! Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :) J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner ...
Insta : supprimer un compte bloqué
Bonjour, casse-tête???? : comment supprimer définitivement un compte insta auquel on n’a plus accès puisqu’Insta pense (à tort) qu’il a été piraté et ...
Feedback_required
Bonjour, J’essaye de créer mon compte Instagram mais il m’affiche le message « feedback_required »
Compte instagram bloqué ??
Bonjour, je souhaite réactiver mon compte car j'ai fait une mauvaise manip au moment d'ajouter mon âge. Mais maintenant ils ne trouvent plus mon nom...
Une personne qui m’a bloqué voit ma story ?
Bonjour, Une personne m’a bloqué sur Instagram et sur mes stories j’ai un nombre de vue qui ne correspond pas au nombre de personne en photo. Je m...
Aidez nous à confirmer que ce compte est bien le votre
Bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours je n'arrive pas a me connecter a mon compte Instagram il ai mit challenge_required et après on me dit [aidez ...
Mon compte à été désactivé depuis avant hier
Bonjour, Mon compte à été désactivé depuis avant Hier i
Instagram bloqué "merci d'avoir fourni vos informations"
Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus accès à rien niveau réseau comme si mes comptes était bloqués et qu’ils avaient disparu. D’abord j’ai reçu...
La sécurité de mon compte instagram a été compromise
Bonjour, La sécurité de mon compte Instagram a été compromise. Comment puis-je le récupérer ? Aidez moi s'il vous plaît
Problème envoie message instagram
Bonjour, J'ai envoyé 9 messages à des pages Instagram pour promouvoir ma boutique en ligne mais lorsque j'envoie un nouveau message il est écrit "É...
Hack ? groupe inconnu qui s’introduit dans mes dm instagram
RésoluBonjour, J’ai remarqué depuis quelque semaine que des groupe inconnu s’introduisaient dans mes dm Instagram. Ils sont en japonais et tous les membre...
Impossible de se connecter au compte instagram
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec notre compte Instagram de société. Vendredi j'ai changé l'adresse email de contact et j'ai mis mon numéro...
Blocage utilisateur
Bonjour, Ayant bloquer plusieurs utilisateurs Instagram je voudrais savoir comment, et si possible de retrouver la date de ces blocages . Merci
Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »
Résolu/FerméBonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...
Instragram
Bonjour, Bonjour j ai un problème de storie j ai plus de musique connue si quelqu’un c est comment faire je suis preneur
Compte instagram blanchi, compte tweeter bloqué
Salut, je n'ai aucun accès à mes informations personnelles sur Instagram (photos, amis, etc.) et ce, depuis que j'ai modifié mon mot de passe. En gros...
Compte insta désactivé
Bonjour, Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce message sur Instagram ? J’ai ça qui s’affiche depuis hier soir, je n’ai plus accès à mon comp...
Récupérer compte instagram désactivé
Comment faire pour envoyer une réclamation si il y a ça qui apparait
Compte instagram bloqué
Bonjour, J’ai depuis peut désactivé mon compte Instagram pour des raisons personnelles dernièrement j’ai cherché à me reconnecté mais il m’affiche u...