Comment enlever un etat historique
la-puce
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
la-puce Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-puce Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai supprimer un état historique au milieu dans la palette historique.
En cochant la case « accepter un historique non linéaire » dans la palette « Historique », cette option devrait permettre de supprimer, définitivement sur l'image, l'historique sélectionné dans cette palette.
Hors, il se trouve que l'historique supprimé est fusionné dans le suivant état.
Si je me réfère à ce qui se trouve dans l'aide de Photoshop
Accepter un historique non linéaire, pour apporter des modifications à l'état sélectionné sans supprimer les états suivants. En règle générale, lorsque vous sélectionnez un état et modifiez l'image, tous les états qui suivent l'état sélectionné sont supprimés. La palette Historique peut ainsi afficher une liste des étapes d'édition dans leur ordre d'exécution. L'enregistrement non linéaire des états vous permet de sélectionner un état, d'apporter une modification à l'image et de supprimer cet état uniquement. La modification est ajoutée au bas de la liste des états.
Quelqu'un peut-il me donner, SVP, la raison du pourquoi ça ne fonctionne pas.
Car si on suit la logique, ce qui est supprimé ne doit pas réapparaître dans le fichier.
Je vous en remercie par avance de l'aide que vous m'apportez
Je voudrai supprimer un état historique au milieu dans la palette historique.
En cochant la case « accepter un historique non linéaire » dans la palette « Historique », cette option devrait permettre de supprimer, définitivement sur l'image, l'historique sélectionné dans cette palette.
Hors, il se trouve que l'historique supprimé est fusionné dans le suivant état.
Si je me réfère à ce qui se trouve dans l'aide de Photoshop
Accepter un historique non linéaire, pour apporter des modifications à l'état sélectionné sans supprimer les états suivants. En règle générale, lorsque vous sélectionnez un état et modifiez l'image, tous les états qui suivent l'état sélectionné sont supprimés. La palette Historique peut ainsi afficher une liste des étapes d'édition dans leur ordre d'exécution. L'enregistrement non linéaire des états vous permet de sélectionner un état, d'apporter une modification à l'image et de supprimer cet état uniquement. La modification est ajoutée au bas de la liste des états.
Quelqu'un peut-il me donner, SVP, la raison du pourquoi ça ne fonctionne pas.
Car si on suit la logique, ce qui est supprimé ne doit pas réapparaître dans le fichier.
Je vous en remercie par avance de l'aide que vous m'apportez
A voir également:
- Comment enlever un etat historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Remettre pc etat usine - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
tout d'abord merci de t'interresser à la question
oui je parle de photoshop.
Cordialement
la-puce
apres avoir potassé la doc de 7.01 cette situation est conforme au mode d'emploi. voir égallement ce lien...
http://www.ensg.ign.fr/FAD/FAD_PDF/cpri_pdf/Doc_Photoshop_6.0.pdf
à toute fins utiles...sinon dans pinceaux, forme d'historique, pour effacer tes modifs
a+...Franz
Je connais cet outil mais ce que je voulais, c'est supprimer un état historique parmi les autres états sans supprimer ceux du dessous. Je faisais cette manipulation sans problème, lorsque j'avais windows 98. L'état sélectionnait puis supprimait, disparaissait totalement et l'on n'avait plus aucune trace.
Ce qui ne se passe pas là.
En attendant de trouver la réponse, je te remercie beaucoup d'avoir chercher et de me communiquer tes réponses.
Je ne désespère pas, je pense que l'on trouvera une raison à cela.
Cordialement
La puce