Résultats (17 379)
Photoshop - silhouette
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour transformer un visage/ une personne en silhouette ? Exemple: http://www.noelshack.com/
De rvb à cmjn
RésoluBonsoir, j'ai créé une animation sur after effect puis j'ai choisi quelques plans pour les imprimer, je voudrais savoir comment garder les même coul...
Photoshop (0xc000007b)
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...
Comment apsser du 64 au 32
RésoluBonjour, comme vous j ai le probleme d installer du plugin fractalius..; j ai bien suivi votre discussion mais etant encore novice je ne connias...
Photoshop problème
RésoluBonjours, j'ai des petits problème car dès que je fais une modification dans photoshop un cadre rouge apparait. Et quand je fais des rotations ou des...
Purger la mémoire de photoshop?!
Bonjour, Je viens solliciter de l'aide car débutant avec photoshop, j'ai un soucis... J'ai fait quelque panoramas qui je le suppose sont gourmand en...
Modification de dessin
Bonjour, quel serait la méthode la plus rapide et simple, mais efficace de créé et ensuite modifier un dessin? Je m'explique, dans mon travail, je ...
Arrière plan site internet
Bonjour/bonsoir, créant un site j'aimerais pouvoir mettre un arrière plan qui ressemblerais à une feuille de dessin, mais je ne sais pas comment faire...
Ajout de brosses sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai télécharger des brosses sur un site qui n'explique pas où il faut les mettre pour s'en servir. si quelqu'un a la reponse. merci
Traiter la police
Bonjour, Plein de questions ! C'est pour imprimer en CMJN ! Que choisir pour être plus lisible_ya en du texte! le fond est jaune ...
Ajouter une police pour photoshop cs4
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je souhaite ajouter une police dans photoshop CS4. J'ai déjà trouvé ce que je voulais, je l'ai envoyé dans Windows->F...
Faire formes régulieres avec le crayon? ps
Bonjour, Alors voila en fait j'ai fait un croquis avec ma tablette graphique, et j'aimerai le repasser sur un nouveau calque au propre nickel chro...
Cours illustrator et corel draw
Bonjour, je suis débutant en infographie je cherche des cours ou des tutos pour logiciel illustrator et coreldraw et merci pour tous
Police call of duty elite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la police du mot "ELITE" dans cette image http://www.google.fr/... Merci. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Les brush sur photoshop
Bonjour, comment dois-je faire pour que mon calque brush apparait sur mon calque de fond. Si quelqu'un le sait aidez-moi. je vous en prie.
Comment modifier une photo
Bonjour, j'aimerai prendre une photo d'un garçon puis un puis une photo de moi et faire comme si on se tenait la main ou s'embrasser et autre connaiss...
Conversion d'image
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis entrain de m'exercer au HTML et au CSS, la couleur (background-color) de la page que j'ai utilisé est...
[photoshop] problème avec le pinceau !!
Bonjour, Lorsque je veux utiliser le pinceau sur une image, bien que je clique sur la bonne couche, le pinceau ne fait effet que sur le fond (back...
Problème conflit photoshop/camtasia recorder
Bonjour, Si je poste ce cours message sur ce forum aujourd'hui, c'est parce que je me lance dans les speeds arts (avec Adobe Photoshop CS5/ Cinéma...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, Lorsque je copie avec le tampon une partie d'une image sur une autre,(les deux images étant sur le meme écran ) je n'ai pas le curseur de ...
Bugs photoshop cs5 : affichage et import
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 Extended : Lorsque je crée un nouveau fichier, même si je coche l'option fond blanc, le fond est t...
Colorier avec photoshop ?
RésoluBonjour à tous ! Bon en fait j'ai un problème, j'ai photoshop CS4 (version d'évaluation) et je voudrais colorier une image que j'ai scanné. Elle e...
Photoshop cs2: problème réinstallation
Bonjour, Mon PC est infecté et je dois tout formater. Je voudrais récupérer mon N° de série photoshop (CS2). Mais à cause de mes soucis techniques...
[aide] effet sur texte
Bonsoir, Je suis en train de réaliser un logo sur Photoshop, seulement, je bloque sur l'application d'un petit effet sur du texte. Je voudrais ...
Le nuancier du cercle chromatique
Bonjour, alors voilà, j'ai vu sur certains sites qu'il existait un swatches ( un nuancier) pour photoshop qui contiendrais l'ensemble des valeurs de...
Créer des gifs animées
RésoluBonjour, Je voudrais (s'il vous plaît) avoir un site (ou logiciel) pour créer des gifs animées.J'ai 79 photos. Merci pour votre aide !!!!! Bon...
Photoshop : estomper le fond blanc
bonjour à tout le monde, je cherche depuis un long moment sans y parvenir la réponse à ce besoin: J'ai créer un petit logo de mon association en inte...
Besoin d'aide pour un logo et un background
Bonjour, bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un logo ainsi /ou un background youtube .Mon pseudo est Suk1lix , les initials...
Réinitialiser les parametres de photoshop
Bonjour, Je souhaite réinitialiser les parametre de photoshop (version 6) mais en utilisant le raccourci ctrl+alt+maj lors de l'ouverture cela...
Comment faire une texte 3d effet métal brossé
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un titre en 3D effet métal brossé avec photoshop CS5 ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7