Résultats (17 388)
Demo photoshop cs4 telechargement rapide
RésoluBonjour,svp je cherche adobe photo shop CS4 avec un telechargement rapide merci de me repondre au plus vite
Comment associer plusieurs images
Bonjour, je souhaite apprendre faire des figures avec les images et apprendre à fusionner plusieurs images sur photoshop 7
Modification image
Bonjour, Je veux modifier une certaine image j'ai The Gimp mais je ne sais pas m'en servire pour ce que je veux faire c'est ajouter une autre image...
Courbe avec photoshop cs2
Bonjour, Je voudrais savoir quel moyen utiliseriez vous pour faire une courbe avec photoshop, j'ai commencé par faire un rectangle long et fin , pu...
Est-ce faisable ????
Bonjour, Je voudrais utiliser un jpg representant la carte d'un pays, puis qu'une animation trace automatiquement un trait reliant 2 villes, comm...
Photoshop element 7 calque?
Bonjour, je suis entrain de tester le logiciel avant de l'acheter mais je n'ai pas compris à quoi server les calques et comment s'en servir???? ...
Adobe cs 3 patch
Bonjour,j'ai la version anglaise d'adobe master collection et je veux si possible rendre les logiciels suivants en francais: adobe after effect et dre...
Photoshop elements
RésoluBonjour, J'ais photoshop elements je voudrais savoir ou est l'outil plume svp
Glitters photoshop cs4
bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...
Fusion d'images
RésoluBonjour, Je voudrais mettre 2 image pour en faire que une j'ai image j'en voudra 1qui soit en bat et l'autre en haut et que sa fasse que image au...
Apprendre a travailler avec photoshop cs3
RésoluBonjour, j aimerais savoir si c est possible d avoir un site ou je pourrais avoir des cours pour apprendre a manipuler photoshop cs3 extended.je sui...
Masque.
Bonjour, Donc voici mon problème. Sur Photoshop CS4, pour détouré une image j'utilise le lasso magnétique, jusqu'à la tout va bien mais par la s...
Recrer micheal jackson en 3d
Bonjour, tous le monde a été choqué par la mort de micheal jackson même moi. je compte faire un groupe de 10 a 14ans amateurs qui pourra créer un d...
Problème de netteté de l'image
Bonjour, J'ai réalisé une bannière avec photoshop cs2 (957x225 pixels et résolution 90). Ensuite j'ai voulu ajouter une animation sur ma bannière a...
Probleme avec palette de calque
RésoluBonjour, a tous voila donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma palette de calque, en fait elle n'apparait plus du tout même quand je...
Changer de couleur de cheveux en photo
RésoluBonjour, s'il vou plais es se que kelkun peut me faire changer de couleur de cheveu sur foto pour ke je voyent kes ke sa donne , es se ke sa me va bi...
Rattraper photo ratée avec photoshop 7.0 ?
Bonjour, je me permets de venir chercher votre aide. Lors d'un critérium de cyclisme, ma chérie m'a pris en photo avec Thomas Voeckler (pour les c...
Photo 2d en 3 d avec photoshop cs4 extended
Bonjour, j'ai acheté photoshop CS4 extended, et je voulais savoir si cela est possible, de transformer un photo 2D en image 3D. Et si oui comment le...
Besoins d'aide pour photoshop..
Bonjour, A chaques fois que je souhaite ouvrir une image en format ".bmp" Celui-ci me met "Impossible d'effectuer cette opération car le module ne p...
Comment faire cet effet sur photoshop ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...
Couleur photoshop cs2
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis pour la gestion des couleurs photoshop. J'ai regardé sur plusieurs sites internet et rempli le formulaire...
Effet sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...
bonjour. je cherche des site j'ai bien dis des site pour personaliser par example : écrir son nom sur des photos..........ect j'ai deja chercher sur g...
Comment faire un wallpaper/ photoshop ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet plusieurs sites qui montrent qu'avec l'aide de PhotoShop on peut faire des wallpapers. Il faut des renders (Que j'ai ...
Impression correct avec photoshop
Bonjour, Je me suis fait une signature sur photoshop cs4 extend lorsque j'imprime j'ai tjrs des pixels. Comment avoir une image net ??? Largeur...
Photoshop pour un étudiant
Bonjour, Début juillet je me suis acheté un ordinateur portable, et 2 mois après j'y ai installé Adobe Photoshop Elements 4.0 Element. dans mon lycé...
Problème importation fichiers
Bonjour, Je viens de changer la tour de mon ordinateur. Il s'agit d'un HP Pavilion m9790 PC. Mémoire de 6GB. C'est assez puissant. J'ai installé a...
Photoshop cs3
Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prise dans un jeu (second life) avec le logiciel photoshop mais je n'y arrive pas, je me casse la tête des...
Contour arrondie sur cs4
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait des contours arrondie a une photo sur CS4 et si vous savez aussi faire des contours progressifs se ser...
Imprimer directement un cd
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5380 avec laquelle je voudrais imprimer directement sur les CD. Le soft fourni par HP (Photosmart) e...