Résultats (805)

Action limité sur instagram

Bonjour, sur mon compte Instagram, cela fait 8 jours que je ne peux plus donner de likes ou followers de nouveaux comptes, Instagram affiche un messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Caro

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour à tous, Mon compte Instagram s'est fait temporairement bloqué (plus possible de likerou de commenter des postes ou de s'abonner à des comptes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
MPMP10

Instagram bloqué et tout blanc

Bonsoir  s’il vous plaît depuis 4 jours je n’arrive plus à accéder à mon compte. Il est tout blanc. J’ai comme l’impression qu’il est soit bloqué ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Problème insta

Bonjour, j’ai ce message qui apparaît constamment sur Instagram quand je veux liker une publication ou en poster une et je ne comprends pas car j’ai j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10

Problème compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram ne fonctionne plus lorsque je lance l’application rien ne s’affiche comme si mon compte était déconnecté d’internet je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
MPMP10

Problème de visibilité instagram

Bonjour  depuis quelques temps sur Instagram, plus de visibilité, plus de j’aime, et même mes propres amis ne voient pas ce que je publie,  j’ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Comment récupérer son mot de passe instagram?

Résolu

Bonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Visibilité compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Radinoz

Compte insta bloqué définitivement

J’ai été suspendue définitivement d’insta après avoir crée des faux comptes pour regarder anonymement certains comptes et ce n’est pas plus mal (je re...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
julier

Compte piraté : comment

Bonjour, je viens auprès de vous pour demander une aide mon compte Facebook à été piraté il ya quelqu'un qui l'utilise il a changé mon mot de passe pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
bazfile

Compte insta bloqués codes authentification/secours perdues

Bonjour,  je ne peux pas me connecter à mon compte instagram car j'ai pas mes codes d'authentification à double facteurs et je ne peux pas les récupé...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Je ne peux plus liker, ça me met temporairement bloqué

Bonjour, Je ne pleut plus liker de poste, ça me met temporairement bloqué jusqu'à une certaine date ! 

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Radinoz

@help_.team_.__ m'écrit un message, est ce vraiment instagra

Bonjour, J'ai un sérieux problème, j'ai un compte pro sur insta, et depuis la semaine dernière, je n'arrive plus à poster des photos dans mon feed, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Radinoz

Le site "instagram" ne s'ouvre pas sur aucun navigateur

Résolu

Bonjour seul l'icône apparaît... ça vous fait quoi vous ? Merci ! cordialement CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Radinoz

Impossible de poster plus de 3 publications sur instagram

Bonjour, J'ai posté 3 publications sur instagram dans le passé. Maintenant, si je veux ajouter une 4ème publication, ça supprime la 1ère. Si je veux e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
LouDaphne

N’ombres d’abonnés

Bonjour, Mon nombre d’abonnés augmente 1 suivi et suiveur de temps en temps sans que je n’ajoute personne sur le moment   Est-ce que saurait d’où ça...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Radinoz

Faux compte sur instagram comment le supprimer ?

Bonjour, il y’a un faux compte Instagram qui a été créé avec mes photos et le même nom que moi , je ne peux ps signaler le compte car la personne m’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
MPMP10

Piratage instagram

Bonjour , quelqu'un a piraté mon Instagram qui ses associés sur mon Instagram est qui a fais désactivé mon compte Facebook , comment réactiver mon com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Delfina_1490

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

Bonjour, Ce matin j’ai downloader un app qui permet de suivre les followers (ig followers) cette app ma demander de me connecter avec mon identifiant...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

On ne peut plus me contacter

Bonjour, sur mon profil il n’y a plus le bouton « écrire » ou l’option envoyer un message quand on clique sur les petits points.  mon compte n’a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Radinoz

Utilisateur introuvable instagram

Bonjour, voilà ma question, en fait je recherche quelqu'un sur instagram, je connais son nom d'utilisateur mais quand je le recherche je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

Creation de compte instagram bloquer

Bonjour, j’ai creer plusieur compte et il sont banni instant apres leur creation , comment fairepour en recreer

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
spiralio

Code vérification sms insta non reçu

Bonjour, J'ai reçu un message de la part d'insta me demandant de confirmer mon numéro de téléphone grâce à code que je suis sensée recevoir par SMS. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bazfile

Instagram bloquer

Bonjour, Hier Instagram m’a demandé un code vérification hors je n’ai reçu aucun code par message et maintenant lorsque je rentre mon numéro pour rec...

bazfile

Instagram bloqué

Bonjour,  Lors de la connexion Instagram me demande l’authentification de mon compte par l’envoi d’un code sms mais je ne reçois jamais de sms.  lors...

bazfile

Compte insta compromis

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer un compte qui est bloquer par insta parce que je me suis désabonner a des personnes est...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
bazfile

Messagerie instagram bloqué

Bonjour, Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’env...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
tyfoo

Instagram bloqué

Bonjour à tout le monde, voilà que je n'arrive plus à rentrer sur mon instagram depuis 2 jours et la raison c'est qu'on me dit qu'on va m'envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MPMP10

Je n'ai plus accès au compte insta

Bonjour, J'ai reçu un message qui bloque ma connexion : "Nous avons remarqué une tentative de connexion inhabituelle " de Téhéran Iran Ils me demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
bazfile

Informations sur intagram

Bonjour à tous :) j'ai 2 comptes instagram, je me connecte dessus avec le même téléphone sur le compte A je suis abonné à la page d'un ami sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Radinoz
Résultats 121 - 150 sur un total de 805