Remplacement de couleur, à l'aide SVP !
mamdzelle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Galdon Messages postés 59 Statut Membre -
Galdon Messages postés 59 Statut Membre -
Je suis désolée, j'imagine que c'est une fonctionnalité basique sous photoshop mais je ne sais pas m'en servir.
J'ai Photoshop CS2
J'ai un visuel noir sur fond blanc avec scripts que l'on m'a envoyé en format jpeg, et je n'arrive pas à récupérer la transparence de fond.
J'ai besoin que le blanc devienne vert, j'ai essayé le "remplacement de couleur" mais sans succès.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
merci bcp
J'ai Photoshop CS2
J'ai un visuel noir sur fond blanc avec scripts que l'on m'a envoyé en format jpeg, et je n'arrive pas à récupérer la transparence de fond.
J'ai besoin que le blanc devienne vert, j'ai essayé le "remplacement de couleur" mais sans succès.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
merci bcp
A voir également:
- Remplacement de couleur, à l'aide SVP !
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
5 réponses
Deja il te faut double clic sur le calque de l image pour deverouiller
Ensuite le réglage de la baguette magique tu dois decocher : pixel contingus
de maniere qui prenne la même couleur du jpeg sans tenir compte des contours
tu peu régler le %
tu crée un calque que tu met en dessous , tu le remplis de la couleur voulue et tu as changé ton fond
une maniére parmis les autres , le sul truc c est qu'il va falloir jongler pour virer les bavures de ce genre de detourage
le mus c est de choper le psd :) ou refaire l affiche
Ensuite le réglage de la baguette magique tu dois decocher : pixel contingus
de maniere qui prenne la même couleur du jpeg sans tenir compte des contours
tu peu régler le %
tu crée un calque que tu met en dessous , tu le remplis de la couleur voulue et tu as changé ton fond
une maniére parmis les autres , le sul truc c est qu'il va falloir jongler pour virer les bavures de ce genre de detourage
le mus c est de choper le psd :) ou refaire l affiche
m'ouais....
un coup de baguette magique sur le noir et tu l'embarque dans un autre fichier à fond transparent....
un coup de baguette magique sur le noir et tu l'embarque dans un autre fichier à fond transparent....
j'y ai bien pensé, mais ça m'obligerais à vraiment me prendre la tête pour sélectionner tout le noir,
il y a beaucoup de script et de bazar sur mon image, c un flyer pour un concert ...
à moins qu'il n'y ai une solution pour sélectionner tout le noir autrement que manuellement
(merci en tout cas Foxita)
il y a beaucoup de script et de bazar sur mon image, c un flyer pour un concert ...
à moins qu'il n'y ai une solution pour sélectionner tout le noir autrement que manuellement
(merci en tout cas Foxita)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question