A voir également:
- Bidouiller photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Gestionnaire de photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
11 réponses
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
7 juin 2005 à 11:08
7 juin 2005 à 11:08
;-)
Tu as quoi comme logiciels ?
;-)
Tu as quoi comme logiciels ?
;-)
slt je cherche quel et le site ou le logiciel GRATUIT pour écrire des chose sur les foto métre des cadre avec des chien mettre des fon décran c koi alor
slt white fang
merci pour me repondre aussi vite
alors j'en ai plusieurs mais je ne sais pas encore m'en servir
adobe photoshop
photofiltre
photo Impact
Nero
publisher
merci pour me repondre aussi vite
alors j'en ai plusieurs mais je ne sais pas encore m'en servir
adobe photoshop
photofiltre
photo Impact
Nero
publisher
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
7 juin 2005 à 12:04
7 juin 2005 à 12:04
;-)
Alors, si tu as PhotoShop, c'est bien...
Puisque tu débutes, lance PhotoShop, puis cliques sur "Aide"...
En bas du menu, tu as "Comment utiliser les calques et les sélections..." (avant dernière rubrique d'aide)...
Sinon, globalement, tu peux te dire que le mot "calque" à la même signification qu'en dessin : Tu vas y dessiner des choses, puis tu vas les superposer pour donner l'image finale...
Ensuite, tu devras gérer la transprence entre les calques pour que le résultat soit de bonne qualité...
;-)
Alors, si tu as PhotoShop, c'est bien...
Puisque tu débutes, lance PhotoShop, puis cliques sur "Aide"...
En bas du menu, tu as "Comment utiliser les calques et les sélections..." (avant dernière rubrique d'aide)...
Sinon, globalement, tu peux te dire que le mot "calque" à la même signification qu'en dessin : Tu vas y dessiner des choses, puis tu vas les superposer pour donner l'image finale...
Ensuite, tu devras gérer la transprence entre les calques pour que le résultat soit de bonne qualité...
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'ouvrir photoshop mais pour moi c'est une vraie usine.
Je suis arrivée a mettre une photo dans le cadre mais apres je ne sais plus quoi faire.
j'ai cliquée sur aide mais je ne sais pas ou aller chercher.
Si tu pouvais m'expliquer?
dans une photo je voudrais pouvoir mettre une partie d'une autre; c'est tout. merci
Je suis arrivée a mettre une photo dans le cadre mais apres je ne sais plus quoi faire.
j'ai cliquée sur aide mais je ne sais pas ou aller chercher.
Si tu pouvais m'expliquer?
dans une photo je voudrais pouvoir mettre une partie d'une autre; c'est tout. merci
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
7 juin 2005 à 13:17
7 juin 2005 à 13:17
;-)
Bin, quand tu cliques sur "Aide", tu as plein plein de choses, dedans... En en bas de la liste, tu as l'aide sur les calques...
Quelle version de PhotoShop as tu ?
;-)
Bin, quand tu cliques sur "Aide", tu as plein plein de choses, dedans... En en bas de la liste, tu as l'aide sur les calques...
Quelle version de PhotoShop as tu ?
;-)
octobon
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2017
5
7 juin 2005 à 13:22
7 juin 2005 à 13:22
adobe photo est le meilleur logiciel qui soit, une usine comme tu dis, aussi faut-il un minimum d'apprentissage de la bête, thesy m'a l'air trop pressé... un petit effort il faut
Bonjour octobon
Ce n'est pas que je sois tres pressée mais pour apprendre il faut essayer sur le tas ( en l'occurence mon pc ), mais pour cela il faut au moins quand meme avoir des bons conseils pour demarrer.
merci pour les tiens, qui vont peut etre me parvenir.
cordialement thesy
Ce n'est pas que je sois tres pressée mais pour apprendre il faut essayer sur le tas ( en l'occurence mon pc ), mais pour cela il faut au moins quand meme avoir des bons conseils pour demarrer.
merci pour les tiens, qui vont peut etre me parvenir.
cordialement thesy
foxita
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
55
7 août 2007 à 12:46
7 août 2007 à 12:46
pppfffffffffff...........
Bonjour, svp, quelqu'un pourrait me donner le lien d'un site (ou logiciel gratuit) pour faire des effets de lumière genre : une photo de toi ou tu tiens une radio sauf que la radio elle est trafiquée, elle est faite virtuellement ,elle est toute blanche et tt ... bref voila. Mais à la base , c'est-à-dire sur la photo tu fais semblant que tu tiens une radio voià. Je vous remercie d'avance. P.S: J'ai vu le truc sur Game One dans la rubrique Funky Web les bons plans du Net mais j'ai pas retenu le nom du site. Deplus j'y connais rien à PhotoShop ect... mais je voudrais m'y mettre parce que ça a l'air sympa ^^.