Résultats (17 379)
Photofiltre
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage photos avec photofiltre et je voulais savoir lorsque l'on met plusieurs image sur notre montage, est-...
La baguette magique de photofiltre
Bonjour, enfait je me demande a quoi peut bien servir et surtout comment utiliser la baguette magique sur photofiltre...parce que pleins de gens m'ont...
Oter la présence de la date sur la photo
Bonjour à tous et bonne soirée Pouvez-vous m'indiquer la façon de procéder pour retirer la date qui se trouve sur la face de photos envoyées par e-...
Impression tissu à la maison
Bonjour, J'aimerais imprimer du tissu chez moi sur des formats maximum A4. J'ai besoin de créer des peluches spéciales pour mon projet de fin d'ét...
Infographiste 3d******
Bonsoir a toute et a tous, je m'appelle diane et j'ai 15 ans,je souhaiterais devenir infographiste 3D (je précise que je suis très douée pour le dess...
Help photoshop cs
Bonjour a tous, Voila je poste ici je pense que je me suis pas trompé :p mais j ai un serieux probleme. Je m explique... J ai telechargé photosho...
Problème roulette souris dans photoshop
Bonjour, J'ai un petit soucis avec photoshop, j'ai du faire un raccourci clavier involontaire et maintenant quand j'utilise la roulette de la souris ...
Céer un wall
Bonjour, je chercher a créer des wall avec photosop qui consiste a faire plusieur photo sur une seul avec modification de fond et les photo doivent e...
Cherche des cour photoschop cs3
Bonjour,est-ce que quelqun pourrait me dire ou je peut trouves des cour Photoshop cs3 ??? Merci d'avance pour tous ceux qui aurraient une réponse.
Montage photo
Bonjour, Pouver vous m'aider....?! Je suis sur photoshop CS3, et je voudrais mettre des lèvres rouges, a ma photo noir et blanche. Comment faire sur p...
Effet sous photoshop
RésoluBonjour, je cherche à faire un effet comme si un personnage sort d une feuille en la déchirant sous photoshop quelq'un à une soluce svp ?
Illustrator - problème de couleurs
Bonjour, je me suis récemment rendu compte que mes dessins sous illustrator avaient un rendu fade et pour cause: je n'arrive pas à obtenir des couleu...
Disparition pinceau sous photoshop 7.0
Bonsoir tout le monde, Voilà, j'utilise photoshop depuis plus mois et principalement les pinceaux ou "brushes". Ce soir, j'ouvre le logiciel pour...
Photoshop
Hey. Utilisez-vous Photoshop ? Est-ce facile à manipuler ?
Comment copier une image en flash
RésoluBonjour, Je veux copie une image animé (Adobe Flash) à partir diun site Web mais je n'arrive pas. J'ai un projet à l'école et je dois extraire u...
Picasa: serveur 1 ou serveur 2 ?
Bonjour, J'essaie de télécharger picasa, on me demande un clic- sur serveur 1-- ou serveur 2 -que fais je ??? Je possède photoshop et nikon view....
Bamboo pen ca ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème je viens d'achetre un bamboo pen je suis la notice du cd et je suis aller télécharger sur le site ce qu'il fallait pourtan...
Telecharger des psd
salut les amies je veux savoire ou je epux telecharger des psd merci davance
Indesign, problème avec les liens...!
Bonjour, Voilà mon problème : Lorsque j'ai intégré une image PSD dans une maquette Indesign, il arrive que j'ai besoin de changer la taille de c...
Comment trucker
Bonjour, comment faire pour modifier une photo
Cs3 outil"main" bloqué à l'ouverture
Bonjour à tous, Je travail avec Photoshop cs3 depuis un certain temps. Mais depuis quelque jours ( et dieu seul sait pourquoi !) quand je lance CS3 e...
Vectoriser un dessin c urgent
Bonjour, les amies j'ai un tableau de norman rockwel que je dois transformer en dessin couleur pourriez vous me montrer un moyen de le vectoriser en ...
Logiciel gratiut ressemblant à photoshop
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui a la capacité de changer les figures des gens pour s'amuser. C'est à dire que je voudrai...
Superposer plusieurs graphiques
Bonjour, Je voudrais superposer plusieurs graphiques. Il s'agit de graphiques issus de données recueillis auprès de plusieurs personnes dans le cad...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière, ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière,...
Photoshop - gif animé
RésoluBonjour bonjour ami forumeurs. J'ai une question à poser : Comment créer un Gif animé à partir de photoshop ? Je sais que c'est possible, et je c...
Creer un logo pour mon association pour cité
Bonjour,j aimerais creer un logo pour mon association pour ma cité avec photoshop,j aimerais savoir comment procéder.Merçi!
Probleme photoshop
Bonjour, J'ai un soucis avec photoshop 7, je suis entrain de creer un dessin bd a partir d'une photo mais lorsque je veux changer le niveau de contra...
Question sous photoshop
Bonjour, à tous je viens de commencer de dompter le logiciel photoshop CS4 et je fait ce tuto ==> http://tutsps.com/index.php?post/2009/12/04/Cr%C3...