Adobe

Fermé
elmarrakchi Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 8 juin 2007 à 19:30
 king - 9 juin 2007 à 18:18
Bonjour,
J'ai téléchargé des photos sur mon PC après l'installation d'un nouveau disque dur, et les ai placé dans "mes images"
J'ai également téléchargé Adobe photos élémt 4.0
Quand je veux ouvrir une photo à partir de "mes images", ça bascule directement sur Adobe!
Y-a t'il un moyen pour empêcher cela?
Merci
A voir également:

6 réponses

Vi dans la config d'adobe, décocher la priorité d'ouverture du format en question.
Sinon passer via les propriétés de dossiers de windaube ;-)
0
elmarrakchi Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
9 juin 2007 à 03:17
Désolé King, mais chui pas doué, je ne trouve pas!
Ni dans Adobe, ni dans Windows!!
Ayudame por favor
0
elmarrakchi Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
9 juin 2007 à 06:16
De plus, j'ai des photos sur un disque externe, et c'est le même problème, je clique sur une photo, et elle s'ouvre direstement par adobe photoshop Elements 4.0
Help me !
0
Pour windows:
- démarrer / panneau de configuration / options des dossiers / onglet types de fichiers

Là tu peux modifier "s'ouvre avec" (donc attribuer tel format à tel logiciel)

Pour photoshop, faut que je mâte, mais je n'ai pas le même que toi (sinon sers-toi de l'aide d'Adobe).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 juin 2007 à 17:16
Aïe, j'ai du faire une connerie!!
Dans "types de fichiers", j'ai modifié "images JPEG, il y a deux options, "open" ou "printto"!
j'ai mis "open", et maintenant quand j'essaie d'ouvrir "mes images", je suis dirigé sur le menu de recherche de fichiers???
Aïe ! que paso!
0
Il faut sélectionner le logiciel de ton choix et ensuite mettre "open".

Bref, te suffit de recommencer, il n'y a pas de connerie (faut voir si il ne faut pas redémarrer windows ensuite, sais plus trop) :-)
0