Résultats (17 379)
Fusion d'images
RésoluBonjour, Je voudrais mettre 2 image pour en faire que une j'ai image j'en voudra 1qui soit en bat et l'autre en haut et que sa fasse que image au...
Apprendre a travailler avec photoshop cs3
RésoluBonjour, j aimerais savoir si c est possible d avoir un site ou je pourrais avoir des cours pour apprendre a manipuler photoshop cs3 extended.je sui...
Masque.
Bonjour, Donc voici mon problème. Sur Photoshop CS4, pour détouré une image j'utilise le lasso magnétique, jusqu'à la tout va bien mais par la s...
Recrer micheal jackson en 3d
Bonjour, tous le monde a été choqué par la mort de micheal jackson même moi. je compte faire un groupe de 10 a 14ans amateurs qui pourra créer un d...
Problème de netteté de l'image
Bonjour, J'ai réalisé une bannière avec photoshop cs2 (957x225 pixels et résolution 90). Ensuite j'ai voulu ajouter une animation sur ma bannière a...
Probleme avec palette de calque
RésoluBonjour, a tous voila donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma palette de calque, en fait elle n'apparait plus du tout même quand je...
Changer de couleur de cheveux en photo
RésoluBonjour, s'il vou plais es se que kelkun peut me faire changer de couleur de cheveu sur foto pour ke je voyent kes ke sa donne , es se ke sa me va bi...
Rattraper photo ratée avec photoshop 7.0 ?
Bonjour, je me permets de venir chercher votre aide. Lors d'un critérium de cyclisme, ma chérie m'a pris en photo avec Thomas Voeckler (pour les c...
Photo 2d en 3 d avec photoshop cs4 extended
Bonjour, j'ai acheté photoshop CS4 extended, et je voulais savoir si cela est possible, de transformer un photo 2D en image 3D. Et si oui comment le...
Besoins d'aide pour photoshop..
Bonjour, A chaques fois que je souhaite ouvrir une image en format ".bmp" Celui-ci me met "Impossible d'effectuer cette opération car le module ne p...
Comment faire cet effet sur photoshop ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...
Couleur photoshop cs2
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis pour la gestion des couleurs photoshop. J'ai regardé sur plusieurs sites internet et rempli le formulaire...
Effet sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...
bonjour. je cherche des site j'ai bien dis des site pour personaliser par example : écrir son nom sur des photos..........ect j'ai deja chercher sur g...
Comment faire un wallpaper/ photoshop ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet plusieurs sites qui montrent qu'avec l'aide de PhotoShop on peut faire des wallpapers. Il faut des renders (Que j'ai ...
Impression correct avec photoshop
Bonjour, Je me suis fait une signature sur photoshop cs4 extend lorsque j'imprime j'ai tjrs des pixels. Comment avoir une image net ??? Largeur...
Photoshop pour un étudiant
Bonjour, Début juillet je me suis acheté un ordinateur portable, et 2 mois après j'y ai installé Adobe Photoshop Elements 4.0 Element. dans mon lycé...
Problème importation fichiers
Bonjour, Je viens de changer la tour de mon ordinateur. Il s'agit d'un HP Pavilion m9790 PC. Mémoire de 6GB. C'est assez puissant. J'ai installé a...
Photoshop cs3
Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prise dans un jeu (second life) avec le logiciel photoshop mais je n'y arrive pas, je me casse la tête des...
Contour arrondie sur cs4
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait des contours arrondie a une photo sur CS4 et si vous savez aussi faire des contours progressifs se ser...
Imprimer directement un cd
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5380 avec laquelle je voudrais imprimer directement sur les CD. Le soft fourni par HP (Photosmart) e...
Comment je fais pour découpé avec photoshop??
Bonjour, moi j'ai photoshop CS3 et je ne le connais vraiment pas! j'aimerais être capable de découpé m'a photo et la mettre sur un paysage d'arrière ...
Aide pour montage photo
Bonjour a tous, J'aimerai réaliser un montage photo d'une voiture de course sortant de l'objectif d'un reflex mais pour cela je ne sais comment m'y...
Curseur photoshop
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le curseur de mon CS4 ...en fait lorsque j'augmente la taille d'un pinceau mon curseur n'est pas entier il n'ya qu...
Motifs photoshop
Bonjour, J'utilise le logiciel photoshop elements 2 et je suis en ce moment sur la création d'un montage photo et pour ça j'aurai besoin du motif "g...
Help logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de zoomer une image tout en ameliorant ca qualiter apres le zoom . Merki davance
Photoshope
Bonjour, je suis 1 nouvo adepe de photoshop.mon pb lorske j'utilise l'outil de select lasso un message me di:aucun pixel n'es selectionné a plu de 50%...
Help pour colorisation sur photoshop
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop element, j'ai suivit le tuto de Maliki mais le problème c'est que je colorise avec une tablette graphique et...
Aide photoshop cs2
Bonjour, j'ai installer photoshop mais le problème est que lorsque j'ouvre un nouveau document et que je veux ajouter un texte a mon document je n'ar...
Probleme tablette graphique trust tb-3100
RésoluBonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...