Je vous en prie aidez-moi
Fermé
Marco
-
1 avril 2008 à 13:24
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 avril 2008 à 14:08
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 avril 2008 à 14:08
9 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
1 avril 2008 à 14:08
1 avril 2008 à 14:08
Encore un qui va finir dans le bêtisier, si ce n'est déjà fait...
T'es pas le magazine qui a publié les photos de Sarko en enlevant les bourlets? Ta copine a plus de deux de QI? Alors envoie-ta photo à toi...
... ou dis-lui qu'elle aussi est grosse et qu'il faudrait peut-être qu'elle perdre du poids, la mémère, comme ça ça va la calmer.
C'était la minutes "radio libre" et "résolution de problème existenciel".
T'es pas le magazine qui a publié les photos de Sarko en enlevant les bourlets? Ta copine a plus de deux de QI? Alors envoie-ta photo à toi...
... ou dis-lui qu'elle aussi est grosse et qu'il faudrait peut-être qu'elle perdre du poids, la mémère, comme ça ça va la calmer.
C'était la minutes "radio libre" et "résolution de problème existenciel".
envoie ta photo au format jpeg, avec ton adresse email pour le retour et je m'occupe du reste
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
1 avril 2008 à 13:33
1 avril 2008 à 13:33
Bonjour
Dela triche ?!
Essaies GIMP (Freeware) y'a même une version portable (clé USB)
Bonne chance ?
Dela triche ?!
Essaies GIMP (Freeware) y'a même une version portable (clé USB)
Bonne chance ?
fais gaffe quand même
si jpconsult te fais une taille de guêpe, je te dis pas les trois mois qui te reste le calvaire pour ressembler au trucage
je croyais qu'il n'y avait que les filles qui trichaient, lol
bon courage!
si jpconsult te fais une taille de guêpe, je te dis pas les trois mois qui te reste le calvaire pour ressembler au trucage
je croyais qu'il n'y avait que les filles qui trichaient, lol
bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux faire des efforts pour elle :) et je fais ce que je peux mais je ne m'appelle pas chronos, je dois respecter le temps
Je ne suis vraiment pas doué, je vois insérer un lien mais c'est avec ce liens que j'envoie ma photo?