Résultats (17 379)

Photoshop

Bonjour, je cherche quelqu'un qui saurai me faire un bon montage photo ex rajouter quelqu'un sur une photo etc.. Configuration: iPhone / Safari 9...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
transat

Probleme avec la couleur dans photoshop cc

Bonjour, J'aimerais uniformisé la couleur de ma voiture,mais ne sait pas comment faire. Serait-il possible de mettre la couleur bleu et rouge en v...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte qui s'efface

Bonjour, Depuis hier, lorsque je fais saisis du texte sur un projet dans Photoshop, celui-ci s'efface automatiquement après avoir réalisé une mani...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement d'image

Résolu

je viens aupres de votre auguste personnalite sollicté une aide sur le montage et traitement d'image sur photoshop et comment devenir un professionnel...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps5 : retouche du profil , dos droit..

Bonjour, Quand on fait une photo de moi de profil, je me tiens souvent mal, pas droit comme je devrais. ..j'aimerais savoir comment redresse...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
transat

Aide pour contours rectangle

Bonjour à tous, Ma question va sembler très bête mais j'ai besoin d'une réponse donc je me lance! J'utilise photoshop CS6 et il se trouve que je...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
transat

Change grandeur d'une photo

bonjour voudrais savoir comment changer les dimensions d'une photo merci

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
transat

Problème avec fluidité sur photoshop

Bonjour, j'ai la version CS6 de Photoshop sur mon ordi équipé de Windows 8. Lorsque j'utilise le filtre fluidité, je n'ai aucun curseur qui apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
transat

Fusionner une grille sur une carte

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une opération sous Photoshop. Voilà, j'ai deux images scannées : A, une carte en couleur, et B, une grille noire s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment travailler en basse résolution avant finalisation ?

Bonjour, J'ai fait un montage ainsi que des effets sur une vidéo qui normalement est en HD 1080p, mais j'ai utilisé des copies basse résolution pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une image gif su youtube ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image gif sur youtube car quand je le mes ça me dit "veuillez mettre en ligne un fichier d'image valide"...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cocosr

Chevauchement de calques de forme

Résolu

Bonjour, Je suis en galère sur Photoshop (=je suis pas pro du logiciel), j'arrive pas à supprimer l'intersection entre mes deux calques de forme (cf ...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe ps cs plante quand je l'ouvre

Bonjour, svpn que faire si photoshop plante quand je l'ouvre, bref il ne s'ouvre même pas puisqu'il s'arrête au démarrage! je l'ai désinstallé, pui...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le police d'écriture aga dimnah regular n'écrit pas correctement

Salut comme vous le constatez d'après le titre j'ai téléchargé le police d'écriture arabe AGA Dimnah regular sur mon PC pour l'utiliser sur Adobe Phot...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
contrariness

Error! instalation photshop cc

Bonjour! J'avais adobe photoshop Cs6 verion portable mais depuis peut je me suis mis en tête de télécharger adobe CC! Mais voila pendant le téléc...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pot de peinture photoshop cs5

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci sûrement tout bête avec photoshop, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai dessiné une forme avec le pin...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier un texte dans une image jpg

Résolu

Bonjour J ai un texte Screenshots dans internet et je voudrait le modifier Quel logiciel utilisé ? Comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop - tablette

Bonjour, Quand j'ouvre photoshop et que je souhaite utiliser mon pinceau, dans l'onglet forme (forme prédéfini) j'ai l'option "transfert" qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couleur rvb/cmjn et impression

Bonjour, Je viens de passer des commandes de flyers pour mon entreprise. J'ai réalisé moi-même les maquettes, que j'ai envoyé à l'imprimeur format...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
contrariness

Logiciel pour mettre en couleur

Je cherche un logiciel simple et gratuit (si possible) pour pouvoir "colorier" mes dessins fait sur papier au crayon gris ou au feutre fin noir. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Luke1

Problème d'une multitude de logiciels

Bonjour ou bonsoir a vous , avant de présenter mon problème , je remercie ceux qui ont au moins lu mon poste et bien évidement aussi , ceux qui y répo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Luke1

[photoshop cc] contour flouté et transparent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un contour flouté et transparent comme sur cette image : http://imageshack.com/a/img745/5630/FOU3HC.jpg Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem photoshop

Résolu

c quoi ce preblem comment le résoudre en photoshop cs6

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
aroua60

Quel outil pour cet effet ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un effet comparable à celui appliqué sur le maillot (voir image ci-dessous) pour donner l'impression que la matière ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture photoshop version 8.0.1

Bonjour, J'utilise tt le temps photoshop, même tout à l'heure dans le train, et là surprise il ne s'ouvre pas. La seule chose qui a changé c'est ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
MxL_72

[photoshop cs6] rendu de l'effet nuage incorrect

Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop CS6 extended et le soucis c'est que lorsque je fais un rendu "nuage" j'ai un bug graphique (lignes horizontales et verti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier illustrator vers photoshop

bjr, je souhaite transferer le visuel d'une carte de visite conçue sur illustrator vers photoshop pour faire un montage. seulement qd j'ouvre mon ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
contrariness

Changer les dimensions d'une photo animée(.gif)

Bonjour , j'ai besoin de changer les dimensions d'une photo animée mais je ne sais pas comment le faire , aidez-moi s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pixel

Bonjour, J'ai ajouté un effet pixel sur une photo mais je n'ai pas gardé l'orignal. Est-ce possible d'enlever cet effet ? Si oui, comment ? Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photoshop

Bonjour, J'utilise une intuos 5 qui fonctionne parfaitement dans tous mes soft sauf Photoshop. En fait tout fonctionne sauf que régulièrement Pho...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Flavio0834
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 17 379