Résultats (17 379)

Interlignage du texte sur adobe photoshop

Résolu

Bonjour,j'ai le logiciel adobe photoshop et j'ai fais un bloc texte mais par contre je trouve l'interlignage trop serré!! J'aimerais agrandir l'espace...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
paco

Tutos pour photoshop 5

Résolu

Bonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire un effet glace fondue sur une photo

Bonjour, Je souhaite prendre une photo d'un sapin et d'avoir le meme effet de glace fondue au bout des branche, comme sur ces images: https://s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
loupierro

Photoshop 6 renommer une photo

Bonjour, Bonjour, Dans PHOTOSHOP 6, je voudrais renommer une photo, mais le message suivant apparaît: "Un ou plusieurs des éléments sélectionnés sont...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Luke1

Changer couleur arrière plan photo

Bonjour, je souhaite changer la couleur du fond/ arrière plan, de plusieurs photos... j'ai déja lu les autres topics sur le sujet, mais cela ne s'ap...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
loupierro

Sensibilité stylet bamboo

Résolu

Bonjour, je possède une tablette graphique Bamboo et j'aimerais trouver comment faire varier la sensibilité de la pointe du stylet quand je travail...

Utilisateur anonyme

Format d'image photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'aimerais savoir sous quel format enregistrer mes créas pour les mettre sur mon Blog , le problème est que lorsque q...

realproxy

[ps] comment faire cette effet?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout gouglle, sur des site de tuto photoshop mais sans succès :'( Est ce que quelqu'un de vous sait comment faire cette eff...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
problemus

Rapport entre nb pixels / taille image

Bonjour, Je m'explique : 1) un appareil photo qui a une résolution de 2560 x 1920 pixels prends des photos de 5 Mégapixels. Ne devrait-il pas p...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
stephy13

Photoshop cs4 - effet ralenti sur photo

Bonsoir, J'utilise PhotoShop Cs4 depuis 1 mois environ, j'arrive plus ou moins à m'y faire, mais, il y a un mais, je tente depuis quelque temps à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
xElektriiK

La difference qui existe en xp;photoshop cd

Bonjour, j'ai un problème que j'essaye de ressoudre depuis la semaine passée mais jusqu'ici je n'ai pas pu. voilà le problème j'ai un exposé à fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
The Braveheart

Utilisation de photoshop elements 8

Bonjour, Je n'arrive pas à redimensionner au format 21cmx 29,7 cm aux fins d'impression avec Photoshop Elements 8. Quelqu'un pourrait-il me donne...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
observateur 21

Galerie web photo

Bonjour, svp dans le menu fichier-->automatisation, je ne trouve pas "galerie web photo" aparament dans la version cs sa exicte, je veux savoir ou j...

fayçal 69

Fogra 39

Résolu

Bonjour, J'ai fait des affiches pour un groupe de musique et l'imprimeur demande des fichier avec le profil FOGRA 39. Parcontre, ni dans photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
vankop

Imageready pour cs4

Bonjour, Ma boite à fait l'acquisition de la mise à jour CS4 (ainsi que d'un magnifique iMac 27", c'est le pied !!!!) mais voilà, je suis comme une...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jc

Retouche photo pour avoir un effet cartoon

Salut a tous, alors voila j aimerai retoucher des photos de moi afin d avoir un effet cartoon.J aimerai bien que ca fasse un peu dans le style des im...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
SiD6

Photos ou je suis mince

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel de trucage de photos ou je peux paraitre maigre sur les photos une fois qu'elle seront truqués. Bisous a tou...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Michalon

Réinstallation adobe photoshop élément 6

Bonjour, J'ai un packard bell easy note, qui fonctionnait sous windows vista premium. l'offre comprenait également photoshop élément 6 en version i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gaelyann

Applications des logiciels de pao

Bonjour, J'apprends à utiliser divers logiciels de la suite adobe: Photoshop, Illustrator, Publisher, InDesign. C'est bien joli de les connaître mai...

mandrake.linux79

Photoshop cs...

Résolu

Bonjour, Salut à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bg62

Faire du flou avec photoshop?)

Bonjour, Je cherche a faire cette effet de flou , je pense que c'est fait avec Photoshop , ci-oui j'ai CS4. Donc j'aimerai savoir comment on fait s...

loupierro

Menu "organiser" de acdsee 2009 --> p

Bonjour à tous et à toutes, J'ai sur mon ordinateur ACDSee 2009 que j'utilise pour mes photos et en autre pour les organiser par catégories, valeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Tcheslinia

Problème texte dans photoshop

Résolu

bonsoir une petit problème avec l'outil texte de photoshop je veux mettre un texte sur des images, pour certaines ça marche tout seul mais pour d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pouillou

Comment couper une forme tres precisement

Bonjour, j'aimerai selectionner une forme ou une partie precise d'une photo pour la mettre sur une autre mais quand je dessine les bords tres precise...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
végé

Transparent et photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop: Je ne peux pas avoir les couleur transparente, je m'explique: sous Ilustrator on peux avoir une "c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
The-Thriller

Photoshop et calques : automatisation

Bonjour, J´ai un gros soucis pour ajouter un cadre de manière automatique sur toute une série de photos. : normalement je procède ainsi : Je déma...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vlar

Photoshop cs4

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et je suis une débutante. J'ai vu cette effet quelque part et il a été fait avec Photoshop : https://www.hiboox.fr/ Pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vankop

Quand utiliser illustrator ou photoshop?

Bonjour, Il me semble que ces 2 logiciels Illustrator et Photoshop remplissent plus ou moins les mêmes fonctions... A quel moment utiliser Illu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
laurage

Installation d'adobe photoshop cs4

Bonjour, je voudrais savoir comment installer adobe photoshop cs4.Car quand je le telecharge je passe par akamai download et quand les 2 fichiers son...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cletenk

J'hésite à télécharger photofiltre help !!!!!

Bonjour, J'ai un vieux photoshop installé sur mon ordinateur , mais j'aimerai avoir en plus Photofiltre . Je voudrais savoir si , après l'installat...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Pauline
Résultats 11191 - 11220 sur un total de 17 379