Picture it photo

Alpen -  
 Alpen -
Bonsoir,

je voudrais avoir votre avis sur le logiciel picture it photo ? que peut on faire au juste avec ?

J'ai juste vu un montage de photos qui m'a parru interressant, mais c'etait l'ancienne version qui parait il est bien mieux que la nouvelle, qu'en pensez vous et si oui ou puis je me procurer ou telecharger l'ancienne version

Merci pour vos reponses
A voir également:

10 réponses

small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Hello!

J'ai utilisé pendant pas mal de temps Picture it! C'est un programme très facile à utiliser, on s'y retrouve facilement.

Malheureusement, il n'existe plus ( en Suisse en tout cas, j'habite ici), enfin si, mais il s'apelle : Photo pro.

Je n'ai pas essayé cette version donc voila, moi je me suis mis a Photoshop qui est extraordinaire quand on le maitrise!

Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu :)
0
Alpen

Bonjour,

Je te remercie pour tous ces renseignements cela effectivement m'eclaire , je recherchais un logiciel facile d'utilisation donc il correspont a ma demande .
merci encore
0
small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ah et j'ai oublié de te dire ce qu'on pouvais faire avec:

-Ajouter des cadres, bordures
-Rogner l'image
-Effets, effets de transparences
-Montages simples
-Ajouter des textes (mise en forme...)
-Faire des cartes de voeux, mariage, ect...

Je pense que la nouvelle version de picture it : Photo pro, est beaucoup plus compliqué.

Voilà!
0
Alpen

Bonjour et merci encore,

Le problème maintenant est de trouver une ancienne version !!!

A+ merci
0

Je pense que ça va être dur de trouver l'ancienne version, je l'ai aussi cherchée mais je ne l'ai pas trouvée!
0
alpen

Merci pour ton aide fort apreciable.
0
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi aussi j'ai Picture It! version 7.0, est je peux vous assurer qu'il est super!
L'interface est extrêmement simple, faire des montages avec et un jeu d'enfant!(La preuve:j'ai 12 ans!)

Franchement,ça vaut le coup de l'acheter si vous êtes amateur!
A moins qu'il n'ai disparu du marché...ce qui serait bien dommage. :(

A propos, pourriez-vous m'aider logiciel grave comment l installer ?Merci d'avance!

Et bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alpen

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je n'arrive pas a le trouver , il n'y a que la nouvelle version, si quelqu'un sait ou trouver l'ancienne je veux bien l'adresse !
0
halil

slt si tu a vista cherche meme pas picture it photo n ai pas compatible enfin a c je pense car moi je lai j esseiller de linstallez pas de probleme mais pour travailler les photo ou meme d ouvrire un poto impossible le programe c ferme de suite si kelkun au un otre logiciel comme picture it photo sa serai tres simpas kilnous donne le nom mercii et si kel kun trouve une solution pour c probelme contacter moi merci
0
Alpen

Bonjour, et merci à tous,

J'ai depuis hier enfin trouvé ce fameux cd, impossible à installer!!! c'est microsoft works suite 2002, je désirerais installer quelques programmes, rien à faire , j'ai passe une partie de la nuit ,!!!
Une fois de CD mis une petite lumière clignotte, ok je clique sur poste de travail clic droit sur CD RW (D) clic droit sur ouvrir ou explorer : rien ne se passe mais strictement rien, on m'a prété un 2eme CD (idem mais 2001) même topo !! que faire !!
Merci de votre aide
0
pamperigouste Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je cherche le patch fr pour picture it 7.0 merci.
0
x0-moi-x0

slt les tous
0
totoche

bonjour
je viens de ma connecter pour savoir s'il existait justement la nouvelle version de picture it photo, et je viens de lire ton message
effectivement c'est un logiciel super qui apporte beaucoup
de quel région es-tu ?
de mon côté je suis toujours entrain de faire des trucages je m'en sers tous les jours et il est vraiment super.
j'hésite a 2 fois de me lancer sur photoshop car j'ai eu des ecots qu'il était assez compliqué?.

enfin bon courage
0
Alpen

Bonjour,

Désolée, mais je n'ai toujours pas trouvé ce logiciel !
0