Pixcel ou cm ???
linda.zazy
Messages postés
318
Statut
Membre
-
linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre -
linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre -
salut je faire 1e maquette publicitaire. esk il faut ouvrir le document en cm (300cm sur 150cm) ou bien en pixel et kel est la difference?? merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
-
-
salut merci bcp. la toille c 300 cm sur 150cm et je travail sur photoshop cs2 et merci.
-
POUR INFO : Le pixel, est l'unité de base d'une image numérique (ce qui est a l'ecran)
le CM, ben c'est l'unité de taille de ton document dans la realité, à l'impression... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
300cm sur 150cm à 300pixels/pouces ??? Tu as intérêt à avoir une sacrée bécane.... (ton document fera plus de 15 gigas). -
merci je fesais la meme chose. mais je voulais faire un effet abstraist kom arrière plan 2 ma maquette , g réeussi a faire 7 effet sur 1 document de 500px/500px mais c t la catastrophe por 300cm sur150!!! g entendu dire ke les infographes n'ouvrent jamais 1 document si grans sur photoshop,il travaillent en px !! je ss perdue!!
-
re,
J'imagine qu'une toile de cette dimension ne s'admire pas le nez collé dessus.
Tu n'es pas "obligé" de travailler en 300 pixels/pouce (même si elle est "imprimée"). -
mais si je baisse la résolution ca ne donne ps une image 2haute qualité
-
La bonne résolution, c'est quand l'œil ne distingue plus cet effet de carrés qui est provoqué par des pixels trop grands par rapport à la distance d'observation....
-
ok merci malgrés ke g r1 compris!! peut etrec parcke g l'ésprit scientifique. la défininition 2 la résolution est autre chose pr moi.
-
Chère esprit scientifique ; ne pas confondre
►la définition de la définition = nombre de pixels :)
►la définition de la résolution = taille du pixel ;)-
-
Salut,
Pour complèter la réponse de Vankop !
-
-
-
re-
Cela peut t'interesser. Le dernier post. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3498185 logiciel pour image grand format
-