Ordinateur Portable pour Infographie
elipse4680
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
khinan Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khinan Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais rentrer cette année en 1er année infographie ( bachelier 3 ans ) je vais voir pour ma 1er année du 2d , du 3d aussi ... j'aimerai acheter un pc portable , cela fait déja un moment que je fait plusieurs magasins mais tous ont des avis différent ... je pense surtout qu'il essaye de vendre leur ordinateur le plus chère ... donc je viens ici pour demander un peu d'infos etc ... j'ai une vue sur ce pc mais serai t-il suffisant pour faire tourner des logiciel comme Photoshop, illustrator , 3ds max , ... et pour ne pas prendre trop de temps en exportant les fichier fini.... et avoir une bonne qualitée de travail...?voici la configuration du pc : PC portable Studio 1735 HD3650 ( de marque DELL ) : - Intel Core 2 Duo T5750 , mémoire 4 Gb, disque dur de 320 Gb , Ati 3650 256 Mb, Wifi 802.11 b&g ,.. pour le reste ce sont des fomalités webam , clavier azerty , pavé numérique ,... ? merci de répondre au plus vite... le prix de ce pc est de 800 euro. Ne le juger pa sur son prix mais sa contenance svp merci beaucoup.
A voir également:
- Ordinateur Portable pour Infographie
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Je suis Aussi en Infographie ( Comme toi Enfaite =D )
Et Je me suis aussi acheter un autre portable pour l'occasion.
L' ACER Aspire 9410. Tout tourne bien avec celui la.
Mais j'espere pour toi que le prix a baisser... ^^
Et Je me suis aussi acheter un autre portable pour l'occasion.
L' ACER Aspire 9410. Tout tourne bien avec celui la.
Mais j'espere pour toi que le prix a baisser... ^^
salut,
c'est une configuration raisonnable vis-à-vis du prix.
il te faut un écran d'au minimum 15,4" pour traiter de l'image numérique.
Pour de l'infographie, surtout 3DSmax, photoshop ect... il faut une très bonne carte graphique, 512mo étant raisonnables, un disque dur assez volumineux afin de stocker les données en compression.
Si tu as pas mal de sousous, je te conseille fortement un MBP (macbook pro) de chez apple.com, ce sont les meilleurs machines actuelles (et ce depuis des années) : pas de plantages, pas de virus, excellent traitement des données, facilité de l'interface... enfin bref à toi de voir !
a plus!
c'est une configuration raisonnable vis-à-vis du prix.
il te faut un écran d'au minimum 15,4" pour traiter de l'image numérique.
Pour de l'infographie, surtout 3DSmax, photoshop ect... il faut une très bonne carte graphique, 512mo étant raisonnables, un disque dur assez volumineux afin de stocker les données en compression.
Si tu as pas mal de sousous, je te conseille fortement un MBP (macbook pro) de chez apple.com, ce sont les meilleurs machines actuelles (et ce depuis des années) : pas de plantages, pas de virus, excellent traitement des données, facilité de l'interface... enfin bref à toi de voir !
a plus!