Impossible de changer la couleur

niou -  
 panikabor -
Bonjour,

J'ai des images en .gif. par exemple j'ai un carré vert, si je veux le mettre en rouge c'est impossible.mon image change un peu de couleur mais elle reste toujours dans le ton de vert. Comment cela se fait-il ?
Comment faire pour qu'elle prenne directement la couleur rouge ?
J'utilise gimp mais je peux trouver photoshop
Merci
A voir également:

3 réponses

panikabor

bonjour,
si tu peux te trouver php, vas-y, qu'est ce que tu attends, au lieu de bidouiller sur Gimp?
0
niou

Oui je sais, mais j'ai aussi essayer sur photshop et sur l'image il y a un cadenas, et impossible de l'enlever. tu vois une solution ?
0
panikabor

kes ke tu fais, quand tu as une clé dans la main et une porte à ouvrir?
clic sur le cadenas
ou bien tu double clic sur le champ du calque, dansl la palette
si t'es paumée, dis moi comment te joindre, je ne vais pas faire des cours en post, faut pas pousser!
0
niou

En fait j'ai déjà cliqué sur le cadenas. Toutes les icones au dessous sont grisées. Je ne vois pas pourquoi lorsque je clique sur le cadenas, rien ne se passe. D'habitude cela crée un nouveau calque....
0
panikabor > niou

d'abord, tu AS php ou c'est une version d'essai?
au cas ou, la période d'essai est toujours valide?
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Et ta carte vidéo, bien installée ? t'as été voir dans le gestionnaire de périphériques ?
0
panikabor

apparemment, elle s'est déjà servi de son log, la carte graphique ne doit pas y être pour grand'chose, je pense plutôt que, sauf erreur, elle est hors période d'essai
0
niou

Non c'est une version officiel (cs2). Cela viens de mes images car j'ai essayé sur 2 pc et cela est le même problème.
C'est possible dans ce forum de joindre un fichier , Je peux vous le faire passer si vous voulez voir
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > panikabor

oui, certainement, je n'y avais pas pensé et je soumettais ça, à tout hasard, déjà pour lever un voile.
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > niou

regarde tjrs l'installation de ta carte, ça ne mange pas de pain !
0
niou > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite j'utilise le cms Joomla. J'ai télécharger un template qui contient des images. Et ces seulement ces images que je ne peux changer. Si je prend n'importe quel autre image il n'y a aucun problème...
0