Ouverture photo avec photoshop cs3

Fermé
Nikolla - 25 sept. 2008 à 17:02
 nikolla - 30 sept. 2008 à 16:58
Bonjour,

Depuis hier, surement suite à une fausse manipulation, lorsque j'ouvre mes photos les couleurs sont saturées, un peu comme en négatif. je n'arrive pas à trouver l'option que j'aurai pu activer pour faire ça.

J'ai désinstallé et reinstallé photoshop, mais ca n'a rien changé.
de quoi cela peut il venir ?

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

madsouris Messages postés 147 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 33
25 sept. 2008 à 18:41
Bonsoir,

Quand tu ouvre les photos est-ce qu'une fenêtre s'ouvre avec un choix pour appliquer ou non un profil ?
0
bonjour,

non aucune fenêtre ne s'ouvrent. Aucun choix.
0
céest tres facil
0
bonjour,

si c'est si facile, j'attends la réponse.
Je précise que je ne connais pas Photoshop, je suis technicien informatique dans une entreprise et ce problème arrive à une des mes collègues.

merci
0
bonjour,

Bizarement ce matin tout fonctionne normalement.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce qui est bizarre c'est que j'avais ce soucis avec toutes les photos. ca ressemble à une option qui serait activée sur Photoshop, puisque ca le faisait uniquement sur ce micro.

Merci en tout cas de vous être penché sur mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai résolu le problème, je vous fais donc part de la solution, ca peut servir à d'autre...

C'est un paramètre de la carte graphique, (ici une Nvidia fx370) qui avait du "sauter".
J'ai lancé l'assistant de paramétrage de l'ecran (à partir des paramètres de la carte) et les photos se sont a nouveau ouvertes normalement.
0