Agrandir des photos format. jpg

alpha98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible d'agrandir des photos redimensionnées ayant été mises sur un site ?
J'ai copié les photos mais je n'arrive pas à les réagrandir (elles sont petites comme sur le site où je les ai copiées).
Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

carteven

Bonjour, peux-tu préciser ton souci ? as-tu utilisé un programme de retouche photo et images (photofiltre,photoshop...) merci à bientôt
2
alpha98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai sélectionné des photos sur un site, je les ai copiées dans un dossier perso pour ensuite faire des tirages papier ou autre. Mais l'ennui c'est que sur le site où je les ai prises elles ont du être réduites pour la mise en ligne et maintenant je ne sais pas s'il y a moyen de les réagrandir .
-1
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Il y a moyen mais la qualité sera déplorable.

Tu ouvres la photo dans un logiciel d'image de ton choix. Tu cherches les propriétés de l'image en particulier les dimensions (mettons par exemple 200*300 pixels). ensuite tu cherches "redimensionner" et tu donnes une nouvelle dimension (par exemple 600 en largeur) en t'assurarnt que tu as bien coché "conserver les proportions". Ensuite tu enregistres la nouvelle image (sous un autre nom pour garder l'original). Et voilà...

MAis je répète : les photos obtenues seront très mauvaises : tu ne peux pas créer les pixels manquants.
-1