Résultats (17 379)

Aide pour la réalisation d'un flyer!

Bonjour, Je suis un peu en panique car je dois avoir fait un flyer pour mardi et vraiment depuis quelques jours je ne fais que d'essayer et je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
beurysse

Installation d brushs

Bonjour, je voudrai savoir koma installe t-on un brush dans photoshop

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Luke1

Besoin d'un renseignement sur image

Bonjour, je travail moi même des images, il m'arrivent de réaliser des signatures et avatar, seulement j'ai voulu demandé récemment de reprendre un ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kormo

Contour non blanc

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer des images .png auquel le blanc est enfète transparent, merci de vos réponse.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Luke1

Logiciel de dessin

Bonjour, Je cherche un logiciel Gratuit qui permet de dessiner des personnages de BD facilement, style on nous donne une "bibliothèque" où il y a ple...

étoile

Calibration ecran avec adobe gamma =)

Bonjour, après avoir été imprimé mes photos, j'ai eu la mauvaise surprise du rendu couleurs, après quelque recherche j'ai compris qu'il falai calibre...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
roses12

Logiciel pour photo

Bonjour, J'ai regardé 100% mag Jeudi, et ils ont parlé d'un logiciel pour truquer les photos. Ils ont montrés un mec sur son ordinateur, qui à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jong7

Problème de découpage et texte sur photoshop

Bien le bonjour, J'ai créé le design d'un site web entièrement sur Photoshop CS3. J'ai découpé, optimisé, et tout, et tout ... Mais je me heur...

1formatik77

Blurrer le tour d'une photo

Bonjour, be voila je vais souvent sur allociné et j'ai vu que le graphiste faisait toujours le meme delire il fait une photo ou un graphisme et pour ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
badassnigga

Logiviel montage photo mac

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail car j'aurai besoin d'aide. Je n'ai vraiment aucune expérience en informatique et je viens d'acquérir...

Luke1

Céation d'une video intéractive.

Bonjour, je'ai vu une video intercative sur le photoshop( http://www.informatique.kinssha.org/tutophotosfindfin/tutophotosfindfin.php ),je veux savoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ERIC

Indesign

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un site pour télécharger une version gratuite de In Design CS2, Photoshop et Illustrator CS2... Merci d'avance

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
irongege

Format sur photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment on fait pour changer le format des photo retoucher avec photoshop, car elle s'enregistre en format PSD et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sarahmoon

Recherche de tutoriaux photoshop

Bonsoir, Je cherche un site avec des tutoriaux pour photoshop cs3, un ami m'a envoyé ce lien http://nokine.com/index.php?option=com_content&view=ar...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Samir

Tutoriels photoshop elements 5

Bonjour, je recherche des tuto sur photoshop elements 5 en francais ou anglais une chose que jaimerai faire par exemple c'est ca mais avec photosh...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Samir

Le mode de fusion avec photoshop

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire un tut mais je suis bloquée à la fin http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/papillon.php?t=40#etape...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gaya_102

Télécharger photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on pourrait télécharger photoshop (gratuit) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
neox31

Comment importé un image background dans word

Bonjour, J'ai un petit problème avec word, je doit intégré une image de background dans word (Montage d'une feuille de facturation) , Mon montage a é...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lex100tric

Utilisation du pinceau avec photoshop

Bonjour, voila je suis en train de faire un tut pour faire un papillon. J'en suis à l'étape 4 http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/papillon.ph...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu

Bonjour, étant un débutant dans linfographie, je cherche un site éfficace pour apprendre le photoshop si vous en connaisez un n'hésitez pa à me le m...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Toni91370

Aider moi à trouver

Bonjour, Aider moi à trouver les tuto de Photoshop CS3

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
elayyy

Détourer photo avec adobe photoshop cs2

Résolu

Bonjour, je suis totalement novice sur adobe cs2 j'ai absolument besoin de détourer des photos de meubles pour les transmettre sur un site qui les a...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
stouv

Ma premiere réalisation est bien?

Bonjour, Je suis parti de cette image: http://deskcandy.net/dc/uploads/2008/08/081208_gta4_nikolc_1920_1080.jpg pour en arriver a celle-ci: http://w...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dedenast

Prob photoshop

Bonsoir à tous, Je débute avec photoshop cs3, j'ai commencé à créer des formes sur mon calque mais lorsque je veux changer la couleur d'une forme u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Lola

Lueur diffuse sur photoshop

Bonjour, Cela fait quelques semaines maintenant que j'utilise Photoshop Elements 6, et donc sur certaines de mes photos, l'effet " lueur diffusée "...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ShakeMy-Heart

Probleme photos double

Bonjour, est ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait. j'ai un appareil appareil photo numérique panasonic dmc-tz3 lumix zoom x10 et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gexgex

Montage photo???

Bonjour, voila j'ai photoshop cs3 on ma dit qu'il etais trop bien mais je cherche des blog d'aide pour ce logiciel ou des personne qui savent bien s'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Luke1

Adobe photoshop 3.2

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problémes avec Adobe photoshop 3.2.... Je me suis inscrit avec toutes les informations deman...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer paint.net

Bonjour, donc voilà je suis comme qui dirait un peu novice en ce qui concerne l'installation et toute la gestion des fichiers... j'aimerais savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
loulou

Activation photoshop cs

Fermé

Bonjour, Un ami m'a file le logiciel photoshop SC que je recherchais depuis. Mais voila qu'apres l'installation, la machine me raconte qu'il faille...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Destrio5
Résultats 13171 - 13200 sur un total de 17 379