Résultats (17 379)
Interlignage du texte sur adobe photoshop
RésoluBonjour,j'ai le logiciel adobe photoshop et j'ai fais un bloc texte mais par contre je trouve l'interlignage trop serré!! J'aimerais agrandir l'espace...
Tutos pour photoshop 5
RésoluBonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...
Faire un effet glace fondue sur une photo
Bonjour, Je souhaite prendre une photo d'un sapin et d'avoir le meme effet de glace fondue au bout des branche, comme sur ces images: https://s...
Photoshop 6 renommer une photo
Bonjour, Bonjour, Dans PHOTOSHOP 6, je voudrais renommer une photo, mais le message suivant apparaît: "Un ou plusieurs des éléments sélectionnés sont...
Changer couleur arrière plan photo
Bonjour, je souhaite changer la couleur du fond/ arrière plan, de plusieurs photos... j'ai déja lu les autres topics sur le sujet, mais cela ne s'ap...
Sensibilité stylet bamboo
RésoluBonjour, je possède une tablette graphique Bamboo et j'aimerais trouver comment faire varier la sensibilité de la pointe du stylet quand je travail...
Format d'image photoshop
Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'aimerais savoir sous quel format enregistrer mes créas pour les mettre sur mon Blog , le problème est que lorsque q...
[ps] comment faire cette effet?
RésoluBonjour, J'ai cherché partout gouglle, sur des site de tuto photoshop mais sans succès :'( Est ce que quelqu'un de vous sait comment faire cette eff...
Rapport entre nb pixels / taille image
Bonjour, Je m'explique : 1) un appareil photo qui a une résolution de 2560 x 1920 pixels prends des photos de 5 Mégapixels. Ne devrait-il pas p...
Photoshop cs4 - effet ralenti sur photo
Bonsoir, J'utilise PhotoShop Cs4 depuis 1 mois environ, j'arrive plus ou moins à m'y faire, mais, il y a un mais, je tente depuis quelque temps à ...
La difference qui existe en xp;photoshop cd
Bonjour, j'ai un problème que j'essaye de ressoudre depuis la semaine passée mais jusqu'ici je n'ai pas pu. voilà le problème j'ai un exposé à fair...
Utilisation de photoshop elements 8
Bonjour, Je n'arrive pas à redimensionner au format 21cmx 29,7 cm aux fins d'impression avec Photoshop Elements 8. Quelqu'un pourrait-il me donne...
Galerie web photo
Bonjour, svp dans le menu fichier-->automatisation, je ne trouve pas "galerie web photo" aparament dans la version cs sa exicte, je veux savoir ou j...
Fogra 39
RésoluBonjour, J'ai fait des affiches pour un groupe de musique et l'imprimeur demande des fichier avec le profil FOGRA 39. Parcontre, ni dans photoshop...
Imageready pour cs4
Bonjour, Ma boite à fait l'acquisition de la mise à jour CS4 (ainsi que d'un magnifique iMac 27", c'est le pied !!!!) mais voilà, je suis comme une...
Retouche photo pour avoir un effet cartoon
Salut a tous, alors voila j aimerai retoucher des photos de moi afin d avoir un effet cartoon.J aimerai bien que ca fasse un peu dans le style des im...
Photos ou je suis mince
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un logiciel de trucage de photos ou je peux paraitre maigre sur les photos une fois qu'elle seront truqués. Bisous a tou...
Réinstallation adobe photoshop élément 6
Bonjour, J'ai un packard bell easy note, qui fonctionnait sous windows vista premium. l'offre comprenait également photoshop élément 6 en version i...
Applications des logiciels de pao
Bonjour, J'apprends à utiliser divers logiciels de la suite adobe: Photoshop, Illustrator, Publisher, InDesign. C'est bien joli de les connaître mai...
Photoshop cs...
RésoluBonjour, Salut à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme ...
Faire du flou avec photoshop?)
Bonjour, Je cherche a faire cette effet de flou , je pense que c'est fait avec Photoshop , ci-oui j'ai CS4. Donc j'aimerai savoir comment on fait s...
Menu "organiser" de acdsee 2009 --> p
Bonjour à tous et à toutes, J'ai sur mon ordinateur ACDSee 2009 que j'utilise pour mes photos et en autre pour les organiser par catégories, valeurs ...
Problème texte dans photoshop
Résolubonsoir une petit problème avec l'outil texte de photoshop je veux mettre un texte sur des images, pour certaines ça marche tout seul mais pour d'...
Comment couper une forme tres precisement
Bonjour, j'aimerai selectionner une forme ou une partie precise d'une photo pour la mettre sur une autre mais quand je dessine les bords tres precise...
Transparent et photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec photoshop: Je ne peux pas avoir les couleur transparente, je m'explique: sous Ilustrator on peux avoir une "c...
Photoshop et calques : automatisation
Bonjour, J´ai un gros soucis pour ajouter un cadre de manière automatique sur toute une série de photos. : normalement je procède ainsi : Je déma...
Photoshop cs4
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et je suis une débutante. J'ai vu cette effet quelque part et il a été fait avec Photoshop : https://www.hiboox.fr/ Pou...
Quand utiliser illustrator ou photoshop?
Bonjour, Il me semble que ces 2 logiciels Illustrator et Photoshop remplissent plus ou moins les mêmes fonctions... A quel moment utiliser Illu...
Installation d'adobe photoshop cs4
Bonjour, je voudrais savoir comment installer adobe photoshop cs4.Car quand je le telecharge je passe par akamai download et quand les 2 fichiers son...
J'hésite à télécharger photofiltre help !!!!!
Bonjour, J'ai un vieux photoshop installé sur mon ordinateur , mais j'aimerai avoir en plus Photofiltre . Je voudrais savoir si , après l'installat...