A voir également:
- Cherche logiciel pour montage de photos
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Partage de photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
5 réponses
cé normal, Photoshop CS4 n'est pas encore officiellement sorti. la version qui traîne sur le web c'est une version bêta pas toujours stable.
si c'est urgent, vaux mieux installer la version CS3.
si c'est urgent, vaux mieux installer la version CS3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pploup
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
30 sept. 2008 à 19:21
30 sept. 2008 à 19:21
Bonjour,
La réponse donnée me parait fausse,car si j'ai bien compris ,tu veux faire des diaporamas pour ensuite les passer sur un lecteur DVD.Photoshop n'est pas fait pour çà.
Il faut donc utiliser un logiciel de montage audiovisuel,
Pour moi les meilleurs sont ; Proshow-gold ou Magix pour travailler l'image et le son
A suivre.....
La réponse donnée me parait fausse,car si j'ai bien compris ,tu veux faire des diaporamas pour ensuite les passer sur un lecteur DVD.Photoshop n'est pas fait pour çà.
Il faut donc utiliser un logiciel de montage audiovisuel,
Pour moi les meilleurs sont ; Proshow-gold ou Magix pour travailler l'image et le son
A suivre.....
Personnellement j'utilise "ProshowGold" que je trouve plus pro que Magix et qui permet de travailler le son avec précision ainsi que les images.
De plus avec la patch français ,il est assez simple d'utilisation,et possibilité de graver 2 types de sorties sur DVD
1- Lisible uniquement sur tous les PC ,avec son lecteur incorporé
2- Lisible avec encodage sur DVD pour lecteur de salon,en qualité DVD . et son stéréo.
A ta disposition pour plus de renseignements
Salutations
De plus avec la patch français ,il est assez simple d'utilisation,et possibilité de graver 2 types de sorties sur DVD
1- Lisible uniquement sur tous les PC ,avec son lecteur incorporé
2- Lisible avec encodage sur DVD pour lecteur de salon,en qualité DVD . et son stéréo.
A ta disposition pour plus de renseignements
Salutations
30 sept. 2008 à 18:15