Effet d'image avec Photoshop 9.0

Fermé
jaibesoindelaide Messages postés 136 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 30 mai 2008 à 17:52
 theo-720 - 29 juil. 2008 à 01:12
Bonjour,

je suis en train de faire un collage de photo pour la pochette d'un DVD.

L'image consiste d'un école comme arrière-plan et d'un texte au-dessus de l'école.

Puis, une partie du texte aurait genre ''crasher'' ou foncer dans l'école.

Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider afin d'ajouter un effet de crash par-dessus le texte et l'école.

Sincèrement,

jaibesoindelaide
A voir également:

5 réponses

nat22 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 2
30 mai 2008 à 18:06
bonjour

Essay de donner un effet de matière sur la photo d'arrière plan, genre avec le filtre craqueler, tu modifie les paramètres selon tes préférences.
et puis tu donnes une perspective à ton texte (edition - transformation - perspective) et une ombre portée, et biseautage (calque - style de calque).
préviens moi si ta réussi ou si ta des soucis.
0
jaibesoindelaide Messages postés 136 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juin 2008 à 17:12
bonjour,

je ne comprends pas ce que tu veux dire par donner un effet de matière sur la photo d'arrière plan, genre avec le filtre craqueler???

Est-ce qu'il y aurait un tutorial pour m'aider à mieux comprendre le filtre craqueler? Puisque je suis carrément débutant avec Photoshop, pis qu'est-ce que ça fait le filtre craqueler sur la photo?

sincèrement,

jaibesoindelaide
0
nat22 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 2
7 juin 2008 à 14:49
dans photoshop tu vas dans "filtre" puis galerie des filtres, ensuite tu essays tous les filtres, il y en a plusieurs, a chaque filtre il y a un effet différent, si tu as trouvé celui qui te conviens, tu clic sur "ok".
0
7 juin 2008 à 14:51
au pire si tu y arrives pas on s'arrange pour que tu m'envois ta photo et je le fai.
0
JEVEU TELECHZRGER LE PROGRAME FOTO SCHOP VERSION FRANER SILVOUS PLAIS " OK "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allalo, s'il te plaît, apprend à écrire d'abord et enleve le cap locks...

Sinon google est ton ami.
0