Changement jaquette DVD à CD

tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment passer du format de jaquette pour boitier DVD à celui pour jaquette CD ?

Pour l'instant j'ai ouvert un .psd au gabarit CD et g fait glisser les calques du DVD ;
mais j'arrive pas à tout réduire d'un coup ...

a+
A voir également:

5 réponses

sof4 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

moi je travaille avec CD burner XP et en cliquant sur l'imprimante j'ai imprimer la jaquette et je choisis mon format de jaquette.
1
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

merci sof4mais
l'idée est que le travail est deja fait pour la jaquette du DVD dans photoshop
et donc de s'en servir en la reduisant si possible au foramt CD
0
sof4 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu peux le faire aussi avec cd burner XP mais toi tu travailles avec quel programme ?
0
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

ben sof4 avec photoshop comme je l'ai ecrit ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

avec photoshop ouvrir la pochette dvd
ensuite selectionner un carre de 13x13cm pour éviter la déformation de l'image , une fois la selection faites faites un copier avec les touches "Ctrl+c" puis ouvre un nouveau document avec la combinaison "Ctrl+n" puis coller la selection avec la combinaison "Ctrl+v"
ensuite il suffit de mettre le bon titre et le tour est jouer

voial un exemple de ce qui est faisable

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/38807947357904481/xXx_FRENCH_FRONT1taz.jpg
0