Adobe CS3 bug Chargement installation

Fermé
users - 21 sept. 2007 à 09:17
Weltaz Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 8 nov. 2007 à 14:59
AVG Anti-spyware Salut
Bon voila j'ai un petit enfin gros problème avec ma version d'adobe photoshop cs3 (version légal)
Alors le problème est simple pas moyen de l'installer
Au chargement de l'installe j'ai la fenêtre qui disparais a chaque fois
J’ai un peu cherché sur le net et j'ai rien trouvé de concluant donc si quelqu'un a une solution?


[url=http://shark.dj2.free.fr/1.avi]Et une petite vidéo de démonstration[/url]


ma config:
Windows xp pro sp2
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+
ABIT NF-M2 nView (NVIDIA GeForce 6150)
Corsair Value Select 4 Go DDR2-533 PC4200
Tagan TG380-U01 - Alimentation 380W Dual Fan
x2 Samsung SpinPoint P - SP2004C - 200 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (raid mirroir)
A voir également:

1 réponse

Weltaz Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 1
8 nov. 2007 à 14:59
T'inquiette pas ! Moi c'est pareil !

Il y'a une légion de topic qui s'ouvre sur le net depuis quelques jours. Toutes les installation de Adobe CS3 posent problème, et si ce n'est pas le cas pour certains ils ont de la chance !


J'ai moi aussi chercher partout la solution.
Le bug semble provenir d'un fichier windows servant à l'installation de logiciel, que Adobe utilise. Ce fichier est jscript.dll qu'il faut réinstaller.

Seulement voilà, même en réinstallant ce fichier jscript, mon adobe CS3 se lance pour l'installation mais après quelques secondes tout ce coupe comme si rien n'avait jamais été lancé. J'en suis donc toujours au point ZERO !

J'ai demander conceil au support Technique puisque je suis étudiant et que j'ai une version officielle offert par mon école. Mais Adobe propose plusieur solution tel que testé l'installation depuis le disque dur ou depui le dvd (j'ai essayer les deux ça ne fonctionne pas), et plusieurs autres idées tout aussi ridicule sans succès.


Ce que je sais aussi c'est qu'une version pirate est disponible sur de nombreux site de téléchargement gratuit : Adobe pourrait peut être avoir bloquer les installations ???
Tout ce que je sais c'est que la Adobe CS3 Master Collection coute 6000.- CHF (francs suisse), soit 4'000 euros, sauf erreur.

Alors, comment faire ?


0