Pixcel ou cm ???
linda.zazy
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut je faire 1e maquette publicitaire. esk il faut ouvrir le document en cm (300cm sur 150cm) ou bien en pixel et kel est la difference?? merci
12 réponses
POUR INFO : Le pixel, est l'unité de base d'une image numérique (ce qui est a l'ecran)
le CM, ben c'est l'unité de taille de ton document dans la realité, à l'impression...
le CM, ben c'est l'unité de taille de ton document dans la realité, à l'impression...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
300cm sur 150cm à 300pixels/pouces ??? Tu as intérêt à avoir une sacrée bécane.... (ton document fera plus de 15 gigas).
300cm sur 150cm à 300pixels/pouces ??? Tu as intérêt à avoir une sacrée bécane.... (ton document fera plus de 15 gigas).
merci je fesais la meme chose. mais je voulais faire un effet abstraist kom arrière plan 2 ma maquette , g réeussi a faire 7 effet sur 1 document de 500px/500px mais c t la catastrophe por 300cm sur150!!! g entendu dire ke les infographes n'ouvrent jamais 1 document si grans sur photoshop,il travaillent en px !! je ss perdue!!
re,
J'imagine qu'une toile de cette dimension ne s'admire pas le nez collé dessus.
Tu n'es pas "obligé" de travailler en 300 pixels/pouce (même si elle est "imprimée").
J'imagine qu'une toile de cette dimension ne s'admire pas le nez collé dessus.
Tu n'es pas "obligé" de travailler en 300 pixels/pouce (même si elle est "imprimée").
La bonne résolution, c'est quand l'œil ne distingue plus cet effet de carrés qui est provoqué par des pixels trop grands par rapport à la distance d'observation....
ok merci malgrés ke g r1 compris!! peut etrec parcke g l'ésprit scientifique. la défininition 2 la résolution est autre chose pr moi.
Chère esprit scientifique ; ne pas confondre
►la définition de la définition = nombre de pixels :)
►la définition de la résolution = taille du pixel ;)
►la définition de la définition = nombre de pixels :)
►la définition de la résolution = taille du pixel ;)
bonne nuit a tous et merci
re-
Cela peut t'interesser. Le dernier post. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3498185 logiciel pour image grand format
Cela peut t'interesser. Le dernier post. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3498185 logiciel pour image grand format