Résultats (17 379)

Imprimer une image jpeg ou pdf grand format

Bonjour, Je souhaite imprimer une photo que j'ai bidouillé sur photoshop en format raisin (50*32.5 cm) L'image doit donc être divisée en plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sagtiv

Je n'arrive pas à installer photoshop cs3

Bonjour, Lorsque j'essais d'installer photoshop avec le fichier setup, l'installer me demande un cd, que je n'ai pas. Comment puis-je faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
stitus

Faire un tucage

Bonjour, J'aurais voulu faire un montage photo en mettant deux chiens dans une voiture cabriolet mais je n'y arrive pas. Je voudrais faire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
fifi

Carton rouge

Bonjour, J'ai' télécharger "Mon catalogue adobe Album Photoshope édition découverte 3.0" Le jour ou j'ai' voulu "organiser" les photos collection...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
mdfr

Du texte circulaire dans photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop cs2 sur Imac osx leopard je voudrais écris sur du cercle ou donner une forme circulaire à un texte deja saisie selon...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
vankop

Tuto photoshop expert

Bonjour, voila je cherche un site,forum,blogs,ect...qui donne des tutos photoshop ,haut level,j'aimerais bien progresser alors voila merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
vankop

Comment travailler avec le photofiltre

Bonjour, Pour ma première participation à ce forum dont je suis entièrement sûr de m’instruire auprès de tous ses membres ainsi que tous ceux qui vei...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dgsf

Logiciel pour customisé des photos

Salut Tout l'monde, Vous pouvez m'aidé ? Je sais pas quoi prendre comme logiciel pour customisé mes image pour mon blog, style j'veut mettre des for...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dracula19

Colorier image scanner avec photoshop

Bonjour, j'ai dessiner un personnage que j'ai scanner puis envoyer sur photoshop le probleme est que quand je veut metre une couleur celle ci se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
olympien34

Changer l'arriere plan d'une photo

Bonjour, comment changer l'arriere plan d'une photo SVP (est'ce possible avec adob photoshop 7)

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Mzizo

Photoshop aide pour nouveau style de police.

Bonjour, Bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
anonyme

Faire un dyptique avec photoshop

Bonjour je cherche à mettre dans le même fichier 2 images, pour faire un dyptique de petite taille. Qui peut m'aider pour faire la manip? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
lili7

Problème photoshop cs3 , help please ! =)

Bonjour =D Voici mn problème : lorque je clique sur Photoshop CS3 , il me met toujours "l'extraction des fichiers " et ensuite l'installation ! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Raiinbow

Capture d'image vcd

Bonjour à tous, je viens vers vous; vous la science infuse pour un probleme de capture d'ecran avec "vos photos a la tele sur cd". J'arrive a fire...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ziggourat

Tutorial photoshop pdf

Résolu

Bonjour,les amis je souhaite traiter des photos prises pendant mes vaccances afin de leur donner une très belle allure des potes m'ont conseillé Pho...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
montecristo56

Fichiers .jef

Je souhaite convertir les fichiers jpg en fichiers jef pour utilisation sur une machine à broder. Comment dois-je faire? Existe-t-il un logiciel qui p...

40 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpivahiny

L'extention eps

slt ts le monde. svp j'arrives pas a enregistré un logo sous l'extention eps( je l'ai fait avec ullustrator cs2). je reçoie un msg (impossible d'enre...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
salwa5

Logiciel photo

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel capable de faire une image à partir de 100 autres images...Style mosaique Merci de m'aider!

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mehhdio

J'aime l'infographie

Bonjour, j'aime l'infographie et je voulais savoir si ya pas un logicielqui peut m'inicier à l'infographie.mercie

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
king

Telechargement

Bonjour, j'aimerais telecharger illustrator cs2 et photoshope cs3 comment je fais?! je vous remerci d'avance pour vos reponses. amicalement ghobill

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
tomhanks999_@hotmail.com

Besoin de vous pour photofiltre studio

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir avoir photofiltre, après la période d'essai de 30 jours, on me demande la clé d'enregistrement, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
E..T

Gimp retouche cheveux

Bonjour, J'essaye de changer la couleur des cheveux sur une photo mais je n y arrive. J'essaye de suivre un tuto sur photoshop mais je le refais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
melodie02300

Paragraphe parfait sous flash et photoshop

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour creer un paragraphe parfaitement aligné(donc rectangulaire) sous fash et puis sous phot...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
azeaze

Fanette a besoin de vous svp

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle Fanny et j'aimerai savoir si quelqu'un voudrait bien me faire un petit montage si je lui envois 2 photos ? Par ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
fanette

Probleme photoshop merci

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs3: comment remplir un cercle ou une forme d'une couleur que j'ai choisi car je ne trouve pas le pot de pei...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
salvadora

Ecriture sur photo et video!

Résolu

Bonjour, comment et avec quel programe peut on ecrire sur des photos et videos!? quel est le meilleur programe sur le marche! merci d'avance pour v...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
abakal

Plus de fenêtre dans photoshop !

Bonjour, voilà j'ai un énorme problème avec photoshop 7,quand je l'ouvre et bien j'ai plus qu'une fenêtre qui s'ouvre à droite donc je n'ai plus la f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Toshihaut

Problème avec ulead photo express 4

Bonjours à tous, Je n'arrive plus à ouvrir Ulead photo express 4. L'application ne se lance plus. J'ai essayé de désinstaller le programme mais je ne ...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
titou

Besion d'aide pour adobe photoshop

Bonjour, j'ai adobe photoshop et je voudrai bien pouvoir m'en servir comme il faut. Je voudrais bien trouver un mode emplois pour ce logiciel SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Hallbaud

Exportation du disign web de photoshop a drea

salut les cracks je voudrai que vous m'aidiez un peu pour exporte un disign web de photoshop en dreamwever pour pouvoir il appliquer des liens koi ......

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
IgiXcs
Résultats 15541 - 15570 sur un total de 17 379