Faire une tranparance SANS être au format GIF

goal -  
kreist Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous savoir comment on fait pour faire une transparence sur les contours d'une image MAIS qu'elle soit en autre format que .gif, car le gif modifie l'image et l'a met de mauvaise qualité.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

png 24 bits ?
0
goal

Oui, mais en 32, ce n'est pas possible ?
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

le png 32 bits ne sera reconnu que sur Vista, le png 24 bits fonctionnera sur tout ordinateur dont le navigateur supporte le png 24 bits (IE7+, tous FF, etc...)
0
goal

Ah d'accord, je ne savais pas.
Et comment faire alors avec Photofiltre ?
0

Euh... je ne sais pas trop, j'ai photoshop, mais je suppose que dans les paramètres de l'image ou quand tu fais enregistre-sous tu dois pouvoir avec le mode png 24 bits.

;)
0
kreist Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourras faire du png avec un fond transparent quelque soit le nombre de bits que tu y met en revanche si tu utilise internet explorer tu auras un fond gris alors que avec mozilla le transparent s'appliquera bien
0