A voir également:
- Indesign et PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
vankop
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 955
2 avril 2008 à 22:40
2 avril 2008 à 22:40
Et les paramètres de ton .pdf ?
Si tu exportes dans un format inférieur à .pdf 1.4, InDesign crée un aplatissement (il élimine les zones de transparence : par exemple lors d'une application d'un mode de fusion ou d'une valeur d'opacité inférieure à 100%).
L'aplatissement prédéfinis des transparences (menu Édition) te permet de spécifier les paramètres d'aplatissement.
Si tu exportes dans un format inférieur à .pdf 1.4, InDesign crée un aplatissement (il élimine les zones de transparence : par exemple lors d'une application d'un mode de fusion ou d'une valeur d'opacité inférieure à 100%).
L'aplatissement prédéfinis des transparences (menu Édition) te permet de spécifier les paramètres d'aplatissement.
vankop
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 955
2 avril 2008 à 22:03
2 avril 2008 à 22:03
bonsoir,
Qu'appelles-tu "un effet de transparence "multiply" (comme sur photoshop)" ?
Qu'appelles-tu "un effet de transparence "multiply" (comme sur photoshop)" ?
Bonjour
C'est que j'ai une version anglo de Indesign. C'est pour ça que je nomme cette effet multiply.
Dans photoshop c'est l'option juste en dessous de "calques" par défaut il est "normal". Je crois que cela se nomme "mode de fusion" mais je ne suis pas certain de la traduction.
Cela dit, ces mêmes options sont aussi disponibles dans Indesign sous l'option transparence.
Donc:
Ex: j'ai une photo en arrière plan. Je fais un carré rouge à un certain endroit. J'ajoute de l'ombrage à mon carré. J'appose le texte dessus. Je sélectionne le carré, Je demande un effet (ex: soft light, multiply, saturation) peu importe lequel.
je le vois à l'écran. Je suis presque heureux.
J'exporte en pdf et là je suis triste.
???
C'est que j'ai une version anglo de Indesign. C'est pour ça que je nomme cette effet multiply.
Dans photoshop c'est l'option juste en dessous de "calques" par défaut il est "normal". Je crois que cela se nomme "mode de fusion" mais je ne suis pas certain de la traduction.
Cela dit, ces mêmes options sont aussi disponibles dans Indesign sous l'option transparence.
Donc:
Ex: j'ai une photo en arrière plan. Je fais un carré rouge à un certain endroit. J'ajoute de l'ombrage à mon carré. J'appose le texte dessus. Je sélectionne le carré, Je demande un effet (ex: soft light, multiply, saturation) peu importe lequel.
je le vois à l'écran. Je suis presque heureux.
J'exporte en pdf et là je suis triste.
???