Pb photoshop veut plus s'ouvrir!

Fermé
sandy - 23 août 2005 à 15:34
 Mel - 20 mai 2007 à 18:00
Bonjour
j'ai un soucis avec photshop... hier tout fonctionnait correctement et depuis ce matin, photoshop ne s'ouvre pas. Entre hier soir et ce matin la seule différence, c que j'ai fait une defragmenation et un nettoyage automatique (vider la corbeil et les fichiers temporaires)Alors, mon pb c que photoshop commence a vouloir s'ouvrir, puis avant même que l'opération ne se termine il s'éteind! Alors j'ai désinstallé le programme, je l'ai réinstallé, et rebelot', c pareil. J'ai alors fait une restauration, photoshop s'ouvre, mais la version est en anglais, alors que je n'ai jamais eu photoshop en anglais, par contre, j'ai des messages d'alerte avant que photoshop ne s'ouvre, il manque des fichiers: 'could not load default swatches because the file could not be found' (idem pour gradients, patterns, custom shapes, tool presets).
Voilà, si quelqu'un comprends le pourquoi du comment, ça me serait utile, j'aimerais bien pouvoir réinstaller photoshop (7.0) pour travailler correctement.
Merci a tous
(mon système d'exploitation est Windowx xp familiale)
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
23 août 2005 à 17:55
Bonjour,
Est-ce qu'il n'y a pas un fichier "Désinstaller (Unistall)" dans le dossier de Photoshop ?
1
Bonjour,

Moi aussi ca le fait aujourd'hui. Depuis 2005 c'est resolut? et tu as retrouvé ta version francaise? Comment as tu fais si c'est résolut?
Merci
0