Photoshop mac vers pc

Fermé
camillandre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 14:38
 zoé - 29 juil. 2008 à 14:41
Bonjour,

j'ai effectué des documents photoshop sur mac que je n'arrive pas à ouvrir sur mon pc. Bien que mes docs soient en psd, mon pc me dit que ces docs ne sont pas des formats photoshop.....sauriez vous pourquoi? Qu'est ce que je dois faire? mon pc est neuf peut être dois je faire quelques manips?
merci
A voir également:

1 réponse

salut alors je sais qu'il y a deux ans en école j'ai eu ce problèmes mais je ne me souviens plus très bien mais as tu la meme version sur les deux pc enfin je veux dire sur le mac et le pc.car il faut la meme version ou un enregistrement pour un photoshop antérieur sinon je ne vois pas très bien pourquoi car normalement il n'y a pas de problème de transfert de l'un a l'autre.
bye gec
0
salut merci pour ta réponse, en fait la version sur mac est cs et j'ai cs2, ça me fait pareil avec illustrator et pourtant c'est la même version cs. Aussi j'ai la version windows vista et j'ai l'impression qu'il y a uin truc qui bloc, j'ai pourtant installé avec compatibilté. Quand j'ouvre simplement un dossier, meme pas un doc, windows s'arrete....c'est autre chose mais il y a un lien avec adobe, je comprends pas! peut être sais tu si il faut que je met une option particulière sous vista? j'ai l'impression que ça n'est pas si génial vista!

merci
0