Créer des courbes abstraites sous photoshop.

Utilisateur anonyme -  
 aout23 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire des courbes abstraites comme sur www.fredzone.org

vous verrez sur ce site au milieu de site, qu'il y as des jolies courbes vertes, et enfait j'aimerais arriver a réalier sa

si qqn pourrais mexpliquer ....

ou alors carement me le faire !

merci.
A voir également:

4 réponses

aout23

Bonjour pierre, ce n'est pas trop compliqué à faire utilise l'outil plume pour créer tes formes rempli les de couleur et ensuite éventuellement utilise la déformation (edition--->transformation manuel--->déformation) pour ajuster les formes crées, il te suffit de les remplir de couleur, puis de dupliquer les calques en changeant la couleur de ceux-ci en une couleur plus foncée. Je ne parle pas biensur de l'intégration dans un site mais déja tu auras fait le plus gros.
Pour ma part j'ai fais un site de tuto sur photoshop, je n'explique pas cette méthode directement mais dans la section astuces j'explique la fonction plume. Voilà j'espere que cela peut t'aider (http://infostudio.free.fr).
1
Utilisateur anonyme

merci beaucoup je vais regarder sa.
0
Utilisateur anonyme

autrement est ce que tu sais réaliser des themes pour wordpress ou dotclear ou joomla ou SPIP .....
0
aout23

re pierre le theme que tu vois sur mon site est un theme gratuit legerement modifié pour joomla, les autres Cms je ne connais que de nom mais jamais utilisé, ce n'est pas des plus simple que de réaliser un theme complet enfin c surtout bcp de travail, regarde pour joomla par exemple réellement bcp de choix de themes, je maitrise parfaitement photoshop, ayant essayé de faire mon theme de A à Z pour mon site j'ai abandonné rapidement, peut être y a t'il depuis des astuces pour en créer simplement, je te conseille de chercher dans cette direction. Par contre si tu veux de l'aide dans photoshop pas de probléme. A moins que tu ne sois pas pressé pour la réalisation, on peut parler de ton 'projet' bien entendu.
0