Diaporama et métadonnées
flo3874
-
Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel permettant de faire un diaporama à graver et que je pourrais lire sur un lecteur de salon MAIS dans lequel je pourrais inclure des balises métadonnées de façon à ne pas avoir à écrire pour chaque image un texte.
J'ai ACDSee Pro et Photoshop Elements 3.0 et je n'ai pas trouver la solution.
Merci d'avance votre aide.
Connaissez-vous un logiciel permettant de faire un diaporama à graver et que je pourrais lire sur un lecteur de salon MAIS dans lequel je pourrais inclure des balises métadonnées de façon à ne pas avoir à écrire pour chaque image un texte.
J'ai ACDSee Pro et Photoshop Elements 3.0 et je n'ai pas trouver la solution.
Merci d'avance votre aide.
A voir également:
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Oui tu peux le faire avec DVD Studio Pro faut crée un script ou tu peux utiliser https://www.lemkesoft.de/en/image-editing-slideshow-browser-batch-conversion-metadata-and-more-on-your-mac/ qui integrera cela dans l'image. vue que seul les player BL sont capable de tirée reelement partie des métadonnées.
tu peux aussi le faire avec un ipod Video
tu peux aussi le faire avec un ipod Video