Texte pixellisé du PSD au GIF

Fermé
Theodule - 8 juin 2007 à 15:13
 Ninet - 15 oct. 2007 à 21:14
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un logo sous Photoshop CS2. Je me heurte au problème suivant : lorsque je crée un bloc texte et que je passe l'image au format GIF, le texte devient tout pixellisé, tout moche, tout pas beau xD

Je ne vois pas trop comment arriver à contourner ce problème. J'ai essayé de refaire ce bloc texte sous Illustrator, de le vectoriser, mais quand je le passe en GIF, c'est le même problème qui revient...

C'est peut-être un problème de débutant, mais je suis preneur de tous conseils :)

Merci bien !

2 réponses

pardon c'est un peu tard pour répondre mais tu as plusieurs possibilités pour l'enregistrer en GIF. A toi de jouer avec les paramètres pour avoir une image correcte.
Tu as le choix quand tu fais enregistrer pour le web...
1
ninet Messages postés 24 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
8 juin 2007 à 15:25
Quand tu le passes au format GIF, tu veux dire l'enregistrer dans Photoshop ?
Il est pas tout simplement trop optimisé ?
0
Pour être plus clair, je crée mon image sous photoshop, je l'enregistre au format PSD. Ensuite, toujours sous photoshop, je fais "enregistrer sous" et je choisis le format GIF. Du coup, j'ai deux image, l'une au format PSG, l'une au format GIF.

Sur le format GIF, le texte est tout pixelleux :-/
0
Personne n'a de solution à proposer ?
0