Logiciel photo permettant de truker des photo
alison-3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permetterait de mettre la tête d'une personne sur le corps d'une autre, sans avoir le tour blanc autour de la tête (qu'on a obligatoirement avec la plupart des logiciels photos).
Je cherche donc un logiciel photo ou l'on puisse "découper" seulement la tête d'une personne (par exemple). J'aimerais donc pouvoir truquer des photos le mieux possible. (xD) (Mon explication n'est pas très claire, dsl)
Est ce que quelqu'un à un logiciel à me proposer ? Ou une idée qui me permettrait de réalisé tout ça avec les logiciels que j'ai actuellement ? (J'ai photo impact et paint) Merci...
Je cherche donc un logiciel photo ou l'on puisse "découper" seulement la tête d'une personne (par exemple). J'aimerais donc pouvoir truquer des photos le mieux possible. (xD) (Mon explication n'est pas très claire, dsl)
Est ce que quelqu'un à un logiciel à me proposer ? Ou une idée qui me permettrait de réalisé tout ça avec les logiciels que j'ai actuellement ? (J'ai photo impact et paint) Merci...
A voir également:
- Logiciel photo permettant de truker des photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
6 réponses
photoshop le fais tres bien avec loutil selection rapide (W)
cela te premettra de prendre automatiquement les contour de la tete
cela te premettra de prendre automatiquement les contour de la tete
Merci bcp a vous 2. XD Par contre, j'ai encore une ou deux chtite questions...
Est-ce que ces logiciels tiennent beaucoup de place sur l'ordi ?
Et est ce qu'ils sont assez simple ou plutot assez compliqué niveau utilisation ?
Est-ce que ces logiciels tiennent beaucoup de place sur l'ordi ?
Et est ce qu'ils sont assez simple ou plutot assez compliqué niveau utilisation ?
Ca me tue quand même, de recommander PhotoShop pour réaliser une petite opération de trucage alors que des logiciels gratuits existent... Photoshop est un logiciel pro, utilisé par des pros de la photo, il n'est pas destiné aux débutants qui souhaitent facilement faire quelque chose, il y a des logiciels bien suffisants pour ça, avec un coté fun!
C'est comme si tu voulais faire un bête calcul de type 5+2 et que je te conseille d'installer un gros environnement de programmation comme JavaEE... Ah ben que vas-tu faire si tu n'est pas un pro de la programmation? Ca va te servir à quoi? Sois réaliste...
M'enfin, chacun fait ce qu'il veut...
C'est comme si tu voulais faire un bête calcul de type 5+2 et que je te conseille d'installer un gros environnement de programmation comme JavaEE... Ah ben que vas-tu faire si tu n'est pas un pro de la programmation? Ca va te servir à quoi? Sois réaliste...
M'enfin, chacun fait ce qu'il veut...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
photoshop est plus connu et generalement utiliser par la pluspart des internaut meme si cest outil est plustot diriger professionel il est plutot simple demploi
maitenant sur le cote
place et ressource il est plus gourmand
je lest recommander car bocoup le possede deja et ne lutilise pas par faute dutilisation
mais il est reel que si tu ne possede rien dans ce cas je conseille gimp
maitenant sur le cote
place et ressource il est plus gourmand
je lest recommander car bocoup le possede deja et ne lutilise pas par faute dutilisation
mais il est reel que si tu ne possede rien dans ce cas je conseille gimp
Oui merci beaucoup ! Je connais un peu photoshop, je l'ai déjà utilisé quand j'ai fait un stage en entreprise, bref, il est un peu compliqué pour moi. Donc, si photofiltre et gimp me permèttent de prendre juste la tête de quelqun, qu'ils sont plus simples et gratis, alors je vais opter pour ça, je pense. merci encore