Cherche logiciel retouche trukage photo
simon
-
gerayx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gerayx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel ou un site de retouches photo ... je voudrait des logiciels ou on peut faire des trukage sympa avec nos fotos comme par ex : changer le paysage , mettre des tours , mettre notre tête a la place d'une autre . ou effacé le font de la photo ou la personne qui se trouve a coter
AIDER MOI A TROUVER UN SITE OU UN LOGICIEL SVP MERCI ..
AIDER MOI A TROUVER UN SITE OU UN LOGICIEL SVP MERCI ..
A voir également:
- Cherche logiciel retouche trukage photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
9 réponses
c pas se que je veu merci quand meme . si il y as quelqu un qui c ou on peut trafiquer des photos merci de m aidé urgent..moi je cherche puto a faire des trukage comme par exemple effacé des objet de la photo ou mettre un autre paysage ou changer de tete ou encore effacé les defaut de la photo
c pas se que je veu
Ah. J'avais cru comprendre que tu cherchais un logiciel pour faire des trucages photo.
Ah. J'avais cru comprendre que tu cherchais un logiciel pour faire des trucages photo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Photoshop ferait bien l'affaire aussi, mais le problème, c'est qu'il est payant. Tu peux toujours te le procurer gratuitement, mais illégalement ;)
Si tu veux vraiment faire à peu près ce que tu veux comme trucage sur une image, il te faut des logiciels performants comme Gimp, Paint Shop ou Photoshop.
Mais cela ne se fait pas en 5mn et il faut apprendre à se servir de ses logiciels pas forcément évidents.
Tu trouveras des tutos sur le net qui te permettront de te former à leur utilisation.
Mais cela ne se fait pas en 5mn et il faut apprendre à se servir de ses logiciels pas forcément évidents.
Tu trouveras des tutos sur le net qui te permettront de te former à leur utilisation.