A voir également:
- Ouverture photo avec photoshop cs3
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Traduction photo - Guide
5 réponses
madsouris
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
33
25 sept. 2008 à 18:41
25 sept. 2008 à 18:41
Bonsoir,
Quand tu ouvre les photos est-ce qu'une fenêtre s'ouvre avec un choix pour appliquer ou non un profil ?
Quand tu ouvre les photos est-ce qu'une fenêtre s'ouvre avec un choix pour appliquer ou non un profil ?
bonjour,
si c'est si facile, j'attends la réponse.
Je précise que je ne connais pas Photoshop, je suis technicien informatique dans une entreprise et ce problème arrive à une des mes collègues.
merci
si c'est si facile, j'attends la réponse.
Je précise que je ne connais pas Photoshop, je suis technicien informatique dans une entreprise et ce problème arrive à une des mes collègues.
merci
bonjour,
Bizarement ce matin tout fonctionne normalement.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce qui est bizarre c'est que j'avais ce soucis avec toutes les photos. ca ressemble à une option qui serait activée sur Photoshop, puisque ca le faisait uniquement sur ce micro.
Merci en tout cas de vous être penché sur mon problème.
Bizarement ce matin tout fonctionne normalement.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce qui est bizarre c'est que j'avais ce soucis avec toutes les photos. ca ressemble à une option qui serait activée sur Photoshop, puisque ca le faisait uniquement sur ce micro.
Merci en tout cas de vous être penché sur mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai résolu le problème, je vous fais donc part de la solution, ca peut servir à d'autre...
C'est un paramètre de la carte graphique, (ici une Nvidia fx370) qui avait du "sauter".
J'ai lancé l'assistant de paramétrage de l'ecran (à partir des paramètres de la carte) et les photos se sont a nouveau ouvertes normalement.
C'est un paramètre de la carte graphique, (ici une Nvidia fx370) qui avait du "sauter".
J'ai lancé l'assistant de paramétrage de l'ecran (à partir des paramètres de la carte) et les photos se sont a nouveau ouvertes normalement.
26 sept. 2008 à 08:41
non aucune fenêtre ne s'ouvrent. Aucun choix.