Résultats (17 379)
Imprimer une image jpeg ou pdf grand format
Bonjour, Je souhaite imprimer une photo que j'ai bidouillé sur photoshop en format raisin (50*32.5 cm) L'image doit donc être divisée en plusieurs...
Je n'arrive pas à installer photoshop cs3
Bonjour, Lorsque j'essais d'installer photoshop avec le fichier setup, l'installer me demande un cd, que je n'ai pas. Comment puis-je faire pour r...
Faire un tucage
Bonjour, J'aurais voulu faire un montage photo en mettant deux chiens dans une voiture cabriolet mais je n'y arrive pas. Je voudrais faire ce ...
Carton rouge
Bonjour, J'ai' télécharger "Mon catalogue adobe Album Photoshope édition découverte 3.0" Le jour ou j'ai' voulu "organiser" les photos collection...
Du texte circulaire dans photoshop
Bonjour, j'utilise photoshop cs2 sur Imac osx leopard je voudrais écris sur du cercle ou donner une forme circulaire à un texte deja saisie selon...
Tuto photoshop expert
Bonjour, voila je cherche un site,forum,blogs,ect...qui donne des tutos photoshop ,haut level,j'aimerais bien progresser alors voila merci d'avance
Comment travailler avec le photofiltre
Bonjour, Pour ma première participation à ce forum dont je suis entièrement sûr de m’instruire auprès de tous ses membres ainsi que tous ceux qui vei...
Logiciel pour customisé des photos
Salut Tout l'monde, Vous pouvez m'aidé ? Je sais pas quoi prendre comme logiciel pour customisé mes image pour mon blog, style j'veut mettre des for...
Colorier image scanner avec photoshop
Bonjour, j'ai dessiner un personnage que j'ai scanner puis envoyer sur photoshop le probleme est que quand je veut metre une couleur celle ci se...
Changer l'arriere plan d'une photo
Bonjour, comment changer l'arriere plan d'une photo SVP (est'ce possible avec adob photoshop 7)
Photoshop aide pour nouveau style de police.
Bonjour, Bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas comm...
Faire un dyptique avec photoshop
Bonjour je cherche à mettre dans le même fichier 2 images, pour faire un dyptique de petite taille. Qui peut m'aider pour faire la manip? Merci
Problème photoshop cs3 , help please ! =)
Bonjour =D Voici mn problème : lorque je clique sur Photoshop CS3 , il me met toujours "l'extraction des fichiers " et ensuite l'installation ! J'a...
Capture d'image vcd
Bonjour à tous, je viens vers vous; vous la science infuse pour un probleme de capture d'ecran avec "vos photos a la tele sur cd". J'arrive a fire...
Tutorial photoshop pdf
RésoluBonjour,les amis je souhaite traiter des photos prises pendant mes vaccances afin de leur donner une très belle allure des potes m'ont conseillé Pho...
Fichiers .jef
Je souhaite convertir les fichiers jpg en fichiers jef pour utilisation sur une machine à broder. Comment dois-je faire? Existe-t-il un logiciel qui p...
L'extention eps
slt ts le monde. svp j'arrives pas a enregistré un logo sous l'extention eps( je l'ai fait avec ullustrator cs2). je reçoie un msg (impossible d'enre...
Logiciel photo
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel capable de faire une image à partir de 100 autres images...Style mosaique Merci de m'aider!
J'aime l'infographie
Bonjour, j'aime l'infographie et je voulais savoir si ya pas un logicielqui peut m'inicier à l'infographie.mercie
Telechargement
Bonjour, j'aimerais telecharger illustrator cs2 et photoshope cs3 comment je fais?! je vous remerci d'avance pour vos reponses. amicalement ghobill
Besoin de vous pour photofiltre studio
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir avoir photofiltre, après la période d'essai de 30 jours, on me demande la clé d'enregistrement, et je ...
Gimp retouche cheveux
Bonjour, J'essaye de changer la couleur des cheveux sur une photo mais je n y arrive. J'essaye de suivre un tuto sur photoshop mais je le refais sur ...
Paragraphe parfait sous flash et photoshop
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour creer un paragraphe parfaitement aligné(donc rectangulaire) sous fash et puis sous phot...
Fanette a besoin de vous svp
Bonjour, Bonjour, Je m'appelle Fanny et j'aimerai savoir si quelqu'un voudrait bien me faire un petit montage si je lui envois 2 photos ? Par ex...
Probleme photoshop merci
Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs3: comment remplir un cercle ou une forme d'une couleur que j'ai choisi car je ne trouve pas le pot de pei...
Ecriture sur photo et video!
RésoluBonjour, comment et avec quel programe peut on ecrire sur des photos et videos!? quel est le meilleur programe sur le marche! merci d'avance pour v...
Plus de fenêtre dans photoshop !
Bonjour, voilà j'ai un énorme problème avec photoshop 7,quand je l'ouvre et bien j'ai plus qu'une fenêtre qui s'ouvre à droite donc je n'ai plus la f...
Problème avec ulead photo express 4
Bonjours à tous, Je n'arrive plus à ouvrir Ulead photo express 4. L'application ne se lance plus. J'ai essayé de désinstaller le programme mais je ne ...
Besion d'aide pour adobe photoshop
Bonjour, j'ai adobe photoshop et je voudrai bien pouvoir m'en servir comme il faut. Je voudrais bien trouver un mode emplois pour ce logiciel SVP. ...
Exportation du disign web de photoshop a drea
salut les cracks je voudrai que vous m'aidiez un peu pour exporte un disign web de photoshop en dreamwever pour pouvoir il appliquer des liens koi ......