Changement jaquette DVD à CD
tsing
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
-
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment passer du format de jaquette pour boitier DVD à celui pour jaquette CD ?
Pour l'instant j'ai ouvert un .psd au gabarit CD et g fait glisser les calques du DVD ;
mais j'arrive pas à tout réduire d'un coup ...
a+
Comment passer du format de jaquette pour boitier DVD à celui pour jaquette CD ?
Pour l'instant j'ai ouvert un .psd au gabarit CD et g fait glisser les calques du DVD ;
mais j'arrive pas à tout réduire d'un coup ...
a+
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
5 réponses
-
moi je travaille avec CD burner XP et en cliquant sur l'imprimante j'ai imprimer la jaquette et je choisis mon format de jaquette.
-
merci sof4mais
l'idée est que le travail est deja fait pour la jaquette du DVD dans photoshop
et donc de s'en servir en la reduisant si possible au foramt CD -
tu peux le faire aussi avec cd burner XP mais toi tu travailles avec quel programme ?
-
ben sof4 avec photoshop comme je l'ai ecrit ; )
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
avec photoshop ouvrir la pochette dvd
ensuite selectionner un carre de 13x13cm pour éviter la déformation de l'image , une fois la selection faites faites un copier avec les touches "Ctrl+c" puis ouvre un nouveau document avec la combinaison "Ctrl+n" puis coller la selection avec la combinaison "Ctrl+v"
ensuite il suffit de mettre le bon titre et le tour est jouer
voial un exemple de ce qui est faisable
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/38807947357904481/xXx_FRENCH_FRONT1taz.jpg