PSD
Fermé
abassdia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
-
23 sept. 2007 à 18:52
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 25 sept. 2007 à 11:47
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 25 sept. 2007 à 11:47
A voir également:
- PSD
- Repair psd - Télécharger - Récupération de données
- Convertir psd en jpg avec photoshop ✓ - Forum Graphisme
- Compression psd - Forum Compression
- Gimp psd - Forum The Gimp
- Diplome psd - Forum Word
4 réponses
Phantom-Lord
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
23 sept. 2007 à 19:06
23 sept. 2007 à 19:06
peux tu expliquer car je vois pas comment ce lien pourra te servir sur un .psd
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
23 sept. 2007 à 19:35
23 sept. 2007 à 19:35
Tu ne peu pas je crois
PSD est propre à photoshop , il ne sert à rien en dehors , sauf si tu importe le psd dans flash (depuis le cs)
Mais aucun interet , même si on peu le faire , vu que le psd ne s affiche pas sur le web (hors rar a dl)
Donc ton lien si tu enregistre pour une page il va être écrsé en image et non en text.
Tu veux parler sans doute d une image (jpg/gif/bitmap etc )
PSD est propre à photoshop , il ne sert à rien en dehors , sauf si tu importe le psd dans flash (depuis le cs)
Mais aucun interet , même si on peu le faire , vu que le psd ne s affiche pas sur le web (hors rar a dl)
Donc ton lien si tu enregistre pour une page il va être écrsé en image et non en text.
Tu veux parler sans doute d une image (jpg/gif/bitmap etc )
Enfin je sais pas si c'est possible mais c'est en fait à partir d'un calque, faire un lien
je sais pas si tu comprend; un peu comme avec les kits graphique, donc sur une image avec plusieurs calques faire des liens sur chaque calques pour ouvir la page correspondante.
Merci
je sais pas si tu comprend; un peu comme avec les kits graphique, donc sur une image avec plusieurs calques faire des liens sur chaque calques pour ouvir la page correspondante.
Merci
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
25 sept. 2007 à 11:47
25 sept. 2007 à 11:47
non pas possible
Le psd est lié à photoshop ,
pour le liens il faut que se soit un text ou une image , le calque n est pas un fichier , tant que tu ne la pas sauvegardé , donc soit en psd -----> photoshop
soit en image -----> format : jpg/gif/png etc ...
Mais quel interet de vouloir mettre un lien sur un calque ? je ne comprend pas le but :p
Le psd est lié à photoshop ,
pour le liens il faut que se soit un text ou une image , le calque n est pas un fichier , tant que tu ne la pas sauvegardé , donc soit en psd -----> photoshop
soit en image -----> format : jpg/gif/png etc ...
Mais quel interet de vouloir mettre un lien sur un calque ? je ne comprend pas le but :p