Mdification de photo

youha-36 -  
puxor Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un site ou un logiciel pour maitre ma photo avec une photo de star comme paris hilton .....merci
A voir également:

5 réponses

tachfino gtx Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour . ben ta que a telecharger ce logiciel Adobe - Adobe Photoshop CS3.et tu peut n'importe koi avec toi .meme angilina .looool
0
sawarabi Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjours tu as des logiciel gratuit comme photofiltre ou The gimp qui pourront te satisfaire mais l'idéal reste tout de fois photoshop qui est payant :/
0
tachfino gtx Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non pa peyant
gratuit
0

0
sawarabi Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ce n'est qu'une version d'évaluation qui est disponible gratuitement :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
puxor Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Suffit de trouver un petit crack...

ok, je ---> ¦ -¦
0