Photoshop aider moi

Résolu/Fermé
soufiane - 24 janv. 2007 à 16:04
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 1 oct. 2007 à 17:02
qui peux me dire ce que je peux faire pour acceder à photoshop svp aidez moi
http://img442.imageshack.us/img442/397/photoshopbloquer7pv.png

10 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 janv. 2007 à 16:33
bouu... dé-installer, ré-installer ?

Parceque là il a l'air vraiment en vrac.
0
ca arrive quand le photoshop est une version craquee et que tu navigue sur le net en le gardant ouvert....photoshop communique avec adobe qui envoie un ptit truc pour le bousiller...
0
3germain Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 29
24 janv. 2007 à 22:29
j'en doute un peu...
m'enfin faut etre ballot pour craké un logiciel et le laisser acceder au site de l'editeur...
0
ben oui cest ballot... mais il le fait tout seul, essaye, avec un parefeu, tu verras que photoshop essaye de communiquer, a soufiane : trouve le petit prog de chez adobe et vire le manuellement, bonne chance!
0
D'après l'image, je dirais bêtement qu'il tarde à l'ouverture...
Si tu as un tas de logiciels qui tournent en même temps, fermes en quelques uns pour voir si il décoince.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai réinstaller mais rien ne sais passé
il est inaccesible j'ai deux autre version la cs2 et la 7 mais quand je les instales c'est impossible merci si quelq'un peut m'aider !!!!
j'en ai besion
toute les version que j'ai sont crackés
0
merci les amis pour votre aide j'ai désinstaller le photoshop cs et j'ai installer photoshop cs2 si quelq'un veut le version 7 ou 8 ou 9 avec le serial vous pouver e le dire et je metterez un lien avec le crack
0
La CS est bourrée de bugs, il aurait fallut le dire au départ!

Pas de lien crack ici, ils n'apprécient pas ;-)
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
25 janv. 2007 à 16:14
à voir la capture ... ou mauvais log, ou , mais je pense plutôt à cela une des autres solutions évoquées plus haut , ou ... : il faut savoir qu'il demande pas mal de mémoire, donc peut parfois 'saturer' à l'ouverture ET de plus il crée son propre fichier temporaire, donc toujours l'inataller sur une autre partition que celle de l'os (de windows) cela accélère et facilite le travail, ensuite si tu travailles sur de gros fichiers, faire enregistrer et 'purger' tout l'historique cela libérera la mémoire et son fichier 'perso'
@mitiés
b g
0
hello escusez moi de m'innicier dans la conversation, mais j'ai le mme soucis que toi soufiane avec la version cs2 9.0, je ne comprend pas trop ce que tu as fait pour t'en dépatouiller!
j'aimerai fortement quelle arrive a fonctionner !
merci bien pour toutes réponses
0
si tu as une autre version tu peut la désinstaller et installer une autre version et voilà
0
vil coyote 57 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
30 janv. 2007 à 17:59
Salut Lolo,dans un premier temps,tu ferme tout les logs en fonctions.tu essaye,et la normalement tu devrais y voir plus clair.
ensuite tu vas dans preference et tu administre un peu de plus de memoire vive à photoshop.Moi j'ai mis trois cent et travaille avec avec que lorsque rien ne peut venir pertuber sa fonction.
Sinon tu réinstalle topshop.
j'ai une version idem à la tienne et no soucis
salut
0
loïc B Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 1
30 janv. 2007 à 19:02
oki merki a vous,
en fait il faut que j'attende au moins 2 min avant qu'il se mette a fonctionner,
je pesais qu'il ne fonctionnais pas car il se mettais en "pas de reponse"!
mais au bout de deux min il fonctionne.
et impeccablement bien!
0
vil coyote 57 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
30 janv. 2007 à 20:42
Tu peux augmenter sa vitesse de mise en route en changeant quelque paramétre dans le poste de travail à gauche clique sur info système et avancé.
ensuite tu choisis le paragraphe performance et tu coche perso:tu decoche ensuite ce qui te semble sans trop d'importance.
P.S fais un essais avec performance optimisé tu verras vraiment le changement.
à plus...
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
1 oct. 2007 à 17:02
à savoir aussi que toshop crée son propre fichier d'échange en plus de celui de windows ... et il est fortement conseillé de l'installer sur une autre partition et de le paramétrer pour que ce fichier ne soit pas sur la même que celle de windows .... ça aide pas mal ! surtout lorsque l'on frise les limites de son pc !
@+
b g
0