Résultats (17 379)

Fusion d'images

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 2 image pour en faire que une j'ai image j'en voudra 1qui soit en bat et l'autre en haut et que sa fasse que image au...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
transat

Apprendre a travailler avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible d avoir un site ou je pourrais avoir des cours pour apprendre a manipuler photoshop cs3 extended.je sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Masque.

Bonjour, Donc voici mon problème. Sur Photoshop CS4, pour détouré une image j'utilise le lasso magnétique, jusqu'à la tout va bien mais par la s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
fredconv

Recrer micheal jackson en 3d

Bonjour, tous le monde a été choqué par la mort de micheal jackson même moi. je compte faire un groupe de 10 a 14ans amateurs qui pourra créer un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
parpoche

Problème de netteté de l'image

Bonjour, J'ai réalisé une bannière avec photoshop cs2 (957x225 pixels et résolution 90). Ensuite j'ai voulu ajouter une animation sur ma bannière a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Probleme avec palette de calque

Résolu

Bonjour, a tous voila donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma palette de calque, en fait elle n'apparait plus du tout même quand je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Smoukie

Changer de couleur de cheveux en photo

Résolu

Bonjour, s'il vou plais es se que kelkun peut me faire changer de couleur de cheveu sur foto pour ke je voyent kes ke sa donne , es se ke sa me va bi...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Laetitia

Rattraper photo ratée avec photoshop 7.0 ?

Bonjour, je me permets de venir chercher votre aide. Lors d'un critérium de cyclisme, ma chérie m'a pris en photo avec Thomas Voeckler (pour les c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Luke1

Photo 2d en 3 d avec photoshop cs4 extended

Bonjour, j'ai acheté photoshop CS4 extended, et je voulais savoir si cela est possible, de transformer un photo 2D en image 3D. Et si oui comment le...

sa7575

Besoins d'aide pour photoshop..

Bonjour, A chaques fois que je souhaite ouvrir une image en format ".bmp" Celui-ci me met "Impossible d'effectuer cette opération car le module ne p...

3PSYL0NE

Comment faire cet effet sur photoshop ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
transat

Couleur photoshop cs2

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis pour la gestion des couleurs photoshop. J'ai regardé sur plusieurs sites internet et rempli le formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Wakoulou

Effet sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
niou142

bonjour. je cherche des site j'ai bien dis des site pour personaliser par example : écrir son nom sur des photos..........ect j'ai deja chercher sur g...

fredconv

Comment faire un wallpaper/ photoshop ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet plusieurs sites qui montrent qu'avec l'aide de PhotoShop on peut faire des wallpapers. Il faut des renders (Que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
3PSYL0NE

Impression correct avec photoshop

Bonjour, Je me suis fait une signature sur photoshop cs4 extend lorsque j'imprime j'ai tjrs des pixels. Comment avoir une image net ??? Largeur...

orb42

Photoshop pour un étudiant

Bonjour, Début juillet je me suis acheté un ordinateur portable, et 2 mois après j'y ai installé Adobe Photoshop Elements 4.0 Element. dans mon lycé...

Pinball92

Problème importation fichiers

Bonjour, Je viens de changer la tour de mon ordinateur. Il s'agit d'un HP Pavilion m9790 PC. Mémoire de 6GB. C'est assez puissant. J'ai installé a...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
BAMBA

Photoshop cs3

Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prise dans un jeu (second life) avec le logiciel photoshop mais je n'y arrive pas, je me casse la tête des...

Frederic76

Contour arrondie sur cs4

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait des contours arrondie a une photo sur CS4 et si vous savez aussi faire des contours progressifs se ser...

MuG16

Imprimer directement un cd

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5380 avec laquelle je voudrais imprimer directement sur les CD. Le soft fourni par HP (Photosmart) e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sarazasaraza

Comment je fais pour découpé avec photoshop??

Bonjour, moi j'ai photoshop CS3 et je ne le connais vraiment pas! j'aimerais être capable de découpé m'a photo et la mettre sur un paysage d'arrière ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Aide pour montage photo

Bonjour a tous, J'aimerai réaliser un montage photo d'une voiture de course sortant de l'objectif d'un reflex mais pour cela je ne sais comment m'y...

Luke1

Curseur photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le curseur de mon CS4 ...en fait lorsque j'augmente la taille d'un pinceau mon curseur n'est pas entier il n'ya qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MuG16

Motifs photoshop

Bonjour, J'utilise le logiciel photoshop elements 2 et je suis en ce moment sur la création d'un montage photo et pour ça j'aurai besoin du motif "g...

al 2711

Help logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de zoomer une image tout en ameliorant ca qualiter apres le zoom . Merki davance

MuG16

Photoshope

Bonjour, je suis 1 nouvo adepe de photoshop.mon pb lorske j'utilise l'outil de select lasso un message me di:aucun pixel n'es selectionné a plu de 50%...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MuG16

Help pour colorisation sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop element, j'ai suivit le tuto de Maliki mais le problème c'est que je colorise avec une tablette graphique et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Fire-Man

Aide photoshop cs2

Bonjour, j'ai installer photoshop mais le problème est que lorsque j'ouvre un nouveau document et que je veux ajouter un texte a mon document je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nes

Probleme tablette graphique trust tb-3100

Résolu

Bonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Toinou le belge
Résultats 12301 - 12330 sur un total de 17 379