Je vous en prie aidez-moi

Fermé
Marco - 1 avril 2008 à 13:24
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 avril 2008 à 14:08
Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai une copine en Nouvelle-zélande depuis 7 mois et elle quand elle m'a vu physiquement au début elle m'a dit qu'elle voulait que je devienne plus mince et que je devrai envoyer cette photo 6 mois après et ça en fait déjà 7..
J'ai perdu quelque kilos (écoutez ce n'est pas la cata non plus) mais je sais que ça ne va pas lui plaire. La voyant dans 3 mois je voudrais savoir si quelqu'un pourrait juste mincir mon corps sur la photo et que je lui envoie, comme ça j'aurai le temps de bien continuer mon programme.. (j'ai vu qu'il y avait photoshop, je l'ai téléchargé gratuitement mais l'extension je ne peux pas mes parents ne veulent pas m'aider à payer). Si vous plaît aidez moi j'en ai vraiment besoin.

Je vous laisse mon msn :

tormento@hotmail.fr ( T O R M E N T O )

9 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
1 avril 2008 à 14:08
Encore un qui va finir dans le bêtisier, si ce n'est déjà fait...
T'es pas le magazine qui a publié les photos de Sarko en enlevant les bourlets? Ta copine a plus de deux de QI? Alors envoie-ta photo à toi...
... ou dis-lui qu'elle aussi est grosse et qu'il faudrait peut-être qu'elle perdre du poids, la mémère, comme ça ça va la calmer.

C'était la minutes "radio libre" et "résolution de problème existenciel".
1
envoie ta photo au format jpeg, avec ton adresse email pour le retour et je m'occupe du reste
0
Voilà mon adresse e-mail : tormento@hotmail.fr

Comment j'envoie la photo au travers du site "commentçamarche" s'il vous plaît?

Désolé je ne suis pas doué en informatique.... en tous cas merciiii
0
Merci beaucoup pour ton aide !

ohalalaa je ne suis vraiment pas doué.

Si on se met sur msn je peux t"envoyer ma photo de msn?
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
1 avril 2008 à 13:33
Bonjour
Dela triche ?!
Essaies GIMP (Freeware) y'a même une version portable (clé USB)
Bonne chance ?
0
Salut merci d'avoir répondu !
Est-ce que tu saurais comment envoyer une photo en format jpeg à travers ce site s'il te plaît?
0
fais gaffe quand même
si jpconsult te fais une taille de guêpe, je te dis pas les trois mois qui te reste le calvaire pour ressembler au trucage
je croyais qu'il n'y avait que les filles qui trichaient, lol
bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merciii je vous adooooooorrree oh merci merci merci j'envoie ça tout de suite !
0
Si elle ne t'apprécie pas comme tu es, laisse tomber la grongnace ;-)
0
je veux faire des efforts pour elle :) et je fais ce que je peux mais je ne m'appelle pas chronos, je dois respecter le temps
0
Je ne suis vraiment pas doué, je vois insérer un lien mais c'est avec ce liens que j'envoie ma photo?
0
ça commence bien pour toi!
j'espère qu'elle en vaut la peine, parce que là, elle à déjà commencé à te faire marcher sur la tête
0