Récupération dans photoshop d'un format psp

Fermé
urban37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 23 mai 2007 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2007 à 16:30
quelqu'un connait il la possibilité de récupérer un format de fichier pain shop pro sur photoshop. je voudrais récupérer une image psp avec de nombreux calques sur photoshop sans avoir tout à refaire
merci si quelqu'un a une solution.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 14:45
Pas moyen d'enregistrer le projet en psd sous Pro ???
0
urban37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
23 mai 2007 à 15:26
peut etre ne me suis je pas bien fait comprendre, veuillez en excuser. je travail avec pain shop pro 9, j'ai réalisé un projet constitué de différents calques, j'aurais souhaité refiler ce projet à quelqu'un mais ce dernier ne bosse qu'avec photoshop, je me demandais si il était possible de récupérer ce projet sous un format particulier de manière à ce qu'il soit exploitable sur photoshop. Ou peut etre existe t-il un utilitaire qui permettrait de modifier le format de fichier initial.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 15:30
Justement, quand tu as fini ton projet sur Paint Shop Pro, tu devrais je dis bien tu devrais avoir la possibilité de changer l'extension lors de l'enregistrement (menu fichier / enregistrer sous / puis changer le type afin d'avoir une extension de type .psd)

Le .psd est le format de photoshop.
0
urban37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
23 mai 2007 à 16:14
Tu vois, avant de se poser trop de question, il faut d'abord ouvrir les yeux, tu as entièrement raison, j'étais persuadé qu'il n'était absolument pas possible de convertir un psp en psd aussi facilement que ça, je n'avais donc pas pris le temps le regarder les choix qui m'étaient proposés....quel temps de perdu. merci quand meme de m'avoir ouvert les yeux.
bye
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 16:30
Ravi d'avoir bien supposé !
0