Résultats (17 379)

Repasser un dessins

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec photoshop de repasser un dessin en noir ?? car quand j'utiliser gimp on pouvais repasser le dessin...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
anthony

Pb camera raw cs3

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ces fichiers cr2 avec photoshop CS3, cependant je n'arrive pas à l'installer, où dois je mettre le fichier?! merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
piline

Prendre partit d'une image

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord voici un lien montrant l'image ou je souhaiterais appliquer des modification: https://www.casimages.com/i/10020712370762...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
transat

Rollover photoshop cs4 adobe imagery

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour créer un rollover sur un menu créer sur photoshop. Je suis tout fraichement employé par un bureau d'étude, et je do...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Faire un montage d'umage avec picasa 3

salut je veut faire un montage de photo avec picasa 3 je veut ke mon motage soi komme http://www.humour-felin.com/images/felin/wallpapers/real_lions...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Luke1

Je veut faire un montage d'image svp aider mo

Bonjour, je veut faire un montage d'image comme l'image sur cet lien svp aider moi http://www.humour-felin.com/images/felin/wallpapers/real_lions_sa...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
davidd

Création de fond d'écran animé ?! help

Bonjour, Qui peut me faire ou à défaut me dire comment faire, un fond d'écran animé à partir cette image : http://i262.photobucket.com/albums/ii...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pooley45

Photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Photoshop et Illustrator sur Vista Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sprinteur

Montage 3d

Résolu

Bonsoir , ca fait un petit bout de temps que je m'interesse au montage photo avec photoshop , j'ai appris pas mal de trucs mais la j'aimerais commence...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Undead--

Montage vidéo sous photoshop cs2 ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir faire des montages VIDEO avec photoshop cs2 si oui comment ? merci d'avance :)

mjido45

Mixage photo

Bonjour tout le monde, voila pourriez vous me dire quel logiciel irait pour faire un mixage photo.Du style ajouter des chapeaux,etc... ou mettre une ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
loupierro

Degradé photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec photoshop j'ai mit un dégradé en 1er plan noir et arriere plan blanc mais quand j'applique le dégradé sa d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
anthony

Adobe photoshop cs2 9.0

Résolu

Bonjour , Je voudrais juste savoir en anglais "Fichier > Information" Merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
alman619

Transformer une image en dessin ?

Résolu

Bonjour, Salut , je voulais savoir s'il existe un logiciel simple d'utilisation qui permet de transformer une image personnelle en dessin ( et pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
add57

Logiciel pour coloriser mais dessin

Bonjour, je recherche un logiciel pour coloriser mais dessin avec ma palette graphique sachant que jai deja photoshop mais je recherche quelque chose ...

YumiPeche

Brushes

Bonjour, je cherche SVP des site pour tèlecharger des brushes pour photoshop cs4. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fayçal 69

Photoshop impossible de le lancé

Bonjour, j'ai photoshope cs2 est il est impossible de le lancé j'ai meme réinstallez photoshope cs2 mais toujours pas. help c'est urgent.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Luke1

Aide photoshop elements 6

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, donc est-ce que quelqu'un saurait comment faire un effet transparent (genre fantôme...) je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Luke1

Débuter le montage d'images

Bonsoir, Voila, j'écris depuis quelques mois pour exprimer des opinions philosophiques ou politique. Seulement, j'aimerais maintenant passer sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Luke1

Montage photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser des montages photo comme ceux la https://imageshack.com/ et quel logiciel utiliser pour le faire,...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sinik7

Quelqu'un saurait améliorer cette photo ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sachant bien utiliser photoshop ou un autre programme peut importe, saurait améliorer la qualité de cette ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Photoshop; outil plume et épaisseurs?

Salut tout le monde, Alors voilà, je dois faire un tracé de courbe assez complexe sous photoshop, j'utilise donc, comme habituellement, un tracé à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ApoKps

Comment travailler le graphisme , pc ou mac?

Bonjour, après avoir suivi une formation d'infographiste pour devenir freelance, je suis déroutée par les différences de compatibilités entre un pc e...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pytheas

Simpleviwer photoshop

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois vous soumettre mon problème. J'ai réalisé un site avec namowebeditor dans le quel j'aimerais intro...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bg62

Lettre de couleur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je doit poser ma question mais bon... Voila j'aimerais savoir si quelqu'un sé comment écrire "Ga3tan" comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sylvain3107

Kompozer centrer des calques

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet sur Kompozer à pertir d'images créées sur Photoshop CS4. J'ai fait une insertion d'image, pour ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
oursinus maritimus

Retrouver un texte caché dans une image jpg

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a envoyé une photo avec un texte caché dedans, en me demandant de retrouver le texte. Malgré mes recherches sur differents forums je ne...

Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Haldas

Montage photos

Bonjour, j aimerais bien faire des montages photos de toutes sortes j ai deja essayer blingee vous ne connessez pas d autre sites ? merci d avance !

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de texte

Bonjour, j'ai fait une brochure en photoshop mais mais les ecritures sont peu flou et pourtant la police que j'ai utilisé c du arial.je veux avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gdumenil

Enreg montage photo de cs4 vers un dossier

Résolu

Bonjour, j'ai creer un montage grafique sur photoshop cs4 et je voudrais l envoyer dans un dossier photo de mes documents mais voila je ne recois qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Ricky38
Résultats 11311 - 11340 sur un total de 17 379