Ajout de textes sur plusieurs photos

gwenie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MJKO Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser pour rajouter un petit texte sur plusieurs photos (en fait mon nom pour éviter le copiage de mes photos)
A voir également:

4 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Salut Moi je le fais avec PAintShopPro (le 4, c'est pas récent !). J'ai créé un masque avec mon nom que j'applique sur les images.
1
morve vador

bonjour,
Il y a "Photoshop",ou,"ACDsee".
A+
0
Bertrand 31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Il y a Youpix (www.youpix.fr) qui permet d'ajouter une mention style "copyright...." ou "auteur...." sur tous les noms de fichier d'une série de photos. Par contre il ne permet pas d'incruster son nom dans l'image elle-même.
0
MJKO Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Photofiltre est gratuit et permet un grand nombre de fonctions de retouche dont le rajout de texte sur la partie de ton choix de l'image ... donc pas de souci pour insérer une signature
0