Faire un bouton annimé par une vidéo en incru
JSIT99
-
JSIT99 -
JSIT99 -
Bonjour,
voila, je cherche le moyen de faire des boutons de forme quelconque mais quand même la forme d'un bouton avec en incrustation le petit clip vidéo qui s'active quand la souri passe dessus c'est à dire que le fond du bouton serai animé en boucle (ce serai juste un oeuil en très gros plan, qui cligne vous voyez le genre) mais cela fait quelques temps que je n'avais pas pour des raisons de santé, touché à un MAC alors j'essaye de me retrouver
Si quelqu'un pouvait me donner une piste cela serai génial…
Merci d'avance.
JSIT99
voila, je cherche le moyen de faire des boutons de forme quelconque mais quand même la forme d'un bouton avec en incrustation le petit clip vidéo qui s'active quand la souri passe dessus c'est à dire que le fond du bouton serai animé en boucle (ce serai juste un oeuil en très gros plan, qui cligne vous voyez le genre) mais cela fait quelques temps que je n'avais pas pour des raisons de santé, touché à un MAC alors j'essaye de me retrouver
Si quelqu'un pouvait me donner une piste cela serai génial…
Merci d'avance.
JSIT99
A voir également:
- Faire un bouton annimé par une vidéo en incru
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
1 réponse
c'est fastoche tu créer un design avec photoshop tu l'importe dans flash macromedia dans un nouveau doc tu click sur F7 tu selection boutton puis dans la 1er image tu mait le bouton avant l'anim dans la 2eme image tu mais le clip et tu lui donne le lien
finnalement tu exporte en .FLA oubien .gif (qualité mediocre).
c'est pas la grande lesson mais tu ferras avec + un peut de google et un peu de fric car macromedia + photoshop sa coute cher
merci a+
finnalement tu exporte en .FLA oubien .gif (qualité mediocre).
c'est pas la grande lesson mais tu ferras avec + un peut de google et un peu de fric car macromedia + photoshop sa coute cher
merci a+
. Déjà merci de me répondre. Les softs je les ai et plus qu'il n'en faut…
Alors prennons un ex de bouton tout con, un rectangle avec du relief. OK, ce bouton je veux pouvoir écrire dessus
Pas de PB
Mais je veux que le bouton ai en incrustation par exemple un clignement d'oeuil que j'ai en .mov…Tu vois le genre
Ne nous soucions pas à ce pt là disons que c'est une boucle . So à toi maintenant…