Résultats (17 392)
Pack adobe design premium cs3 ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon pack adobe design prémium CS3. En effet, du jour au lendemain mes logiciels photoshop, illustrator et indesign o...
Cercler une image [photoshop cs3]
Bonjour, j'ai 2 questions sur photoshop cs3, je débute dans ce logiciel, j'avais auparavant paint shop pro. Tout d'abord, pour copier une image dan...
Logiciel de morphisme
bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nom d'un logiciel permettant à partir d'une photo de rajeunir ou vieillir une personne merci d'avance
Garder des zone en couleurs et d'autres n\b
Bonjour, j'ai une photo en couleurs que je voudrais rendre en noir et blanc tout en laissant des zones colorees que dois je faire svp ps: je travai...
Photoshop elements
Bonjour, voilà je cherche Photoshop Elements 6 (c'est le dernier?). je ne veux pas d'une version de 30 jours! Est-ce que quelqu'un aurait un petit cd...
Photoshop
Bonjour, moi c serge je suis un auto dicdacte du logiciel photoshop je cherche des amis pour m'aider a mieux comprendre photoshop .
Agrandir une image
Bonjour,je voudrais savoir comment agrandir une photo dans un format bien precis et sans l'arriere plan merci d'avance
[photoshop] brushes cheveux
Bonjour, Je voudrais pouvoir colorier les cheveux sous photoshop mais ça donne pas grand chose... Quelle brushes utilisez vous pour les colorier ? ...
Installation illustrator sous vista
Bonjour, J'ai windows vista. Lorsque je veux installer Illustrator (CS3), j'ai le message suivant : Impossible d'installer ce logiciel car Jscript...
Probleme d'installation de photoshop cs3
Bonjour, J'ai un problème avec Adobe photoshop cs3 en effet quand je veut installer ce dernier j'ai le message suivant " Vous ne pouvez installer qu...
Photoshop elements 3.0
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir du programme Adobe Photoshop elements 3.0, il m'arrive avant son ouverture "photoshop doit...
Problème photoshop cs2
Bonjour ! Voilà , est-ce que vous savez si photoshop cs2 fonctionne sous vista ? car lorsque je le lance il me met ' a seriously error as been dete...
Recherche graphistes (même débutants)
Bonjour,je suis en train de créer un site sur l'informatique et j'ai déjà un graphiste mais il n'est pas souvent disponible car il est sur un projet,...
Imprimer une image jpeg ou pdf grand format
Bonjour, Je souhaite imprimer une photo que j'ai bidouillé sur photoshop en format raisin (50*32.5 cm) L'image doit donc être divisée en plusieurs...
Je n'arrive pas à installer photoshop cs3
Bonjour, Lorsque j'essais d'installer photoshop avec le fichier setup, l'installer me demande un cd, que je n'ai pas. Comment puis-je faire pour r...
Faire un tucage
Bonjour, J'aurais voulu faire un montage photo en mettant deux chiens dans une voiture cabriolet mais je n'y arrive pas. Je voudrais faire ce ...
Carton rouge
Bonjour, J'ai' télécharger "Mon catalogue adobe Album Photoshope édition découverte 3.0" Le jour ou j'ai' voulu "organiser" les photos collection...
Du texte circulaire dans photoshop
Bonjour, j'utilise photoshop cs2 sur Imac osx leopard je voudrais écris sur du cercle ou donner une forme circulaire à un texte deja saisie selon...
Tuto photoshop expert
Bonjour, voila je cherche un site,forum,blogs,ect...qui donne des tutos photoshop ,haut level,j'aimerais bien progresser alors voila merci d'avance
Comment travailler avec le photofiltre
Bonjour, Pour ma première participation à ce forum dont je suis entièrement sûr de m’instruire auprès de tous ses membres ainsi que tous ceux qui vei...
Logiciel pour customisé des photos
Salut Tout l'monde, Vous pouvez m'aidé ? Je sais pas quoi prendre comme logiciel pour customisé mes image pour mon blog, style j'veut mettre des for...
Colorier image scanner avec photoshop
Bonjour, j'ai dessiner un personnage que j'ai scanner puis envoyer sur photoshop le probleme est que quand je veut metre une couleur celle ci se...
Changer l'arriere plan d'une photo
Bonjour, comment changer l'arriere plan d'une photo SVP (est'ce possible avec adob photoshop 7)
Photoshop aide pour nouveau style de police.
Bonjour, Bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas comm...
Faire un dyptique avec photoshop
Bonjour je cherche à mettre dans le même fichier 2 images, pour faire un dyptique de petite taille. Qui peut m'aider pour faire la manip? Merci
Problème photoshop cs3 , help please ! =)
Bonjour =D Voici mn problème : lorque je clique sur Photoshop CS3 , il me met toujours "l'extraction des fichiers " et ensuite l'installation ! J'a...
Capture d'image vcd
Bonjour à tous, je viens vers vous; vous la science infuse pour un probleme de capture d'ecran avec "vos photos a la tele sur cd". J'arrive a fire...
Tutorial photoshop pdf
RésoluBonjour,les amis je souhaite traiter des photos prises pendant mes vaccances afin de leur donner une très belle allure des potes m'ont conseillé Pho...
Fichiers .jef
Je souhaite convertir les fichiers jpg en fichiers jef pour utilisation sur une machine à broder. Comment dois-je faire? Existe-t-il un logiciel qui p...
L'extention eps
slt ts le monde. svp j'arrives pas a enregistré un logo sous l'extention eps( je l'ai fait avec ullustrator cs2). je reçoie un msg (impossible d'enre...