Cherche logiciel pour montage de photos

Fermé
HAC - 30 sept. 2008 à 18:02
 pploup - 1 oct. 2008 à 11:10
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour faire montage avec des photos pour ensuite le lire dans mon lecteur dvd sans codeur etc...
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
30 sept. 2008 à 18:03
ya pas mieux que PhotoShop
0
ok mais laquel version photoshop?
0
Profil bloqué
30 sept. 2008 à 18:18
photoshop Cs4
0
Je l'ai pas trouver sur telecharger.com
0
cé normal, Photoshop CS4 n'est pas encore officiellement sorti. la version qui traîne sur le web c'est une version bêta pas toujours stable.
si c'est urgent, vaux mieux installer la version CS3.
0
Profil bloqué
30 sept. 2008 à 18:43
la CS3 fera l'affaire
0
ok je peux la trouver où cette version?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pploup Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
30 sept. 2008 à 19:21
Bonjour,
La réponse donnée me parait fausse,car si j'ai bien compris ,tu veux faire des diaporamas pour ensuite les passer sur un lecteur DVD.Photoshop n'est pas fait pour çà.
Il faut donc utiliser un logiciel de montage audiovisuel,
Pour moi les meilleurs sont ; Proshow-gold ou Magix pour travailler l'image et le son
A suivre.....
0
oui tu as tout compris je viens de rechercher les 2 logiciel, lequel des 2 est le moins complexes mais moi ce qui compte c'est le résultat
0
pploup > HAC
1 oct. 2008 à 11:10
Personnellement j'utilise "ProshowGold" que je trouve plus pro que Magix et qui permet de travailler le son avec précision ainsi que les images.
De plus avec la patch français ,il est assez simple d'utilisation,et possibilité de graver 2 types de sorties sur DVD
1- Lisible uniquement sur tous les PC ,avec son lecteur incorporé
2- Lisible avec encodage sur DVD pour lecteur de salon,en qualité DVD . et son stéréo.

A ta disposition pour plus de renseignements
Salutations
0