Résultats (17 379)

Photoshop - silhouette

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour transformer un visage/ une personne en silhouette ? Exemple: http://www.noelshack.com/

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
transat

De rvb à cmjn

Résolu

Bonsoir, j'ai créé une animation sur after effect puis j'ai choisi quelques plans pour les imprimer, je voudrais savoir comment garder les même coul...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nourchannousa

Photoshop (0xc000007b)

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1

Comment apsser du 64 au 32

Résolu

Bonjour, comme vous j ai le probleme d installer du plugin fractalius..; j ai bien suivi votre discussion mais etant encore novice je ne connias...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
neary

Photoshop problème

Résolu

Bonjours, j'ai des petits problème car dès que je fais une modification dans photoshop un cadre rouge apparait. Et quand je fais des rotations ou des...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ln33pp

Purger la mémoire de photoshop?!

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide car débutant avec photoshop, j'ai un soucis... J'ai fait quelque panoramas qui je le suppose sont gourmand en...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Jean claude Dus

Modification de dessin

Bonjour, quel serait la méthode la plus rapide et simple, mais efficace de créé et ensuite modifier un dessin? Je m'explique, dans mon travail, je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ghost187

Arrière plan site internet

Bonjour/bonsoir, créant un site j'aimerais pouvoir mettre un arrière plan qui ressemblerais à une feuille de dessin, mais je ne sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
transat

Ajout de brosses sur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des brosses sur un site qui n'explique pas où il faut les mettre pour s'en servir. si quelqu'un a la reponse. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Mindell

Traiter la police

Bonjour, Plein de questions ! C'est pour imprimer en CMJN ! Que choisir pour être plus lisible_ya en du texte! le fond est jaune ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
salwa5

Ajouter une police pour photoshop cs4

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je souhaite ajouter une police dans photoshop CS4. J'ai déjà trouvé ce que je voulais, je l'ai envoyé dans Windows->F...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nini

Faire formes régulieres avec le crayon? ps

Bonjour, Alors voila en fait j'ai fait un croquis avec ma tablette graphique, et j'aimerai le repasser sur un nouveau calque au propre nickel chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ghost187

Cours illustrator et corel draw

Bonjour, je suis débutant en infographie je cherche des cours ou des tutos pour logiciel illustrator et coreldraw et merci pour tous

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
gege

Police call of duty elite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la police du mot "ELITE" dans cette image http://www.google.fr/... Merci. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
contrariness

Les brush sur photoshop

Bonjour, comment dois-je faire pour que mon calque brush apparait sur mon calque de fond. Si quelqu'un le sait aidez-moi. je vous en prie.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
zetnot

Comment modifier une photo

Bonjour, j'aimerai prendre une photo d'un garçon puis un puis une photo de moi et faire comme si on se tenait la main ou s'embrasser et autre connaiss...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Luke1

Conversion d'image

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis entrain de m'exercer au HTML et au CSS, la couleur (background-color) de la page que j'ai utilisé est...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dagena

[photoshop] problème avec le pinceau !!

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le pinceau sur une image, bien que je clique sur la bonne couche, le pinceau ne fait effet que sur le fond (back...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Smart M

Problème conflit photoshop/camtasia recorder

Bonjour, Si je poste ce cours message sur ce forum aujourd'hui, c'est parce que je me lance dans les speeds arts (avec Adobe Photoshop CS5/ Cinéma...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Neqo

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Lorsque je copie avec le tampon une partie d'une image sur une autre,(les deux images étant sur le meme écran ) je n'ai pas le curseur de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
transat

Bugs photoshop cs5 : affichage et import

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 Extended : Lorsque je crée un nouveau fichier, même si je coche l'option fond blanc, le fond est t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Zarathoustra

Colorier avec photoshop ?

Résolu

Bonjour à tous ! Bon en fait j'ai un problème, j'ai photoshop CS4 (version d'évaluation) et je voudrais colorier une image que j'ai scanné. Elle e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lewaah

Photoshop cs2: problème réinstallation

Bonjour, Mon PC est infecté et je dois tout formater. Je voudrais récupérer mon N° de série photoshop (CS2). Mais à cause de mes soucis techniques...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
contrariness

[aide] effet sur texte

Bonsoir, Je suis en train de réaliser un logo sur Photoshop, seulement, je bloque sur l'application d'un petit effet sur du texte. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jp

Le nuancier du cercle chromatique

Bonjour, alors voilà, j'ai vu sur certains sites qu'il existait un swatches ( un nuancier) pour photoshop qui contiendrais l'ensemble des valeurs de...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Lightkat

Créer des gifs animées

Résolu

Bonjour, Je voudrais (s'il vous plaît) avoir un site (ou logiciel) pour créer des gifs animées.J'ai 79 photos. Merci pour votre aide !!!!! Bon...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jerome9359

Photoshop : estomper le fond blanc

bonjour à tout le monde, je cherche depuis un long moment sans y parvenir la réponse à ce besoin: J'ai créer un petit logo de mon association en inte...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Brian

Besoin d'aide pour un logo et un background

Bonjour, bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un logo ainsi /ou un background youtube .Mon pseudo est Suk1lix , les initials...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kanatrash

Réinitialiser les parametres de photoshop

Bonjour, Je souhaite réinitialiser les parametre de photoshop (version 6) mais en utilisant le raccourci ctrl+alt+maj lors de l'ouverture cela...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
annezO

Comment faire une texte 3d effet métal brossé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un titre en 3D effet métal brossé avec photoshop CS5 ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7441 - 7470 sur un total de 17 379